Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Daniel Grant


Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. Empty
MessageSujet: Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier.   Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. EmptyDim 23 Mar - 14:54

DANIEL GRANT
◄ CARTE D'IDENTITE ►
Age : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année d'étude : 3ème
Baguette : Bois d'ébène, 27,5cm, souple, plume de Phénix
Patronus : Lynx
Epouventard : Son père
Défauts : Timide, isolé, manque de confiance en lui
Qualités : Aimable, serviable, calme
Pureté du sang : Sang Pur
Célébrité : Andrew Garfield

◄ En savoir plus ? ►

      Danny ? Ben... C'est un garçon simple et gentil. Le cliché même du Poufsouffle : serviable, sympathique, simple, présent, à l'écoute, peu sur de lui et un peu timide. Enfin beaucoup timide, il fond sur place quand quelqu'un qu'il ne connait pas lui adresse la parole. Donc si vous voulez le connaître, il faudra de la patience.
Il est plus grand que la moyenne de son âge, il est né en début d'année, il a redoublé une classe préparatoire et a donc un an de plus que tous les autres. Bon, ce n'est pas très gênant, de toute façon il ne parle pas à grand monde... Encore moins à ceux qui lui cherchent des noises.
Mais attention, il aura beau se laisser marcher sur les pieds, ça ne dure jamais. Gare à sa colère, ça pourrait vous coûter très cher... En particulier si on touche à sa sœur. A part ça, il adore manger, il n'est pas mauvais sur un balais, excellent en histoire de la magie, divination et autres matières théorique. Les potions, ça va à peu près. Le reste, la magie pratique... Disons juste que ça lui demande un peu plus d'entraînement, mais ça peut le faire ! S'il se bouge un peu les fesses.
Ah oui, il a toujours l'air un peu endormi et est très souvent perché, ce qui implique donc qu'il lui arrive régulièrement de partir trèèèès loin tout seul dans des délires un peu bizarres. (Voir gif ci-dessous.)

Petit Lònan sur un balais. Enfin façon de parler.-Lònan S. Campbell
Dîner de famille-Nat'&mon abrutis de frère
Envoie d'un message, et chouette découverte. (Visez le jeu de mot)-Lònan
• rp 4
• rp 5
ICONS BOX
Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. Tumblr_mgfm0jhpCt1qirs0mo1_250 Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. Tumblr_mgfm0jhpCt1qirs0mo9_250Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. Tumblr_mgfm0jhpCt1qirs0mo5_250Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. Tumblr_mgfm0jhpCt1qirs0mo7_250


© LOUIS




NATALIYA M. KATAÏEV
Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. Emma_stone_036
Nat, elle a débarqué dans nos vies comme ça, sans prévenir. On savait même pas qu'elle existait avant qu'elle n'arrive. Apparemment son père est mort et notre mère, c'est aussi sa mère. Donc en gros c'est ma demie soeur. J'ai eu un peu de mal à converser avec elle au début, mais au bout de quelques jours ça passait tout seul. C'est la seule, puisque ma mère passe sa vie à bosser, à me protéger, m'aider et m'aimer dans la famille. Je crois qu'elle aurait plus eu sa place chez Gryffondor parce qu'elle a un coeur en or, mais doit y avoir une raison si elle est chez Serpentard... Méfiance ?
WILHEM GRANT
Lui, c'est Wilhem. Mon grand frère à Gryffondor. Le problème c'est qu'il est imbu de lui-même, vicieux, et en fait, un vrai serpentard. Nos relations sont quelques peu... Conflictuelles. Disons qu'il ne m'aime pas, et que je le lui rend bien. Sauf que moi je m'attaque pas à lui en permanence... Heureusement que j'ai Nat de mon côté. Lui, il fait pas le poids face à nous, même s'il pavane fier comme un coq en nous menaçant de nous changer en limaces. Mais s'il est parti à Gryffondor, il doit avoir un bon fond... Reste à percer la carapace que notre père lui a forgé.
Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. Wilhem10
LONÀN S. CAMPBEL
Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. PRIP.81647964.3.0
Lui il est un peu bizarre. Il a l'air d'avoir 10 ans plutôt que 13, il s'intéresse à des trucs qui intéressent personne (sauf moi, parfois.) Un garçon très intelligent, pas très doué en pratique de magie, mais bon. Nul sur un balais et c'est vachement drôle d'ailleurs. Avec lui je peux parler de tout et de rien, même si on ne se connait pas personnellement. Il peut partir dans des délires complètement fous et moi dans un autre sans que ça pose souci dans la conversation, et ça c'est cool. Je l'aime bien, c'est un de mes (très) rares amis.
ANNA KAUNITZ
Oh, Anna. La plus jolie fille de tout Poudlard. Elle est belle, elle est intelligente, elle a un sourire magnifique, une voix d'ange, tout, tout est parfait chez elle. Je ne sais pas ce que je donnerai pour être plus proche d'elle... Enfin, encore faudrait-il commencer par lui parler et ne pas simplement s'excuser de lui avoir marché sur le pied ou de lui avoir foncé dedans en sortant de la salle commune...
Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. %28Ella_Purnell%29
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. D9f6a337a08877941556f06b99da609f_Andrew_Garfield-normal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier. D9f6a337a08877941556f06b99da609f_Andrew_Garfield-normal
Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No we can't turn and run away – Danny Grant.
» Famille Grant, quelques mois plus tôt.
» J'ai perdu mes lunettes ▲ Danny
» Danny, petit blaireau chez les blaireaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Honeydukes confiseries :: Chocogrenouilles. :: Liens & relations.-
Sauter vers: