Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toute l'impossibilité de se retrouver au calme ... ~ Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden C. Valentyne

Petite Goule invertébrée

avatar

Messages : 25

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Né moldu
Patronus: tigre

MessageSujet: Toute l'impossibilité de se retrouver au calme ... ~ Mina    Dim 25 Mai - 21:17

Silence et calme, voilà tout ce que le jeune homme avait recherché depuis le début de l'après-midi en vain. Et tout ça à cause de quoi ? D'une imbécile dont il avait oublié le nom avec laquelle il avait flirté un peu. Encore une de celles qui pensaient le ramener dans le droit chemin et lui passer une corde autour du cou pour l'attacher à elle. Stupide et pathétique voilà les deux adjectifs que lui inspirait cette fille. Ne pouvait-elle donc pas comprendre qu'il ne souhaitait pas être enchainé à qui que ce soit ? Qu'elle ne lui inspirait rien si ce n'est un bref moment d'amusement très limité et fortement discutable qu'ils avaient passé ensemble ? Non, comme toujours, il fallait qu'elle se mette dans tous ses états avant de le poursuivre de ses assiduités. Celle-ci était particulièrement coriace en prime ! A la surprise avaient suivi les larmes avant qu'elle ne passe aux supplications. Oh bien sûr, elle finirait par se lasser comme toutes celles qui étaient passées par là avant elle. Seulement en attendant, pourquoi était-il contraint d'en faire les frais ?

Après lui avoir échappé dans le hall, un peu plus tôt, le Gryffondor s'était esquivé dans le parc où une fine bruine tombait depuis le matin même. L'avantage était indéniable : tous ses condisciples étaient à l'intérieur et il avait donc amplement le choix de son lieu de quiétude. D'habitude, le jeune homme aurait gagné le lac où il avait pris l'habitude de s'installer sur une des branches hautes d'un large chêne. Seulement voilà, nombreux étaient ceux qui connaissaient ce repaire y compris la pot de colle qu'il avait abandonnée dans le hall d'entrée. Aussi s'était-il finalement décidé pour le stade de Quidditch. Aucune équipe ne devait s'entrainer ce jour-là et les stades lui évitaient globalement d'être repéré s'il se plaçait correctement.

Une fois assis sur l'un des bancs composant l'une des tribunes réservées à sa maison, Jayden déplia ses longues jambes avant de s'allonger de tout son long en plaçant l'un de ses bras derrière sa tête. Les fines gouttelettes qui tombaient sur son visage ne le dérangeaient pas le moins du monde, que de contraire, ça avait même tendance à l'apaiser même si en contrepartie sa cigarette aurait bien du mal à restée consommable s'il lui prenait l'idée de vouloir en allumer une un peu plus tard.

Fermant les yeux, le rouge et or profita alors enfin du calme retrouvé. C'était agréable et vivifiant de se retrouver enfin seul au calme ! Ses camarades de dortoir, s'ils avaient appris à respecter son espace personnel sous peine d'effroyables colères, n'avaient, par contre, toujours pas intégré la quiétude dans leur manière de faire. Ils riaient bruyamment en ingurgitant des cochonneries comme de véritables porcs.

Le jeune homme profitait pleinement de ces instants de répit quand un bruit de pas précipité venant vers lui brisa la quiétude enfin trouvée. Ouvrant un oeil, il vit alors déboulé Greystone. Génial, il ne manquait plus qu'elle ! De la même année actuelle que lui, la jeune fille était aussi l'attrapeuse de sa maison. Bruyante au possible, il ne tolérait clairement pas son irruption et l'idée de l'avoir dans les parages.

- "Oye, oye, gamine, t'es gentille mais tu dégages. Non mais sérieux j'te conseille d'quitter l'endroit rapidement par où t'es v'nue à l'instant."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

avatar

Messages : 53

Carte d'étudiant
Année d'étude: cinquième année
Pureté du sang: pur
Patronus: un suricate

MessageSujet: Re: Toute l'impossibilité de se retrouver au calme ... ~ Mina    Jeu 29 Mai - 10:29

Bien que Poudlard était une école de rêve, elle restait un lieu d'étude, et ceux qui ne s'appliquait pas en ce domaine risquait parfois de mauvaise surprise. En l’occurrence certains élève appliquaient une technique bien particulière qui consistait à s'appliquer dans ce qu'on aimait en espérant que les notes puissent compensé celle des matières les plus ennuyeuse. C'était une technique que Mina usait volontiers... malheureusement ce n'était pas une franche réussite. Ses parents avait donc écrit à son aînée pour lui demander de bien vouloir aider la cadette à remonter ses notes... Inutile de préciser que ce genre de bon sentiments n'avaient aucun effet sur la petite Whilelmina qui avait résolue de fuir sa sœur pour échapper au cours particulier. Il était hors de question d'avoir des cours après les cours, elle avait, de toute façon, bien trop à penser avec le Quidditch. En tant qu'attrapeuse, Mina espérait bien permettre à sa maison de gagner la coupe cette année. Ainsi donc, après s'être terrer toute la matinée dans la salle commune, la jeune fille s'était finalement décidée à sortir le née de sa cachette. En fait c'était surtout que l'heure du repas approchait et qu'elle mourrait de faim. Profitant du week-end, elle avait troquer l'uniforme pour un sweat et un jean... Néanmoins le sweat restait d'un rouge éclatant. C'était un cadeau de sa mère et elle l'appréciait beaucoup.

La jeune fille descendit rapidement les marches qui la séparait de la Grande Salle. Il y en avait tout un paquet d'ailleurs, étant au sommet d'une tours, les étages se succédait avant de pouvoir mettre un pied dans le réfectoire. Tant pis, Mina continuait d'avancer de sa démarche bondissante, guettant un visage connu et familier. La jeune fille n'avait jamais vraiment appréciée la solitude, elle aimait avoir des gens avec qui discuter, débattre et échanger. En l’occurrence elle scrutait les uniformes vert et argent, se demandant si elle pourrait revoir le jeune homme qu'elle avait renversé la dernière fois (et aussi éviter sa grande sœur). Sa recherche fut malheureusement infructueuse, et elle se résolue de s'installer avec ses camarade de maison pour prendre un repas copieux et bien mérité. Heureusement que Mina était une grande sportive, sinon sa gourmandise lui aurait joué bien des vilains tours... Toujours aussi joyeuse et insouciante elle commença à bavarder avec quelques amis de sa maison, notamment Aspen, son amie de toujours depuis la première année. Écouter Aspen parler de ses dernier exploit amoureux était au moins aussi distrayant qu'un match de Quidditch. Les deux jeunes filles n'avaient pas le même rapport à leur vie sentimentale, l'une croyait toujours trouver le bon et finissait par se lasser pour un autre, l'autre ne prenait pas trop au sérieux les histoires d'adolescente... Dans tout les cas le repas prit fin, et les jeunes filles se séparèrent. Aspen avait rendez-vous avec un nouveau prétendant et Mina... continuait de fuir sa sœur.

Elle n'avait pas spécialement envie de remonter à l'étage, rester enfermer à fuir sa sœur avait ses limites... Aussi opta-t-elle pour l'extérieur, la fine bruine découragerait sûrement cette dernière de la rejoindre. Refermant un peu son sweat, elle s'aventura dans le parc vide par ce temps. Les élèves préféraient sûrement les salles de classe vide, la grande salle ou même un tout autre endroit plus chaleureux que le parc en ce moment. Tant mieux, jamais Cassie ne penserait la trouver ici. De son pas toujours aussi léger elle le traversa tout droit pour se rendre au terrain de Quidditch. En tant qu'attrapeuse de sa maison, c'était un de ses endroits préférés. Les parents de Mina élevait des créatures volantes, elle avait donc passer beaucoup de temps dans les airs enfants, et finalement les cours de vol de Poudlard lui avait semblé bien facile. Chevaucher un balais ce n'est rien en comparaison d'un griffon. Elle pénétra donc dans le stade et c'est tout naturellement qu'elle prit la direction des gradins des rouges. Malheureusement ces derniers était occupé et une voix ronchon ne tarda pas à se faire entendre : « - Oye, oye, gamine, t'es gentille mais tu dégages. Non mais sérieux j'te conseille d'quitter l'endroit rapidement par où t'es v'nue à l'instant.  » Jayden... probablement l'un des garçons les moins aimable de Poudlard, enfin... Mina supportait parfaitement Whilem (l'autre garçon le moins aimable de Poudlard), ce n'était pas le blond qui allait l'effrayé. Lui adressant un sourire elle lui répondit le plus simplement du monde :  « - Ah tient, salut Valentyne... Je me disais bien que je t'avais pas vu dans la salle commune. » Puis elle s'installa quelques gradins plus haut et se mit à contempler le stade. Le silence n'avait jamais été son point fort, ni l'immobilité par ailleurs. Elle ne tarda donc pas à se lever et à faire les cent pas de long en large en observant le point de vue. En fait un stade c'était fait pour jouer, pas pour rester immobile. Elle hésita un moment, puis résolue de s'adresser à nouveau au grincheux : « - Dis-moi... tu n'es pas mauvais sur un balais non ? Ça te dirais deeee.... » Malheureusement elle ne termina pas sa phrase, alors qu'elle descendait pour arriver à porter de voix du blond la jeune fille glissa sur un marche plus humide et dégringola de quelques mètres. Sur le coup elle eut surtout peur, mais bientôt une douleur aiguë traversa sa cheville alors que cette dernière craquait sinistrement lui arrachant une grimace.


Δ Shiny happy people laughing meet me in the crowd people people throw your love around love me love me take it into town happy happy put it in the ground where the flowers grow gold and silver shine © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayden C. Valentyne

Petite Goule invertébrée

avatar

Messages : 25

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Né moldu
Patronus: tigre

MessageSujet: Re: Toute l'impossibilité de se retrouver au calme ... ~ Mina    Dim 1 Juin - 21:19

Son ton en aurait découragé plus d'un mais c'était sans compter sur son manque de chance légendaire actuel et l'attitude entêtée et complètement naïve de sa condisciple de maison. 

- Ah tient, salut Valentyne... Je me disais bien que je t'avais pas vu dans la salle commune

Sérieusement ? Elle n'allait tout de même pas lui casser les oreilles et venir s'installer à ses côtés ? N'avait-elle donc aucun ami ? A moins que ceux-ci ne se soient lassés de ses babillages incessants et inintéressants...

- Non, sérieus'ment ? Parce qu'tu m'vois souvent dans la salle commune sans doute ? Quelle pitié ! Dégage avant qu'me fâche !

Cependant la jeune femme n'avait pas vraiment l'air décidée à obtempérer et à lui ficher la paix. Que du contraire puisqu'elle commença à aborder le sujet du Quidditch. Pire, elle s'apprêtait à lui demander, sans aucun doute, de venir évoluer avec elle dans les airs... Pour qui le prenait-elle ? Sa nounou ? S'il était venu là, ce n'était certainement pas pour jouer à la babysitter en occupant mademoiselle parce que ses amis s'étaient lassé son attitude fatiguante et qu'elle s'ennuyait ferme. Jayden s'apprêtait à lui faire cette réflexion lorsque Greystone qui n'avait pas encore terminé sa phrase d'ailleurs glissa de la marche sur laquelle elle venait de poser son pied pour redescendre à son niveau.

La bonne nouvelle était qu'elle n'avait pas eu le temps de venir l'emmerder pour qu'il vole avec elle. La mauvaise, par contre, était qu'après avoir trébuché, sa condisciple avait dégringolé plusieurs marches avant de s'affaler sans la moindre grâce sur lui. Celle-ci ne semblait guère s'en être rendue compte puisqu'elle s'occupa d'abord de sa cheville qui avait produit un sinistre craquement signifiant sans doute, au mieux, une fêlure ou au pire, une brisure.

Oye ! J'suis pas un fauteuil aux dernières nouvelles, bon sang. Bouge ! Si c'est censé être une approche pour m'intéresser tu t'plantes sérieux.


Son comportement était mauvais mais elle l'avait cherché après tout. Que foutait-elle là à l'ennuyer au lieu de rentrer sagement tenir compagnie à ses potes habituels ? Etant une joueuse de quidditch, elle devait en avoir vu d'autres. Dès lors, sa cheville devait se porter à merveille.

- Non mais j'déconne pas, faut qu'tu bouges. T'es lourde là et j'peux pas r'garder à ta ch'ville pour que tu puisses quitter les lieux si t'es sur moi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toute l'impossibilité de se retrouver au calme ... ~ Mina    

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'impossibilité de se retrouver au calme ... ~ Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle passionnée des pullip
» probleme connection avec livebox orange toute les leds oranges
» [Divers] Retrouver des vidéos supprimées de Youtube
» Luxe, Calme et Volupté
» page de configuration toute rouge!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Extérieur du Château :: Le terrain de Quidditch.-
Sauter vers: