Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alekseï - Viens, je n'attends que toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

Alekseï V. Palkhomir


Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Empty
MessageSujet: Alekseï - Viens, je n'attends que toi.   Alekseï - Viens, je n'attends que toi. EmptyVen 4 Avr - 15:47

ALEKSEÏ VLADISLAV PALKHOMIR
◄ CARTE D'IDENTITE ►
Age : 18 ans
Maison : Serpentard
Année d'étude : 5ème
Baguette : Bois de sureau, de noyer noir et de vigne, crin de Sombral, rigide, 25,7cm.
Patronus : Sombral
Epouventard : Un ours
Défauts : Impulsif, entêté et rancunier
Qualités : Gentil, taquin et souriant
Pureté du sang : Sang-mêlé
Célébrité : Aaron Johnson

◄ En savoir plus ? ►

     Alekseï est un garçon fort surprenant. Son très léger accent ukrainien le trahit et sa baguette peu commune suscite l’intérêt. Beaucoup se demandent pourquoi il a fui Durmstrang, une des écoles de magie les plus prestigieuses au monde. La vérité, c’est que sa vision du monde et de l’utilisation de la magie ne collait pas avec celle qu’imposait Durmstrang. La compétitivité était beaucoup trop présente, et l’utilisation de la magie noire, abusive.
Ce garçon est en cinquième année à Poudlard. Malgré ses 13 ans et ses trois premières années à Durmstrang, la condition pour qu’il soit accepté à Poudlard était de recommencer sa scolarité. Ca ne lui a jamais vraiment posé de soucis. Bon, bien sur, il s’ennuyait un peu mais dès la deuxième année il est entré dans l’équipe de Quidditch, ce qui lui a permi de diversifier ses occupations. Son compagnon de toujours, Poliakoff, a rejoint le troupeau de Sombral élevé par Hagrid le garde chasse.
Il est assez sociable, toujours entouré de potes, mais n’a pas vraiment d’amis. Ca ne le gêne pas, mais quelque chose lui dit qu’il en aurait sûrement besoin cette année…
Taquin, Aleks n’hésitera pas à vous renverser votre jus de citrouille du matin par magie ou alors à vous bousculer en cours quand vous prenez en note ce que le prof dit. Très mature n’est-ce pas ? Il est une oreille attentive malgré cela.
Bon sorcier, voire même très bon, il n’hésitera pas à vous aider si besoin est. Mais je vous préviens, il a peut-être l’air d’être un clown, il faut tout de même voire à ne pas le provoquer. Le dernier a l’avoir fait l’a amèrement regretté.
Une personnalité complexe se cache derrière son grand sourire habituel, mais il en a conscience et se connait mieux que personne. C’est quelqu’un d’honnête et d’intègre qui n’hésitera pas à se mettre en travers de votre route s’il juge que ce que vous faites ne vous apportera rien de bon. Il fonctionne à l’instinct et en cas d’urgence, sait en général prendre les meilleures décisions.
Il reste fidèle à ses convictions et vous ne regretterez pas de vous lier à lui. Prenez le risque, ça pourrait être amusant.

Rencontre avec une nulle- Nataliya M. Kataïev
Viens à moi, petit Vif d'Or - Collision- Summer Keegan&Wilhem Grant
Tomber, à deux c'est toujours plus marrant !- Mina Greystone
Petit cours particulier- Lily Vinicombe STILL NO ANSWER
Effet coup de poing- Nataliya
Profonde injustice- Summer Keegan&Wilhem Grant
• rp 7
• rp 8
• rp 9
• rp 10
ICONS BOX
Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj1010Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj110Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj1110Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj210Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj310Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj410Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj510Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj610Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj710Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj810Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj910


©️ LOUIS




WILHEM GRANT
Alekseï - Viens, je n'attends que toi. 3675031aWilhem
Gentil petit Gryffondor ! Non, je rigole. Celui-là est une véritable ordure. Il ne jure que par le sang pur et les serpentards; en bref, tout mon contraire. A chaque fois que je le croise, il me met assez mal à l'aise, comme s'il cachait quelque chose. Prétentieux, idiot comme pas deux. Enfin vous l'aurez bien compris, je ne l'aime pas. En plus ça me fait du mal de le reconnaître, mais en tant que batteur, il est doué, et il me donne pas mal de fil à retordre lors des match de Quidditch.
J'ai du mal à voir un quelconque lien entre lui et sa soeur...
DANIEL GRANT
Le petit frère de Nat', adorable gamin, un peu timide mais très gentil. Pas grand chose à dire, je ne l'ai croisé que deux trois fois. Mais on sent qu'il a quelque chose, un peu comme sa soeur.

NOTE : Double compte affilié.
Alekseï - Viens, je n'attends que toi. 145493AGarfieldandrewgarfield23313590100100
LÒNAN S. CAMPBELL
Alekseï - Viens, je n'attends que toi. 738146icon1
Je le croise assez régulièrement, puisque que ce gamin est un apprenti de Nat'. Il a du potentiel, c'est juste qu'il n'en a pas conscience. A part ça on a du, genre, échanger trois mots. Sa façon de regarder Nat' me fait passablement rire. On dirait un poisson hors de son bocal... Pauvre enfant.
NATALIYA M. KATAÏEV
Elle, c'est déjà différent. Je l'ai rencontré par hasard dans un cours de défense contre les forces du mal. Jolie fille, très, très jolie fille, mais plus une très bonne amie qu'autre chose. Je préfère me taper quelqu'un que je ne connais pas et me prendre des baffes plutôt que de prendre le risque de la perdre elle. Elle est un peu spéciale, mais bon, ensemble on fait les 400 coups, on s'entre-aide et ça me va très bien. Cette fille est tout simplement géniale, en plus on peut s'engueuler en russe ! J'lui fais des blagues pourries et elle me le rend bien, bref, c'est un peu ma meilleure amie quoi. Un peu beaucoup.
Alekseï - Viens, je n'attends que toi. 842995EmmaS3emmastone20484627100100
WHILELMINA HANSEL GREYSTONE
Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Bangbang60
Une magnifique jeune fille rencontrée par hasard dans les escaliers. Enfin disons qu'on s'est retrouvés tous les deux dans une position bien peu catholique au pied des escaliers avant que je ne l'invite à boire un verre. Dommage, c'est une attrapeur adverse, mais elle est gentille, drôle, enfantine -ce qui habituellement m'aurait fortement agaçé- et très compréhensive, dotée d'une large ouverture d'esprit. Enfin bon, je l'aime bien. Peut-être que ça pourra aller plus loin dans quelques temps ?
JAYDEN CARTER VALENTYNE
Lui, il a l'air spayce. Vraiment super chelou comme gars, j'hésite entre dire qu'il me file la chair de poule ou dire qu'il me file des frissons. Enfin c'est la même chose en soi, mais le contexte est différent. Vous m'avez compris. Je vous en dirai plus dans quelque temps, quand j'aurai cessé de ne le croiser que dans les couloirs !
Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Jamie%20Campbell%20Bower-2013838
SUMMER HUNTER VICTORY KEEGAN
Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Tumblr_m9fs0oI4LQ1rooebp
Summer. J'aurai pu dire que ce n'est qu'une coéquipière de Quidditch à mes yeux, mais ce serait faux. Je crois que c'est peut-êtree, sûrement, possiblement la première fille que je trouve aussi belle. Elle a des yeux magnifiques, et elle aurait tendance aussi à occuper pas mal de mes pensées, j'avoue. Dommage qu'elle pête plus haut que son cul et qu'elle ait l'air d'être attirée par le gros cinglé du lycée. Grant. Ca participe à me faire haïr cette endive encore plus, tiens. Voilà. N'empêche, elle est belle, et plutôt intelligente, je dois le reconnaître.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Alekseï - Viens, je n'attends que toi. Aj1310



Parce que vous êtes sympas :
Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseï - Viens, je n'attends que toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens à moi, petit Vif d'Or - Summer
» Anna - Viens me parler quand tu veux !
» |Alekseï| oops sorry...
» Do not disturb, please ! ~ Alekseï
» boring time |Alekseï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Honeydukes confiseries :: Chocogrenouilles. :: Liens & relations.-
Sauter vers: