Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riley Burns

Jeune pousse de Mandragore

Riley Burns


Féminin Messages : 18

Carte d'étudiant
Année d'étude:
Pureté du sang:
Patronus:

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyMer 30 Avr - 13:20

Riley Burns


Oyé oyé ! Approchez ! Nous avons une annonce importante à faire ! Un monstre a été libéré dans les couloirs de Poudlard ! Ce monstre pourrait bien vous attendrir avec son physique plus qu'avantageux. Cependant, il n'en demeure pas moins dangereux ! Prenez garde et ne l'approchez sous aucun prétexte ! A moins que votre vie est à mourir d'ennuie et que vous recherchez un peu de distraction... Dans ce cas, allez-y, elle saura vous distraire... :)  






ABOUT
NOM(S) Burns

PRENOM(S) Riley

AGE 15 ans

MAISON Serdaigle

FEAT Leighton Meester

HISTORY
Petite peste née un 24 janvier à Manchester. Fille unique d'un couple star. Elle passa une grande partie de son enfance à rendre sa nourrice dingue. Et le reste du temps à se demander pourquoi ses parents n'étaient pas avec elle. La découverte de ses pouvoirs lui a donné les pires idées. Sa mère lui avoue presque qu'elle est une erreur, un événement imprévu. Une chose est sûre, erreur ou pas, elle se vengerait contre la vie qui la fait naître dans une famille qui ne voulait pas d'elle.

PERSONALITY
Maniaque. Intelligente. Jalouse. Impatiente. Egoïste. Ambitieuse. Rancunière. Mégalomane. Menteuse. Curieuse. Travailleuse. Autoritaire. Cultivée. Rusée. Persévérante. Hypocrite. Têtue. Seule.

MORE
Considère l'amour et autres mièvreries complètement inutiles. Riley est là pour s'assurer un avenir brillant, pas le temps de batifoler. Alors, messieurs, gardez vos distances. Ne m'écoutez pas et vous le regretterez. :)
Code by Hellsangels


Dernière édition par Riley Burns le Ven 2 Mai - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Burns

Jeune pousse de Mandragore

Riley Burns


Féminin Messages : 18

Carte d'étudiant
Année d'étude:
Pureté du sang:
Patronus:

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyMer 30 Avr - 13:20


REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA


Dernière édition par Riley Burns le Ven 2 Mai - 8:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Burns

Jeune pousse de Mandragore

Riley Burns


Féminin Messages : 18

Carte d'étudiant
Année d'étude:
Pureté du sang:
Patronus:

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyMer 30 Avr - 13:20

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA


Dernière édition par Riley Burns le Ven 2 Mai - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Burns

Jeune pousse de Mandragore

Riley Burns


Féminin Messages : 18

Carte d'étudiant
Année d'étude:
Pureté du sang:
Patronus:

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyMer 30 Avr - 13:21

REPERTOIRE DES RPs
DEMANDE DE LIENS OUVERTE DEMANDE DE TOPICS OUVERTE JE NE PRENDS PAS PLUS DE  4 RPs EN MEME TEMPS ACCEPTE TOUTES SORTES D’IDÉES, MÊMES LES PLUS TORDUES

EN COURS
[url=http://]LIEN DU RP[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]LIEN DU RP[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]LIEN DU RP[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]LIEN DU RP[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA

TERMINES
[url=http://]LIEN DU RP[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]LIEN DU RP[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]LIEN DU RP[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]LIEN DU RP[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels
Revenir en haut Aller en bas
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Whilelmina H. Greystone


Messages : 53

Carte d'étudiant
Année d'étude: cinquième année
Pureté du sang: pur
Patronus: un suricate

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyVen 2 Mai - 9:54

toi et moi on est d'exacte opposé, autant sur leur caractère que leur vie de famille (à part la richesse) Mina est une sang-pur, qui a des parents qui l'adore, qui adorent leurs deux filles en fait, elle a grandit avec eux en permanence car éleveur d'animaux, ils travaillaient à la maison. Bref des opposé parfait xD

c'est bizarre mais je vois que de la haine pur et dure entre nos perso ^^

Mina est une petite chose joyeuse et bondissante, bruyante, inattentive en cours, on peut également ajouter qu'elle a un petit côté romantique qui la fait croire en l'amour et autre mièvrerie (pour reprendre tes mots)

Du coup je la verrais bien passer sa vie à volontairement exaspérer Riley, car la trouvant coincée et insupportable.

ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Burns

Jeune pousse de Mandragore

Riley Burns


Féminin Messages : 18

Carte d'étudiant
Année d'étude:
Pureté du sang:
Patronus:

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyVen 2 Mai - 10:19

Ouiiiiiiiii ça me tente !
C'est génial !

Alors par contre, Riley ne montre pas aux autres qu'elle est méchante patati patata et justement je voulais un lien avec un perso qui l'énerverait tellement qu'elle serait vraiment naturelle avec et donc une vraie peste♥

On confirme avec un rp? :D
Revenir en haut Aller en bas
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Whilelmina H. Greystone


Messages : 53

Carte d'étudiant
Année d'étude: cinquième année
Pureté du sang: pur
Patronus: un suricate

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyVen 2 Mai - 10:21

carrément, par contre j'ai pas mal de réponse à faire, ça t'ennuis de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Burns

Jeune pousse de Mandragore

Riley Burns


Féminin Messages : 18

Carte d'étudiant
Année d'étude:
Pureté du sang:
Patronus:

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyVen 2 Mai - 10:33

Pas du tout, j'ai aucune réponse à faire :P
Je te préviens quand c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptySam 10 Mai - 21:51

Moi, moi, moiiiiiii  Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) 1663737625  En fait, je me disais que nos personnages pourraient plutôt bien s'entendre ! Je sais, c'est pas tellement le genre de ton personnage, mais écoute moi avant de me dire non :D En fait, Nataliya est assez... directe, disons. Elle se ficherait pas mal des airs que se donnerait Riley, et ça aurait un peu piqué Riley. Alors à force de petites piques/gentillesses envoyées par Riley, ce serait à toi de voir, en voyant que Nataliya en avait toujours rien à cirer, elle aurait pu baisser sa garde. Et justement, Nataliya a pas mal de difficultés scolaires sur lesquelles Riley pourrait l'aider (ça lui donnerait l'impression d'être supérieur et tout ça), et en retour, Nat pourrait rendre quelques services à Riley quand l'occasion se présenterait (genre s'arranger pour qu'un petit Poufsouffle fasse ses corvées à sa place, ce genre de choses  I love you) parce que même si Nat aime son prochain, elle reste une Serpentard qui peut revoir sa morale à la baisse sur certains points. Donc boum, elles s'entendraient assez bien, ce serait l'occasion pour ton personnage d'entretenir des vrais rapports cordiaux avec un autre ! Ce serait parfait dans le sens où Nataliya est pas assez commère ou quoi pour aller briser l'image sociale de Riley et qu'en plus, y a vraiment pas de quoi être jalouse de Nat : ben oui, elle est nulle en magie, sa famille est complètement creepy, elle va surement devoir tricher pour obtenir ses BUSEs... Bref, ça me semblait un bon mélange ! Donc si ça te va, ça pourrait donner lieu à des rp sympa, et si ça te convient pas, j'irais bouder sans te le dire /meurt/ Non, plus sérieusement, si ça te convient pas et que t'as une autre idée, je veux bien l'entendre :) Ou alors, tu me détestes vraiment et tu veux pas de liens avec mon personnage, t'as le droit aussi, mais ça briserait mon petit cœur (non je rigole :3)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Burns

Jeune pousse de Mandragore

Riley Burns


Féminin Messages : 18

Carte d'étudiant
Année d'étude:
Pureté du sang:
Patronus:

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyMar 13 Mai - 9:43

Mais bien sur que ça me va!!! :D
C'est une excellente idée, surtout que ton personnage colle bien avec l'idée dont je me faisais d'une amie pour Riley!

Si ça te dit, je veux bien commencer par le début? Quand elles se rencontrent puis peu à peu deviennent amie ? ( ce sera ça le plus marrant je pense :D )  Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) 3402316101 
Ou alors tu veux faire comme si elles étaient déjà amies?

En tout cas, j'adore ton idée!!  Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) 1826004967 
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyMar 13 Mai - 13:25

Super alors :D Et ça me va de commencer dès le début, ce sera plus intéressant comme ça !  Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) 2406503980 

Par contre, je veux bien te laisser commencer un rp où tu veux quand t'auras le temps, je dois répondre à Summer et je suis un peu prise de cours donc je préfère me concentrer sur sa réponse, après si ça te dérange pas d'attendre, je peux commencer après, à toi de me dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Burns

Jeune pousse de Mandragore

Riley Burns


Féminin Messages : 18

Carte d'étudiant
Année d'étude:
Pureté du sang:
Patronus:

Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) EmptyJeu 15 Mai - 11:58

Pas de soucis je commence ! Et je te dis quand c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty
MessageSujet: Re: Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)   Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley | Petite peste à la recherche de multiples et divers liens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Burns | Un monstre de jalousie
» Petite erreur de guidage - Anna Kaunitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Honeydukes confiseries :: Chocogrenouilles. :: Liens & relations.-
Sauter vers: