Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recule, enfant de moldus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhem Grant

PSY. CHO. PA. THE.

Wilhem Grant


Masculin Messages : 102

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7 eme année
Pureté du sang: Sang pur
Patronus: Un loup

Recule, enfant de moldus! Empty
MessageSujet: Recule, enfant de moldus!   Recule, enfant de moldus! EmptyDim 23 Mar - 15:55

Wilhem Grant


 17ans | Sang-pur | Epouventard : Godric Gryffondor | Patronus : Loup | Baguette : coeur de dragon, bois de sycomore


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Les moldus ne devraient pas avoir le droit de vivre.


Un certain jour, d'une certaine année, un bébé insupportable de naissance était né. Il aurait pu avoir un avenir radieux, si seulement sa mère n'était pas allée en Russie pour pondre une sang-mêlée, nommée Nataliya. Puis après, elle est revenue, l'air de rien, en essayant de rattraper la casse qui a été faite avec Wilhem, mais c'était peine perdue. Alors elle a pondu un futur pouffsouffle, qu'elle a éduqué comme tel; un bon à rien, gentillet, qui peut à peine lancer un sort sans mettre sa vie en jeu. Au final, Wilhem en est venu à détester à peu près tout le monde, sauf son père et les sang-purs qui le méritent.

I wanted ...

Recule, enfant de moldus! Scaled.php?server=833&filename=co2Recule, enfant de moldus! 110522044934279898Recule, enfant de moldus! I14

Le diner des fous "Famille Grant, quelques mois plus tôt" | Terminé
Je te tuerai d'un baiser. " Douce maladie d'été - Summer" | Terminé
♣ [url=www]www[/url] Titre du rp | En cours, terminé
♣ [url=www]www[/url] Titre du rp | En cours, terminé



Les gens côtoyés
Croyez pas que j'vous aime parce que vous êtes là hein.

Recule, enfant de moldus! Images?q=tbn:ANd9GcQtS92G6k-lrgv6e1Tq0ymW6sNZJX-qyzLUON7RZp1DnPHGvY_3
Recule, enfant de moldus! Images?q=tbn:ANd9GcQn2Zt3icAo4vHMLLtzHmK1u-d50rejtLCAHBfIBrSp3_bU9Ipw
Daniel Grant
Dit "Dann le simplet"

J'ai déjà entendu parlé de lui deux ou trois fois il me semble. A ce qu'il parait, ce serait mon petit frère, mais entre nous, j'ai jamais vraiment fait attention à lui... Enfin, si, seulement quand j'ai une occasion de le martyriser. C'est tellement amusant de voir sa p'tite face se tordre de tristesse, je pourrais passer ma journée à le regarder sans m'en lasser.
Recule, enfant de moldus! Images?q=tbn:ANd9GcQIJMQjxej-PaM30hqOcqm1afq-5DN4gPq4lZI9PLEy5fYaFP7JMg
Recule, enfant de moldus! Images?q=tbn:ANd9GcSd9yUy1AqeGeRftW4JFZOmehcfrsfj4bI1dHJUMvwDjDKgUQQhvQ
Nataliya M. Kataïev
Dite "la chieuse"

Celle-là, je l'oublierai pas par contre. Celle qui mériterai le plus de subir un des nombreux supplices de l'inquisition. Après tout, elle ose se dire de la famille en n'ayant que la moitié de son sang appartenant au monde des sorciers. Je ne sais pas pourquoi Adam la laisse habiter avec nous, sûrement un caprice de l'autre qui a osé donner naissance à cette chose. M'enfin, tant que je peux lui mener la vie dure, ça ne me pose pas de problème.

Recule, enfant de moldus! Images?q=tbn:ANd9GcT2hFmqaF9biQoEV9epBk28btkQsiXCWDBGiuZaiGSj0sCQIEgQHA
Recule, enfant de moldus! Images?q=tbn:ANd9GcSxn0Vt1LOVM-H6X3E6VUKTwW4HHiFVTXtGMsNX8c7z17JIq8E-Ag
Lonàn S. Campbell
Dit "Le nabot"

J'ai pas grand chose à dire sur lui. La première fois que je l'ai vu, il m'a volé ma baguette en me prenant par surprise. Depuis, j'aime bien lui faire peur. Mais au fond, je n'ai rien contre lui. Je dirais que son seul problème, c'est qu'il est amis à Nataliya et l'autre simplet. Ah, et le fait que son sang soit impur. Il a l'air de s'attendre à ce que je me venge, mais je ne le ferai pas, déjà parce qu'il ne le mérite pas tant que ça, mais surtout parce que c'est tellement drôle de le voir effrayé quand il me voit!
Recule, enfant de moldus! 100px-204,1022,0,817-India-Eisley-the-secret-life-of-the-american-teenager-18485618-1222-817
Recule, enfant de moldus! India-india-eisley-23725884-100-100
Summer Keegan
Dite "la bombe"

Nos familles sont ennemies. Nos parents nous ont montés l'un contre l'autre. Bref, tout était fait pour qu'on ne se retrouve jamais seuls ensemble. Sauf qu'un jour, le destin en a voulu autrement. Et ne pouvant pas la tuer, à cause d'un phénomène que je ne m'explique pas vraiment, j'ai plutôt décidé d'en faire une alliée. Et de l'embrasser aussi, parce que faut bien avouer qu'elle a tout pour plaire, celle-là!

Revenir en haut Aller en bas
 
Recule, enfant de moldus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous laisse une semaine de répit, moldus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Honeydukes confiseries :: Chocogrenouilles. :: Liens & relations.-
Sauter vers: