Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anna - Viens me parler quand tu veux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Kaunitz

Petite Goule invertébrée

Anna Kaunitz


Féminin Messages : 36

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Née-moldue
Patronus: Une loutre

Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty
MessageSujet: Anna - Viens me parler quand tu veux !   Anna - Viens me parler quand tu veux ! EmptySam 19 Avr - 19:04



« ANNA KAUNITZ »



Anna Kaunitz :: 13 ans :: Hollandaise :: Née-moldue :: Poufsouffle

QUALITÉS
DÉFAUTS

▫ Serviable
▫ Étourdie
▫ Amicale
▫ Naïve
▫ Indulgente
▫ Hypersensible

Anna est une fillette très (trop ?) gentille. Vous pouvez lui demander ce que vous voulez, elle acceptera de bon cœur. En fait, elle est tellement gentille que ça en agacerait certains.
Elle voudrait avoir plein d'amis, tant elle aime les gens. Elle est un peu cruche sur les bords, mais ça fait partie de son charme. Peut-être. Bon, d'accord, elle se laisse facilement marcher sur les pieds et ne s'en rend même pas compte. Ça pourrait être sympa si elle avait de vrais amis pour la remettre sur le droit chemin, de temps en temps.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaunitz

Petite Goule invertébrée

Anna Kaunitz


Féminin Messages : 36

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Née-moldue
Patronus: Une loutre

Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: Anna - Viens me parler quand tu veux !   Anna - Viens me parler quand tu veux ! EmptySam 19 Avr - 19:04


« CONNAISSANCES »


Anna - Viens me parler quand tu veux ! Images?q=tbn:ANd9GcTSBWVeJISu9m1-YZzwPbKINrkDEc8lfiF5gnZNy9ys4eTV2vrrh52p0jcAnna - Viens me parler quand tu veux ! Images?q=tbn:ANd9GcQVKx8mrOT_JSASnDPRWL4B0ChbO8EbMTKXH6eO6qkOt1D9ZOLJmU2zZA

“ Lonàn S. Campbell „
« Garçon étrange »
Lonàn est un petit gars un peu bizarre, sûrement pas méchant pour un sou vu sa bouille adorable, mais Anna ne peut pas s'empêcher de repenser à leur drôle de rencontre... et de continuer à se poser des questions comme "pourquoi a-t-il l'air effrayé par tout et n'importe quoi ?"


“ Daniel Grant „
« Membre de la même maison »
Danny ? Oh, c'est un garçon vraiment sympathique, et Anna aimerait bien lui faire des câlins quand elle le voit triste et déprimé à cause de sa famille. Elle le voit un peu comme un nouveau frère qu'elle aimerait protéger.

Anna - Viens me parler quand tu veux ! 442_2Anna - Viens me parler quand tu veux ! 14049067_tmb
Anna - Viens me parler quand tu veux ! 1369494003-gaki1Anna - Viens me parler quand tu veux ! 1369494005-gaki2

“ PSEUDO „
« Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte


“ PSEUDO „
« Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte

Anna - Viens me parler quand tu veux ! 1369494003-gaki1Anna - Viens me parler quand tu veux ! 1369494005-gaki2
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: Anna - Viens me parler quand tu veux !   Anna - Viens me parler quand tu veux ! EmptyMar 27 Mai - 9:52

Du coup ce rp, ce lien, t'as eu des idées ? On va peut-être en parler ici plutôt que de... flooder le flood  Anna - Viens me parler quand tu veux ! 357449448 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaunitz

Petite Goule invertébrée

Anna Kaunitz


Féminin Messages : 36

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Née-moldue
Patronus: Une loutre

Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: Anna - Viens me parler quand tu veux !   Anna - Viens me parler quand tu veux ! EmptyMar 27 Mai - 11:22

Yup !

J'ai un peu réfléchi à tout ça ce matin, et déjà je me suis dit qu'Anna ne connaissait Nataliya que de nom, elle ne sait même pas qu'elle est à Serpentard à la base, et n'a aucune idée de ce à quoi elle ressemble, elle a juste une idée d'elle comme quoi elle a l'air super sympa et voilà. Anna, quoi. Mais Nataliya l'intimide un peu, déjà elle est grande, mais elle en impose en plus.

Après côté Nataliya, c'est toi qui vois, sachant que Anna est très vite impressionnée, et timide avec les aînés *vu qu'elle a toujours eu l'habitude de materner des plus jeunes qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: Anna - Viens me parler quand tu veux !   Anna - Viens me parler quand tu veux ! EmptyMar 27 Mai - 12:53

Ca me parait bien ! En ce qui concerne Nataliya, elle pourrait avoir un petit apriori sur Anna parce que Lonàn l'aurait déjà mentionné en lui disant que c'était pas trop à lui de la tenir au courant de ce qui se passait entre Danny et elle, donc Nat aurait pu penser que Anna persécutait un peu Dan, ou jouait avec lui (et sa naïveté) ou que sais-je ? Mais on pourrait commencer un rp comme ça, où les deux jeunes filles se croisent sans vraiment savoir qui est l'autre en face, elles s'entendent à peu près bien jusqu'à ce qu'elles se présentent et que Nataliya réalise que c'est la méchante Poufsouffle qui se joue de son cadet, du coup Anna en deviendrait un peu intimidée, etc. Ca pourrait être un début, qu'est-ce que tu en penses ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaunitz

Petite Goule invertébrée

Anna Kaunitz


Féminin Messages : 36

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Née-moldue
Patronus: Une loutre

Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: Anna - Viens me parler quand tu veux !   Anna - Viens me parler quand tu veux ! EmptyMar 27 Mai - 15:50

Haha Anna la persécutrice x)

C'est chouette tout ça, on peut faire ça :) ... qui commence ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: Anna - Viens me parler quand tu veux !   Anna - Viens me parler quand tu veux ! EmptyMar 27 Mai - 19:29

Si tu veux que je commence demain, ça m'embête pas, sinon je t'en prie fais toi plaisir  Anna - Viens me parler quand tu veux ! 357449448 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaunitz

Petite Goule invertébrée

Anna Kaunitz


Féminin Messages : 36

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Née-moldue
Patronus: Une loutre

Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: Anna - Viens me parler quand tu veux !   Anna - Viens me parler quand tu veux ! EmptyMar 27 Mai - 19:35

Je suis pas très douée pour démarrer, même dans mes propres écrits alors... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: Anna - Viens me parler quand tu veux !   Anna - Viens me parler quand tu veux ! EmptyMar 27 Mai - 21:16

Alors pas de soucis, je m'en charge demain  Léchouille 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty
MessageSujet: Re: Anna - Viens me parler quand tu veux !   Anna - Viens me parler quand tu veux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna - Viens me parler quand tu veux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alekseï - Viens, je n'attends que toi.
» Viens à moi, petit Vif d'Or - Summer
» Tu veux devenir mon ami?
» Ma vie craint. ▲ ANNA.
» It's the hapiness inside you're feeling – Anna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Honeydukes confiseries :: Chocogrenouilles. :: Liens & relations.-
Sauter vers: