Draco Dormiens Nunquam Titillandus

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|100%| lucky to have been where I have been # Mina

AuteurMessage
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant
Année d'étude: cinquième année
Pureté du sang: pur
Patronus: un suricate

MessageSujet: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Ven 25 Avr - 8:34

Whilelmina Hansel Greystone
"lucky to have stay where we have stay"

âge, lieu de naissance ∞ 15 ans, née à Solva, aux Pays de Galles. ; année d'étude ∞ cinquième année. ; maison souhaité ∞ Gryffondor ; pureté du sang ∞ pur ; baguette ∞ ma baguette est en bois de tremble, blanche et délicatement sculpté, elle contient un ventricule de dragon et mesure 29 cm 47. ; Epouventard ∞ Mon épouvantard est un serpent géant, j'ai horreur des serpents; Patronus ∞ mon patronus est un suricate, c'est mignon et curieux un suricate; Ridikulus ∞ Mon ridikulus est donc le même serpent mais qui se transforme en serpent de cartoon et finissant par se prendre un mur devenant alors un serpent acordéon... ; crédit ∞ tumblr; célébrité ∞ Barbara Palvin. ;

Caractère
Ah Mina, Mina, Mina... Beaucoup diront que cette fille est une vrais pile électrique. Jamais deux fois au même endroit, incapable de tenir très longtemps en place... Une vrais tornade qui a tendance à faire les choses à sa manière. D'ailleurs elle a la très désagréable manie de vous dire oui, oui, et de ne pas tenir compte de ce que vous lui demandiez. C'est simple si Mina a décréter qu'elle ne ferait pas quelque chose vous pouvez insistez autant que vous voulez vous n'obtiendrez rien du tout. Têtue Mina ? Oui assez, en plus elle peut être d'une mauvaise fois terrible lorsqu'elle est contrariée. Néanmoins elle reste une adorable demoiselle au grand sourire, débordant d'optimiste. Elle aime s'amuser et croque la vie à pleine dent. Assez fière elle a horreur de passer pour une fragile créature qu'on sur-protège, et son franc parler peut parfois surprendre. Mina est tout sauf vulgaire, sans avoir besoin de surveiller son langage, elle n'emploie que très rarement des injures. A ça s'ajoute un petit côté romantique, qui, sans être dégoulinant de mièvrerie, ne l'empêche pas de rêver d'amour. Ceci dit elle prend son temps, décidant qu'elle est jeune et que la vie s'étend devant elle pour être construite. Elle n'a donc pas tendance à penser ses histoires d'adolescente comme bien sérieuse. Mina rêve aussi d'aventure, elle voudrait faire un métier passionnant, la poussant à voyager et à se dépasser. C'est une rêveuse qui espère pouvoir faire le tour du monde. On peut ajouter à ce petit mélange un peu d'espièglerie, et une dose d'humour qui la rend plutôt adepte de plaisanterie pas toujours très agréable, mais qui son ponctué par son rire joyeux et enfantin.

Anecdotes
Si Mina a peur des serpents, c'est parce que sa soeur la menaçait de se transformer en serpent et de la manger si elle continuait de l'embêter # Elle a horreur du jus de citrouille et de tout ce qui est à base de citrouille en général, même le orange elle n'aime pas ça # Quand sa mère était enceinte elle pensait attendre un petit garçon, il voulait l'appeler William Hansel... # Elle possède un gros chat tigré croisé Maine Coon, il s'appelle Spartacus # Petite elle était amoureuse d'un joueur de Quidditch connu, maintenant elle a plutôt honte de l'admettre # Ses parents ont tenu à ce qu'elle étudie les moldu, c'est pas vraiment sa tasse de thé

You, behind your computer
pseudo ∞ Izia ; âge ∞ 23 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ J'ai trouver votre fiche sur PRD :) . ; Que penses-tu du forum? ∞ Ayant beaucoup aimé Harry Potter et la chambre des secrets, j'ai flashé sur le contexte. Un peu dommage qu'il n'y ait pas les descendants, mais je peux aussi comprendre le choix du staff puisque le forum au risqué de beaucoup tourné autours d'eux.  ; Un dernier truc à dire? ∞ Merci pour votre accueil :) et voilà j'ai remplis la partie hors rp :p ;

Dernière édition par Whilelmina H. Greystone le Dim 27 Avr - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Ven 25 Avr - 8:36

This is my story
"lucky to becoming home again"

« - L'homme tenait sa baguette. Il était tendu, devait-il ou non tuer la femme qui lui faisait face ? Derrière son masque argenté, derrière sa cape, derrière cette marque sur son bras, il se cachait des émotion et un cœur. Un cœur qui venait de s'emballer devant le regard bleu foudre d'une sorcière traître à son sang. Il devait la tuer, il le savait, c'était ce qu'on lui avait dit... Mais la sorcière se tenait face à lui, sa baguette était toujours lever, et son regard furieux lançait des étincelles. Son hésitation  lui fit perdre le duel. Un éclaire rouge échappa à la jeune fille et le frappa en plein torse. Stupefixier. Ce sort qui le frappait était semblable à l'amour qui... » « - T'es quand même bizarre papa... t'es tombé amoureux d'une sorcière qui t'a stupefixier... » Un sorcier d'âge moyen était assis sur un lit. Dedans une petite fille le fixait de ses yeux bleu foudre, si semblable à ceux de sa femme qui dans l’entrebâillement de la porte les observait en souriant. « - C'est ce qu'on appelle un coup de foudre Mina, au sens littéral du terme cette fois. » La petite fille regardait son père avec intérêt. Un coup de foudre... Jamais Phileas Greystone n'avait caché à ses enfants avoir été un mangemort. Il s'était lancer embrigader dedans à sa sortie de Poudlard, il avait tout juste 17 ans. Deux ans plus tard, alors qu'il devait éliminer une famille de traître à leur sang, il avait rencontrer Julia Sawlne... Certes elle avait commencer par le stupefixier, le priver de sa baguette, et l'enfermer dans la cave d'une de leur nombreuse planque pour le mettre hors d'état de nuire jusqu'à la fin de la guerre... néanmoins il était tout de suite tomber sous son charme et n'avait cessez de lui faire la cours. Elle avait 22 ans, lui 19. Elle soutenait l'Ordre du Phénix, il avait accepter la marque. Pourtant il se repentit, changea peu à peu sa façon de penser... Et cinq ans plus tard l'épousait. Il évita de peu Azkaban, s'étant repentit, ayant changé de camps et, surtout, n'ayant jamais tuer personne. Aujourd'hui il était un sorcier honnête et intègre. Issu d'une riche famille, il faisait prospérer le domaine familiale, se consacrant à une de ses passions : l'élevage de griffon et d'hippogriffe. Des créature en partit aigle, fier et farouche qui le fascinait. Sa femme l'aidait et il menait une petite vie tranquille tout les quatre. Oui quatre, puisque avant de donner naissance à Mina le couple avait eut une autre petite fille : Cassiopa. Une vie simple et heureuse dont chacun était très satisfait.

« - MINA ! » blottit dans le canapé du salon, un jeune bébé griffon endormit contre elle, Wilhelmina releva la tête avec cette expression innocente si propre aux coupables. « - Ouiiiii? » Nul doute que Cassie était tombé sur sa robe... ou ce qu'il en restait. Mina avait en effet eut le sentiment qu'envelopper un jeune griffon dans du tissus à la manière d'un bébé pouvait être une bonne idée... La robe de sa sœur prouvait exactement le contraire. Cassiopa débarqua dans le salon comme une furie. « - Je te préviens Mina, si tu touche encore une fois à mes affaires je me transforme en serpent et je te dévore toute crue ! Et ce sera bien fait! » La petite se rembruni. Sa sœur venait d'entrer à Poudlard... Et Mina la soupçonnait d'avoir acquis de terrifiant pouvoir. Malgré leur deux ans d'écart elles avaient toujours eut du mal à s'entendre... Et même si la magie de Mina c'était manifesté l'année précédente, elle restait méfiante sur les capacité de sa sœur ainée. « - Tu as comprit ? J'ai apprit un sort très intéressant en métamorphose tu sais ? En plus comme tout les Serpentard j'ai le droit de me transformer en serpent ! Alors je te préviens Mina, arrête de fouiller dans mes affaires... et d'ailleurs tu me dois trois gallions pour ma robe ! » Cassie tourna les talons, et Mina lui tira la langue. Sa sœur était bête, et méchante, et elle ne l'aimait pas, et puis quand elle serait à Poudlard et bien elle serait meilleure qu'elle, et ensuite... Elle échafaudais déjà tout un plan de vengeance. Bien sûr elle aurait put demander à ses parents si ce que disait sa sœur était vrais... mais elle avait une grande confiance en les paroles de cette dernière, aussi se contentait-elle de ronger son frein en attendant le jour où elle pourrait se venger... En attendant elle pouvait dire au revoir à son argent de poche.

Deux ans passèrent, et Mina se tenait devant le Poudlard express prête à faire son premier voyage pour le collège de magie. Bien que leur parents avaient insister pour qu'elles voyagent ensemble, les sœur Greystone eurent tôt fait de se séparer. Cassiopa rejoignit ses propres amies quand Mina se dirigea vers un compartiment vide. En soit Cassie et elle n'avait jamais été très proche, les deux sœurs étaient bien trop différentes pour ça. Mina s'assit et colla sa tête au hublot observant le décors qui commençait à se dérouler sous elle. Quelques nouveaux élèves comme elle entrèrent, et ils se mirent à joyeusement discuter sur Poudlard, leur futur maison, ce qu'ils feraient une fois là bas. Finalement le voyage passa très vite et bientôt, alors que la nuit tombait le Poudlard express se stoppa à la gare de Pré-au-Lard. Mina fut l'une des première à descendre, trop heureuse d'être enfin arrivée. Elle resta avec ses nouveaux camarades, et ils empruntèrent ensemble les barques les menant jusqu'au château. L'attente jusqu'à la répartition sembla durer une éternité à Mina. Mais enfin son nom fut appeler. Elle risqua un regard vers la table des Serpentard, où sa sœur discutait avec d'autre troisième année. Elle lui tira la langue et grimpa sur le tabouret. Elle n'irait pas à Serpentard, elle le savait. Elle était bien trop différente de Mina pour s'y retrouver, et cette certitude la rendait suffisamment sûr d'elle. La petite fille observait donc la salle, alors que le choixpeau annonçait d'une voix tonitruante sa nouvelle maison.  

Les année à Poudlard se succédèrent sans jamais se ressembler. Mina se plaisait à l'école et s'y épanouissait. Elle n'était pas vraiment une élève modèle, mais n'était pas non plus une horrible rebelle qui faisait les 400 coups au risque de se faire renvoyer. Elle n'avait que quelques sorties à son compte et très peu d'heure de colle au final. Chacune d'elle était néanmoins une sorte de trophée, plutôt ravie de ne pas être aussi sage que sa sœur. Cassiopa semblait s'acharnée à être la plus parfaite élève, Poudlard ne rapprocha pas vraiment les sœurs qui, même si elles ne se détestaient pas, ne se parlait presque plus. Ce n'était pas un drame pour Mina, qui s'était trouver suffisamment d'amis pour se sentir bien dans son école. En fait elle n'avait aucune raison de se sentir mal jusqu'à ce qu'on retrouver les écritures dans les cachots. La peur commençait à renaître, et Mina tentait de se persuader qu'il s'agissait d'une sinistre plaisanterie d'élèves mal attentionné.

Dernière édition par Whilelmina H. Greystone le Dim 27 Avr - 12:01, édité 5 fois
Lonàn S. Campbell

Éventuel futur sorcier en devenir - Accro aux russes

Féminin Messages : 300

Carte d'étudiant
Année d'étude: Deuxième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Le Kakapo

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Ven 25 Avr - 8:38

Pourquoi personne remplie la partie hors RPG ? T_T Ca me stresse au possible !

Bref, bienvenuuuuuuuue jolie mademoiselle   

OH, moi aussi mon epouvantard c'est un serpent   pis une fois, j'ai eu un personnage qui s'appelait Wilhelmina  Léchouille on est en osmose, je t'aime fort   

//MEURT// Bref, bienvenuuuuuuue :D on fait faire connaissance sur la chat box si tu veux     

Lonàn ▲ Sweeney
Here she comes with the masterplan and I'm starting to lose control. Here she comes to this trash of man and I'm ready to taste it all... when she is bringing me in, checking me out, making me glorious, she is bringing me in, turning me on, making me glorious

©️ Yamashita d'épicode

color : dodgerblue
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Ven 25 Avr - 8:44

Barbara Palvin ! Je savais bien que je la connaissais ! xD
Bref bienvenue, en cas de problème nos boites mp et le flood te sont grand ouvert :)

Maybe that was why she couldn’t cry. Because what was the point in crying when there was no one there to comfort you? And what was worse, when you couldn’t even comfort yourself?» CoG ©️anaëlle
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Ven 25 Avr - 10:12

Omg encore une jolie demoiselle *^*
Bienvenue bienvenue bienvenuuuue, commence à y avoir du monde \o/  

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Ven 25 Avr - 12:38

Bieeeeenvenuuuuue   Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à nous contacter, bon courage pour ta fiche   
Wilhem Grant

PSY. CHO. PA. THE.

Masculin Messages : 102

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7 eme année
Pureté du sang: Sang pur
Patronus: Un loup

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Ven 25 Avr - 16:49

Bienvenueeeeeeeeee
Une gryffondor, enfin, je suis plus seul *-*

Spoiler:

Anna Kaunitz

Petite Goule invertébrée

Féminin Messages : 36

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Née-moldue
Patronus: Une loutre

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Ven 25 Avr - 17:33

Bienvenue   
Lily K. Vinicombe

Jeune pousse de Mandragore

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Sam 26 Avr - 20:17

Bienvenue ici !   
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Dim 27 Avr - 12:02

merci à tous pour votre accueil, ça me fait très plaisir :)

Ma fiche est finie j'espère qu'elle conviendra ^^

Δ Shiny happy people laughing meet me in the crowd people people throw your love around love me love me take it into town happy happy put it in the ground where the flowers grow gold and silver shine © signature by anaëlle.
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Dim 27 Avr - 12:25

Dommage qu'il y ait quelques fautes d'accord, mais en tout cas c'est cool ! Définitivement bienvenue chez nous, et à bientôt pour le RP !   

Danny Grant
Here she comes like a brand new day, belling dancing across the room in the moonlight I watch her sway to a rhythm I'll go as groom with grace tonight ... She is bringing me in, checking me out, making me glorious...
©️ Yamashita d'épicode
color : sandybrown
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Dim 27 Avr - 14:27

J'aime beaucoup ton histoire, j'ai remarqué quelques fautes d'accord, mais c'est surement plus de l'inattention qu'autre chose, rien de bien grave ^^
Tu es donc Validée :)
Bienvenue chez Gryffondor ;)

Maybe that was why she couldn’t cry. Because what was the point in crying when there was no one there to comfort you? And what was worse, when you couldn’t even comfort yourself?» CoG ©️anaëlle
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Dim 27 Avr - 14:36

Aaaaaww yeah ! Tu pourras lancer un rp avec une personne au hasard pour lier des liens *^*

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   Dim 27 Avr - 14:57

c'était ce que je pensais faire ^^

merci beaucoup :)

Δ Shiny happy people laughing meet me in the crowd people people throw your love around love me love me take it into town happy happy put it in the ground where the flowers grow gold and silver shine © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |100%| lucky to have been where I have been # Mina   

|100%| lucky to have been where I have been # Mina
Page 1 sur 1