Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire

Aller en bas 
+2
Lonàn S. Campbell
Anna Kaunitz
6 participants
AuteurMessage
Anna Kaunitz

Petite Goule invertébrée

Anna Kaunitz


Féminin Messages : 36

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Née-moldue
Patronus: Une loutre

Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Empty
MessageSujet: Anna - cette gamine un peu trop bonne poire   Anna - cette gamine un peu trop bonne poire EmptyVen 11 Avr - 19:12



Anna Kaunitz
"And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it."


Âge, lieu de naissance ∞ 13 ans, Hollande ; Année d'étude ∞ Troisième année ; Maison ∞ Poufsouffle ; Pureté du sang ∞ Née-Moldue ; Baguette ∞ Poirier, crin de licorne ; Epouventard ∞ Un clown ; Patronus ∞ Loutre ; Ridikulus ∞ L'asperger d'eau pour lui ôter le maquillage ;  Célébrité ∞ Ella Purnell. ;


Caractère
Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Deae970194aabf26432e7c17f8059dde
Anna ressent un besoin irrépressible d'aider les autres, même si elle ne les connaît pas. Une personne âgée croule sous les sacs de courses ? Elle s'empresse de prendre sa place et l'accompagne jusque chez elle. Un enfant a perdu son jouet ? Pas de problème, elle le récupère sans attendre. Elle est incapable de dire non lorsque l'on requiert son aide, et met tout son cœur au travail. Et jamais elle ne se soucie qu'on lui rendre la pareille.
Anna ne se met jamais en colère (elle n'en voit pas l'intérêt) mais il arrive malgré tout qu'elle évacue tout le stress accumulé sous forme de larmes. Et si elle le fait, cela ne se fera jamais devant sa famille ou ses amis. Dans ces moments-là, elle préfère rester dans son coin et attendre que ça passe. Elle est très fleur bleue, et apprécie de lire un bon livre bien romantique ou de regarder un film à l'eau de rose. Et que ça finisse bien ou mal, elle verse toujours une petite larme d'émotion. Et ça, peu importe qui peut se trouver à côté d'elle. Mais l'amour, ça va bien seulement dans les bouquins. Dans le monde réel, celui qui n'est pas peuplé de beaux princes et de reines cruelles, elle ne remarque même pas les sentiments que peuvent lui porter certains garçons de son âge. Non vraiment, elle n'y pense absolument pas.
Mais s'il y a bien une chose dans laquelle Anna excelle, c'est la banalité. Ses cheveux, ses vêtements sont d'une simplicité extrême. Quant au maquillage, n'en parlons pas ! Anna préfère travailler au détriment de se pomponner. Bon, ce n'est pas une bosseuse acharnée non plus. Elle est bonne élève, mais pas première de sa classe, et cela lui suffit amplement.


Anecdotes
Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Thumb
■ Elle a une certaine passion pour les créatures magiques. Elle a lu tous les livres de la Bibliothèque à ce sujet, et suis assidûment les cours de soin aux créatures magiques. Qui voudrait du mal à ces bêtes ? Elles sont si gentilles et mignonnes.
■ Par contre elle n'est vraiment pas douée en potions. C'est un peu sa bête noire, les potions. Pourtant le professeur est vraiment sympathique, mais non, ce n'est franchement pas sa vocation.
■ Elle est très maladroite. Il n'arrive pas une journée sans qu'elle tombe quelque part ou casse quelque chose. Il lui arrive assez souvent de se retrouver dans une pièce sans savoir pourquoi.
■ Elle adore les cailloux. Elle en fait la collection. Petits, ronds, zébrés, bicolores... Ils sont jolis, alors elle les garde.
■ Elle se balade souvent autour du lac. C'est là qu'elle trouve ses petits cailloux.
■ En fait, elle adore se balader du moment qu'elle a l'occasion d'observer discrètement toutes ces bébêtes amusantes.



You, behind your computer
Prénom/pseudo ∞ Lorelei ; Âge ∞ 18 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  Livvy :D  ; Que penses-tu du forum? ∞ Très bien :3 ; Un dernier truc à dire? ∞ C'est mon premier RP, aimez-moi :3 ;




Be kind whenever possible
It is always possible



Enfance.


A ma naissance, mes parents habitaient un petit bourg de Hollande, non loin de la mer. Je me souviens particulièrement bien de cette odeur salée portée par le vent, lorsque je sortais jouer dans le jardin avec mes cadets ou que je me promenais à vélo sur les chemins terreux de campagne. Tout cela aurait pu continuer longtemps si je ne m’étais pas retrouvée affublée de pouvoirs magiques. Mes parents sont tous les deux moldus, ainsi que tous mes cadets. Seule ma grand-mère maternelle était une sorcière. Elle m’a dit que les gènes sorciers ne se transmettaient que toutes les deux générations, et seulement aux filles, car sa grand-mère l’était aussi, mais aucun homme de la famille n’était sorcier. Je pense surtout qu’aucune d’entre elles n’avaient envie de se marier à un sorcier et préféraient vivre tranquillement comme des moldus.

Néanmoins, je suis la seule sorcière de ma fratrie, et c’est à cause de cela que nous avons dû quitter précipitamment la Hollande. J’avais neuf ans quand ma magie s’est manifestée pour la première fois. J’imagine que mes parents auraient préféré que cela arrive à la maison, et pas à l’école. Pourtant, je suis plutôt soulagée. Ma meilleure amie venait de trébucher dans les escaliers, elle aurait pu être gravement blessée si je n’étais pas intervenue – inconsciemment – pour la retenir à deux centimètres du sol. En lévitation. Dans le petit village où je vivais, il y avait plus de moldus que de sorciers, par conséquent tout le monde avait commencé à avoir peur de moi, mon amie la première. Mais je préfère cela que de la savoir paraplégique ou pire encore. La nouvelle s’est répandue dans toute l’école, puis dans toutes les familles du hameau. J’aurais pu être la seule à me faire rejeter que cela ne m’aurait rien fait, mais ma famille aussi était répudiée, menacée de tous les côtés. Triste monde.

Nous avons quitté la Hollande pour rejoindre l’Angleterre, là où personne ne nous connaîtrait. Ce ne fut pas simple pour mes parents de trouver un travail dans la campagne anglaise, il leur fallait prendre la route jusqu’à Londres pour aller travailler. Comme je ne maîtrisais pas correctement ma magie, mes parents ont préféré me laisser à la maison, et je m’occupais alors de mes frères et sœurs la journée quand ils étaient trop jeunes pour aller à l’école. J’ai appris à cuisiner tout en étudiant seule à la maison. Mon père me ramenait souvent des romans et des encyclopédies de Londres, ce qui me permettait de travailler la langue anglaise – encore maintenant je garde un fort accent hollandais, n’ayant pas pu communiquer avec beaucoup de natifs.

C’est au cours de ma dixième année que je reçus ma lettre pour Poudlard. Ma grand-mère m’avait tout expliquée à ce sujet, je n’étais donc pas surprise d’être admise dans une école de sorciers. J’adorerais que ma grand-mère soit encore de ce monde, elle m’aurait beaucoup aidée à maîtriser les sortilèges que j’ai appris au cours de mes deux premières années là-bas.

Poudlard.


Partir pour Poudlard fut une tâche moins aisée qu’il n’y paraissait. J’ai eu beaucoup de mal à quitter ma famille et l’envie de faire demi-tour une fois devant le train m’a longtemps suivie. Dans mon compartiment, je ne parlais pas aux autres enfants et observait, mélancolique, le paysage défiler sous mes yeux. J’avais les larmes aux yeux mais j’avais promis de rester forte. Quand nous sommes tous descendus du train, je fus subjuguée par l’immensité de l’école – qui ressemblait plus à un château qu’à une école, à vrai dire. Je fus envoyée dans la maison Poufsouffle, bien que les autres maisons m’aient semblé tout aussi sympathiques. Les autres enfants de ma maison étaient pour la plupart gentils mais surtout travailleurs, je n’ai donc pas eu le loisir de beaucoup les fréquenter. Mes deux premières années se sont passées sans trop d’encombres, je me suis faite quelques amis mais je me demande s’ils me considèrent réellement comme telle.

Mes parents me manquent toujours dès que je retourne à Poudlard, mais je me sens chaque fois un peu plus motivée. Ici au moins, personne ne me juge sur ma magie, et la bibliothèque est vraiment grande et remplie de livres très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Lonàn S. Campbell

Éventuel futur sorcier en devenir - Accro aux russes

Lonàn S. Campbell


Féminin Messages : 300

Carte d'étudiant
Année d'étude: Deuxième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Le Kakapo

Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Empty
MessageSujet: Re: Anna - cette gamine un peu trop bonne poire   Anna - cette gamine un peu trop bonne poire EmptyVen 11 Avr - 19:17

Coucou toi Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Grant

PSY. CHO. PA. THE.

Wilhem Grant


Masculin Messages : 102

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7 eme année
Pureté du sang: Sang pur
Patronus: Un loup

Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Empty
MessageSujet: Re: Anna - cette gamine un peu trop bonne poire   Anna - cette gamine un peu trop bonne poire EmptyVen 11 Avr - 19:21

Bongiour et biengveillendu à toi! :DD  Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 3549294167 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 3549294167 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 3549294167 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kaunitz

Petite Goule invertébrée

Anna Kaunitz


Féminin Messages : 36

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Née-moldue
Patronus: Une loutre

Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Empty
MessageSujet: Re: Anna - cette gamine un peu trop bonne poire   Anna - cette gamine un peu trop bonne poire EmptyVen 11 Avr - 19:24

 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 2096340698  *se sent aimée*
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Empty
MessageSujet: Re: Anna - cette gamine un peu trop bonne poire   Anna - cette gamine un peu trop bonne poire EmptySam 12 Avr - 12:49

Wouhouuuuu, Anna  Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 2457755193 Eh bien je ne vois rien à redire à ta fiche, tout est parfait et tu as bien cerné le personnage, alors bienvenue parmi nous, tu es validée ma grande  Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 1944489454 
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Kate Lightwood


Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Empty
MessageSujet: Re: Anna - cette gamine un peu trop bonne poire   Anna - cette gamine un peu trop bonne poire EmptySam 12 Avr - 17:26

Ouiiii !! Une Poufsouffle de plus !!!  Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 1826004967 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 2096340698 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 3901249169 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 2457755193 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 3416355675 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 1322421408 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 3896223579 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 964773718 
Bienvenue  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Daniel Grant


Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Empty
MessageSujet: Re: Anna - cette gamine un peu trop bonne poire   Anna - cette gamine un peu trop bonne poire EmptySam 12 Avr - 17:40

Oh, ma future amoureuse  Léchouille Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 1663737625 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 1826004967 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 609084229 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 3225287935 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 2459404462 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 3835422972 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 2002297845 Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 2457755193 
Eh ouais, parce que ton perso est forcé de tomber amoureux de moi, je l'exige. :D

Ah oui au fait, bienvenue :3  Anna - cette gamine un peu trop bonne poire 2263976477 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Empty
MessageSujet: Re: Anna - cette gamine un peu trop bonne poire   Anna - cette gamine un peu trop bonne poire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna - cette gamine un peu trop bonne poire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie craint. ▲ ANNA.
» It's the hapiness inside you're feeling – Anna.
» Petite erreur de guidage - Anna Kaunitz
» Anna - Viens me parler quand tu veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Carte du Maraudeur :: Personnages présents sur la carte. :: Personnages validés.-
Sauter vers: