Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Danny, petit blaireau chez les blaireaux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Daniel Grant


Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

Danny, petit blaireau chez les blaireaux. Empty
MessageSujet: Danny, petit blaireau chez les blaireaux.   Danny, petit blaireau chez les blaireaux. EmptySam 22 Mar - 22:58



Daniel Grant
"You shine like a diamond glitter like gold, you just need to know what nobody ever told you."


âge, lieu de naissance ∞ 14 ans, Angleterre ; année d'étude ∞ 3ème année ; maison ∞ Poufsouffle ; pureté du sang ∞ Sang pur ; baguette ∞ Ebène, plume de phénix, bois souple, 27,5cm ; Epouventard ∞ Son père Adam ; Patronus ∞ Lynx ; Ridikulus ∞ Son père travesti ; crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Andrew Garfield.


Caractère
Spontané et sensible
Danny, il réfléchit pas beaucoup. En tout cas pour les trucs pas très importants, la vie de tous les jours quoi. Un peu du genre "je tire la chasse d'eau à trois ou quatre heure du matin et une fois que tout le monde est réveillé je la retire une deuxième fois pour être sur avant de capter ma connerie et de m'en prendre plein la tronche par mon père et mon frère". Bon, à part ces petits détails, il propose toujours son aide à tout le monde même quand ça lui apporte rien et qu'il devrait se méfier plutôt que d'être serviable. Oui, il est plein d'amour ce p'tit ! Il aime aider les gens quand ils en ont besoin, il est trop sensible, se sent touché par quasiment tout ce qui passe. Quelqu'un qui pleure dans les couloirs, il a envie de pleurer aussi et de lui apporter des cupcakes fraises bananes avec un petit truc dedans qui fait rigoler. Par exemple. Sensible aussi aux rires : même s'il ne sait pas pourquoi la bande de Serpentard à côté rigole comme des porcs, il va rire aussi. Sensible à tout j'vous dis. Il se laisse également beaucoup trop atteindre par ses sentiments personnels, et ça fait de lui quelqu'un d'instable, même si quelqu'un de bien. Bref, comme je disais, sensible à tout.
Amical et agréable
Danny,c'est un gentil garçon. Il paraît toujours gentil. A première vue on dirait un vrai cliché de Poufsouffle, celui qui est toujours sympa, serviable, qui évite le conflit au max, trouillard, fin tout ce que vous voulez. Le VRAI gentil. Faut pas trop s'y fier, parce qu'au fond, c'est une vrai cocotte minute, il a juste une patience d'ange. Ce qui fait que quand on parle avec lui, on l'aime tout de suite bien parce qu'il s'oppose pas à vous. Il n'hésitera pas à vous aidez pour tout et n'importe quoi même s'il n'aime pas l'idée, il est loyal à ses amis et sa famille, et en plus il a un sens de l'humour pourri. Les gens aiment bien. (Si si, je vous jure.) Il aura toujours une parole réconfortante, un geste d'encouragement et c'est quelqu'un de confiance, sa présence est général apaisante, c'est un garçon calme et posé qui raisonne simplement.
(Oui, bon, quand la cocotte minute citée plus haut siffle vraiment fort, il pourrait tuer quelqu'un. Si on touche à un de ses amis ou à sa sœur ou encore sa mère, ce sera le type qui vient sournoisement te trancher la gorge par derrière et qui te regardera en souriant te vider de ton sang. Quand j'te dis qu'il est instable.)
Timide et peur sur de lui
Ah oui, il fallait bien un gros point noir sur ce joli portrait. Il est d'une timidité maladive. Il n'aime pas trop se retrouver au milieu des gens, dans la salle commune il s'isole et ne va pas souvent vers les autres. Une fois qu'ils sont là, ça va, mais pour faire un premier pas c'est pas tout à fait ça. En classe s'il se fait interroger, il manque de faire une attaque, et, si son cœur ne s'emballe pas à en frôler l'arrêt, il fait semblant de dormir. Il préfère se faire engueuler plutôt que d'avoir à ouvrir la bouche. L'une des raisons de sa capacité à devenir un fantôme, c'est son atroce manque de confiance en lui. Il se dévalorise intérieurement et se sent incapable de faire quoi que ce soit de bien, il ne se sent pas à la hauteur des espérances familiales, ni même amicales d'ailleurs. Il ne s'aime tout simplement pas.


Anecdotes
Danny, petit blaireau chez les blaireaux. Tumblr_mehdg2TXto1qejqqgo3_250
-Il a profondément honte de l'histoire de sa famille, ex Mangemorts pour la plupart.
-Frère cadet de Wilhem Grant et demi-frère de Nataliya Kataïev.
-Il adore sa soeur, et il donnera tout ce qu'il a pour elle si elle en a besoin, et déteste son frère et son père.
-Son père lui a envoyé envoyé une Beuglante et lui a a foutu une tarte lors des vacances quand il a apprit qu'il était entré à Poufsouffle.
-Il a toujours été à l'écart de sa famille, dont les valeurs ne lui correspondent pas du tout.
-Incontrôlable tendance à rougir.
-Il adore la musique et n'arrive jamais à s'endormir sans.
-Joue du piano (instrument de tapette selon son cher père)
-Et il fait aussi du skate, vile activité de moldu détestée de son cher frère



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Kané ; âge ∞ 17 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  Livvy  ; Que penses-tu du forum? ∞ Pas mal du tout :3 ; Un dernier truc à dire? ∞ Fraise \o/  





So put your feet back on the ground
and just start walking.


    "Daniel ? De qui tu parles ?" Ca, c'était la question de tous les invités de mon père quand ma mère leur parlait de ses enfants. Il y avait Wilhem, le fils prodigue. Et c'était tout. Mon père ne disait pas que j'existais. Faut dire aussi qu'il croyait dur comme fer que j'étais un cracmol, et pour lui, mis à part le fait que je me marie un jour avec une moldue ou une sang mêlée ou bien une "sang de bourbe", c'était la honte suprême. Vous imaginez, vous, un descendant d'une lignée de sang purs, anciens mangemorts pour la plupart, être un cracmol ? Non, en fait mes pouvoirs ont juste mis du temps à se manifester... Juste un léger retard de puberté sorcière.
Mon père a toujours préféré passer du temps avec Wilhem, mon frère aîné. Il lui a tout inculqué, toutes ses valeurs, sa vision du monde, tout. Il m'a manqué. Mais au final, quand je vois le résultat sur mon frère, je suis heureux d'avoir échappé à ça. Il m'a malmené une grande partie de mon enfance, fidèle aux convictions de notre père. Alors je m'échappais comme je pouvais, ma mère me donnait des leçons de piano et me protégeait tout le temps des attaques verbales et physiques. J'étais un peu couvé, mais bon, vallait mieux ça plutôt que d'être "accidentellement" transformé en chèvre et rôti à la broche. Bref, je m’efforçais d'être poli avec mon père quand il daignait m'adresser la parole, et mon frère je faisais tout pour l'éviter.
Mes pouvoirs se sont manifestés chez moi à l'âge de onze-douze ans, au moment ou même ma mère avait perdu espoir. C'était chez moi, dans la cuisine, j'étais avec Wilhem qui prenait son petit déjeuner avant d'aller au Chemin de Traverse pour acheter ses bouquins de jesaisplusquelle année. Quant à moi, j'avais bien les glandes de pas encore avoir reçu de lettre de Poudlard. Du coup Wilhem se foutait bien de moi et j'ai pas aimé, pas aimé du tout même. Ma mère est entrée en compagnie de mon père et j'étais tellement furieux que j'avais pas remarqué. Le problème c'est qu'eux avaient remarqué ma colère. Wilhem me titillait encore plus et je bouillait tellement qu'au final son petit déjeuner lui a explosé à la tronche. Avec l'assiette. Et les couverts. Le verre aussi. Et la table a été fissurée. Les fenêtres aussi. Fin euh, bon, la cuisine, c'était un peu un carnage en gros. Je n'avais jamais vu mon père aussi heureux de sa vie, c'était la première fois qu'il me prêtait attention et qu'il était heureux de le faire... Ma mère sautait de joie et Wilhem... Egal à lui même, il me regardait avec son air supérieur et son regard genre "tu vas morphler". Même s'il n'a rien fait derrière.
Donc il s'est dit que finalement, on attendrait ma lettre avant d'aller au Chemin de Traverse. Ma mère s'est donc occupée de Wilhem pendant que mon père m'emmenait chez Ollivander pour aller chercher ma baguette. On a mit un temps fou à la trouver, environ 2h30 je crois. Mon père commençait à m'insulter et à dire que je n'avais rien à foutre dans ce magasin, que la lettre était une erreur et que je serais toujours un bon à rien, quand justement, la baguette, ma baguette m'a choisi. Il s'est calmé quand le marchand lui a expliqué tout ce qu'il fallait sur ma baguette. En gros, une des baguettes les plus sélectives m'avait choisit moi. Et ça l'avait heureusement pour moi, impressionné. Ce qui fait en gros, que mon père, jusqu'à ce que je parte à Poudlard, avait été là pour moi et avait été pour la première fois, un père.
Autant vous le dire tout de suite, je m'attendais pas à aller à Poufsouffle. En fait, je pensais à Gryffondor, parce que bon, Serpentard... Ils sont trop vicieux pour moi. Serdaigle, même pas la peine d'y penser. Mais voilà, non, j'ai été pris à Poufsouffle. Mon père m'a envoyé, le lendemain matin, une beuglante. Il m'a insulté de tous les noms par rapport au fait que j'avais été choisi pour aller chez Poufsouffle. Déjà ça c'est pas top, mais en plus, les Poufsouffles ne m'aimaient pas des masses à cause du nom de famille pourri que je me trimballe... Une famille de Serpentard, avec un Gryffondor qui assume pas d'être un Gryffondor, et un Poufsouffle qui se laisse marcher sur les pieds. Super équipe, on est un peu la honte de la famille.
L'année débutait assez mal pour moi. Quand je suis rentré chez moi pour les vacances, je n'ai même pas eu le temps de dire bonjour à ma mère que déjà mon père m'avait foutu une tarte. Il avait honte, il était dans une rage noire. Il m'a insulté, dénigré, frappé une bonne partie des vacances. Moi je restais là sans rien dire, à encaisser, encore et encore. J'avais pas le choix, il aurait pu me tuer, mais très franchement, il me terrifiait de plus en plus... Les choses ont commencé à s'arranger quand Nataliya est arrivée. Ma demie soeur. Un ange tombé du ciel, un vrai. Au début j'ai eu un peu de mal, mais au bout de quelque jours c'était le pied. J'adore ma sœur, je donnerai ma vie pour elle tellement je l'adore. Elle m'a protégé de tout ce qui pouvait m'atteindre et a toujours été là pour moi alors même qu'elle s'en prenait plein la gueule par mon frère et mon père. Elle savait que pendant ce temps là, moi, j'avais un peu de répit. Elle m'a un peu sauvé la vie et rendu l'espoir de vivre à peu près tranquillement, même si je sais que je ne serai jamais un sorcier digne de ce nom.
Au jour d'aujourd'hui, mon père me terrorise encore et toujours, quand je rentre chez moi j'ai toujours peur qu'il me tue tellement il est en colère et me hait du plus profond de lui même. Poufsouffle est, selon lui, une maison de sang de bourbe. En fait, selon lui, je n'aurai surtout jamais du avoir un quelconque pouvoir... Le problème, c'est que j'en ai, et je ne suis pas à la hauteur. Il m'a également clairement dit que si mon niveau n'était pas suffisant à son goût cette année, il me faudrait trouver un nouveau logement et de nouveaux fonds pour vivre.
Bref, je suis dans la merde, parce que la magie en théorie, ça me va bien, mais en pratique c'est un peu plus compliqué... Et je suis pas doué.


Dernière édition par Daniel Grant le Dim 23 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonàn S. Campbell

Éventuel futur sorcier en devenir - Accro aux russes

Lonàn S. Campbell


Féminin Messages : 300

Carte d'étudiant
Année d'étude: Deuxième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Le Kakapo

Danny, petit blaireau chez les blaireaux. Empty
MessageSujet: Re: Danny, petit blaireau chez les blaireaux.   Danny, petit blaireau chez les blaireaux. EmptyDim 23 Mar - 8:49

Mon meilleur ami Léchouille J'AI UN AMIIIIIIIIIII  Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 806392858 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Daniel Grant


Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

Danny, petit blaireau chez les blaireaux. Empty
MessageSujet: Re: Danny, petit blaireau chez les blaireaux.   Danny, petit blaireau chez les blaireaux. EmptyDim 23 Mar - 8:51

Cool Ouuaaiis !  Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 1826004967 Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 3901249169 Muahahahha :3
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Danny, petit blaireau chez les blaireaux. Empty
MessageSujet: Re: Danny, petit blaireau chez les blaireaux.   Danny, petit blaireau chez les blaireaux. EmptyDim 23 Mar - 11:06

Bienvenuuuuue le frangin ! Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 2457755193 On va massacrer Wilhem ça va être trop coool  Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 3284142943
Donc sinon revenons-en à nos moutons  Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 1944489454 Quoi pas ce mouton là ? Bon, ok, je vais mourir dans mon coin, j'ai compris. Sinon, hormis quelques couacs dans ta présentation (par exemple, Gryffondor pas Griffondor, et passe ton texte au correcteur avant de le poster, je te suggère évidemment bonpatron, l'incontournable !) tu es officiellement validé !  Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 3888999201 Wouhou c'est trop bien ! On se recroise donc au détour d'un RP pour exploser Wil'  Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 2302792525
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Grant

PSY. CHO. PA. THE.

Wilhem Grant


Masculin Messages : 102

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7 eme année
Pureté du sang: Sang pur
Patronus: Un loup

Danny, petit blaireau chez les blaireaux. Empty
MessageSujet: Re: Danny, petit blaireau chez les blaireaux.   Danny, petit blaireau chez les blaireaux. EmptyDim 23 Mar - 11:09

J'ai. Un. Petit. Frèèèèèèère :DDD
Ça va être rigolo de ta martyriser :3
(Par contre évite de trop t'associer à ta sœur pour me faire mal, ce serait pas très gentil :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Kate Lightwood


Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

Danny, petit blaireau chez les blaireaux. Empty
MessageSujet: Re: Danny, petit blaireau chez les blaireaux.   Danny, petit blaireau chez les blaireaux. EmptyDim 23 Mar - 11:44

Bienvenue petit Poufsouffle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Daniel Grant


Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

Danny, petit blaireau chez les blaireaux. Empty
MessageSujet: Re: Danny, petit blaireau chez les blaireaux.   Danny, petit blaireau chez les blaireaux. EmptyDim 23 Mar - 11:46

Wouhou ! Moi validé, moi validé  Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 333399389  Wilhem : Siiii, je vais te trucider avec des discours bisounoursiens sortis tout droit de chez Poufsouffle !  Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 499532188 Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 1697450985 

Merci vous :3

(Béni soit ce forum, y a des smileys PARTOUT !  Danny, petit blaireau chez les blaireaux. 3477411211 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny, petit blaireau chez les blaireaux. Empty
MessageSujet: Re: Danny, petit blaireau chez les blaireaux.   Danny, petit blaireau chez les blaireaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny, petit blaireau chez les blaireaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mes lunettes ▲ Danny
» No we can't turn and run away – Danny Grant.
» Danny Grant, ne pas approcher sous peine de le voir se liquéfier.
» Viens à moi, petit Vif d'Or - Summer
» Bienvenue dans mon petit univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Carte du Maraudeur :: Personnages présents sur la carte. :: Personnages validés.-
Sauter vers: