Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enolia Dwyer

Jeune Gnome farouche

Enolia Dwyer


Masculin Messages : 57

Carte d'étudiant
Année d'étude: 1ère (avec les deuxième années)
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Hyène

Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. Empty
MessageSujet: Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes.   Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. EmptyMer 23 Avr - 13:39


Enolia Dwyer
(Campbell! )

Here, take this beautiful sotmach!


Âge, lieu de naissance ∞ Treize ans, à Corby ; Année d'étude ∞ Première année, mais étudie avec les seconde années ; Maison ∞ Serdaigle! ; Pureté du sang ∞ Sang-mêlé ; Baguette ∞ Griffe d’hyppogriffe , bois de sureau, 35 centimètres ; Epouventard ∞ un bébé qui aurait le visage de Lonàn, et les yeux de Nataliya ; Patronus ∞ Hyène.; Ridikulus ∞ ce même bébé, éventré.  ; Célébrité ∞ Raffey Cassidy.


Caractère
Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. 01
Quand vous voyez son frère jumeau, vous devez vous dire que cette fille doit être un petit ange, un peu timide, et trop mignonne, non? Vous changerez vite d'avis, n'ayez crainte. Lonàn préfère rester seul? Enolia, elle, n'a pas eu le choix. Elle a vécu à la dure, avec ses deux superbes parents adoptifs psychopathes. Et c'est eux qui lui ont appris la vie, comment se comporter, et tout ce qui fait un être humain. Autant vous dire que ça va être dur de rattraper la casse, même avec les meilleurs intentions du monde! Par contre, faites bien attention, même si elle est folle et un peu psychopathe sur les bords, ne lui en tenez pas rigueur, elle ne le fait pas exprès! Après tout, elle a été élevée comme ça, forcément, elle est persuadée de bien faire! Pour elle, montrer sa gratitude se fait, par exemple, en offrant un collier de boyaux. Charmant, n'est-ce pas? Ah, et j'ai oublié de préciser que si elle ne vous voit pas avec, elle va se vexer et donner VOS tripes à la prochaine personne qu'elle rencontre. Enjoy.

Mais malgré tout, même si elle a tendance à s'énerver un peu vite, elle reste très gentille -bien que ça la fasse carrément marrer de voir comment tout le monde est coincé, et pleure au moindre morceau de tripes -, et essaiera de tisser autant de liens que possibles... A sa manière, bien entendu. Bon après, si elle vous surprend entrain de vous moquer de Lonàn, ou de l'embêter, ou même d'être un poil trop proche de lui,  je vous conseille juste de faire attention à votre tête. Disons qu'elle est un peu possessive avec son frère, et qu'elle fera à peu près tout pour le protéger. Je vous ai dit qu'elle était dangereuse? En tous cas, mieux vaux deux fois qu'une, alors voila, prenez garde. Et ce pour une raison majeure.

Malgré son jeune âge, Enolia est loin d'être idiote. Elle a une mémoire extrêmement bien développée. Une chose en entraînant une autre, elle a pû rejoindre Poudlard directement chez les seconde années, et ce même en cours d'an. Car non, ce n'est pas par sa persuasion, ou en donnant des organes d'animaux au proviseur qu'elle a pû entrer, mais bien parce qu'en un mois, elle maîtrisait déjà à peu de choses près tout ce qu'il y avait à savoir pour réussir l'examen de fin d'année des troisième années. Elle déteste lire, mais quand elle le fait, elle ne le fait pas à moitié, loin de là.

En bref, cette jeune fille peut ressembler à un ange, vue de loin, mais dès qu'on l'entend parler, ou qu'on la voit se comporter en publique, on comprend qu'il vaut mieux fuir avant de faire sa connaissance. Oh et évitez de la contrarier, même juste un peu, elle sait viser les cheveux - même ceux des grandes personnes - quand elle crache, puis elle a une bonne machoire pour mordre.



Anecdotes
Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. 05
♦ Quand elle ne parle pas, et qu'elle est immobile, elle ressemble à un ange.
♦ Quand elle parle, ou qu'elle est réveillée, on comprend vite que ce n'est est pas un.
♦ Elle qualifie le rat qu'on lui a offert lors de son entrée à Poudlard de "Délicieux"! Etrangement, personne ne l'a jamais revu.
♦ Une semaine est plus que suffisante pour qu'elle puisse apprendre une nouvelle langue. Au passage, elle parle -presque- couramment la plupart des langues d'Europe - avec un accent plus ou moins prononcé tout de même, car l'accent ne s'apprend pas dans les livres-. Sauf le Russe, allez savoir pourquoi, elle déteste.
♦ Elle déteste mettre des chaussures, et supporte très mal la chaleur.
♦ Son éducation est plus qu'à revoir.
♦ Elle n'a aucun savoir vivre.
♦ Elle aime l'exploration, et s'amuse beaucoup à se jeter d'escaliers en escaliers à Poudlard!
♦ Les créatures magiques la fascinent. Elle voudrait pouvoir toutes les disséquer pour élucider tous les mystères dont elles regorgent.
♦ Elle adore voler sur un balais, mais plus pour faire l'idiote dessus, genre le cochon pendu à 100 km/h - ouais, elle a un bon équilibre- . Par contre, elle trouve le quidditch trop ennuyant, les gens font pas assez de trucs cool selon elle.
♦ Elle dépasse son petit frère de seulement 1 centimètres et demi!
♦ Elle l'aime d'ailleurs vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, son petit frère. Mais je crois que ce ne sera jamais réciproque.




You, behind your computer
Pseudo ∞ Shigurai ; Âge ∞ Toujours 16 ans, ça a pas bougé ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ La porte était ouverte. ; Que penses-tu du forum? ∞ Bah, il est toujours aussi génial, que dire de plus? ; Un dernier truc à dire? ∞ Oui bah oui, je suis le DC du piti Wilhem <3. ;




My story
"This is good, what is it? - Cat. "


Salut! C'est moi, Enolia! Je reprend le flambeau! Désolée pour la gêne occasionnée, mais l'autre narrateur a eu un léger problème, et sa vie a cessé de fonctionner. Je me vois donc dans l'obligation de vous raconter mon histoire, et sans ces petits détails ennuyeux qui nuisent à ma vie trop privée!

Ma vie est très simple! Je suis une petite fille normale, avec des parents normaux et un adorable petit frère jumeau! On a vécu en Angleterre tous ensemble, dans la joie, et mon frère et moi sommes allés à Poudlard en même temps, dans la même maison! Ou du moins, c'est comme ça que ça aurait dû se passer. MAIS NON. Ces couillons de Dwyer ont eu l'excellente idée de me séparer de ma vraie famille.

Laissez-moi vous expliquer clairement: A ma naissance, j'étais un peu faible, et les infirmières ont jugé bon de m'emmener à l’hôpital pour m'y laisser un petit moment, le temps que je sois suffisamment normale pour que mes parents me récupèrent. Sauf que pendant ce temps, Lakota Dwyer a découvert qu'elle ne pourrait jamais porter d'enfant. En bon mari qui se respecte, Ezhno Dwyer a eu l'excellente idée de passer faire ses courses à l’hôpital, et d'embarquer le premier bébé venu. Moi. Evidemment, ce devait être moi. Parce que ce couillon n'était pas capable de voir que j'étais pas très bien portante. M'enfin, ça va mieux maintenant, rassurez-vous.

Malgré tout, ces deux idiots m'ont bien élevée. Ils ont fait de moi la jeune fille joyeuse et rigolote que je suis aujourd'hui après tout! C'était un peu des bouseux, mais ils m'ont quand même appris les bases de la vie, comment être poli avec quelqu'un, toutes ces petites choses qui peuvent bien servir! C'est d'ailleurs Ezhno qui m'a appris à dépecer, et plus tard à disséquer, des animaux. Il m'a dit que ça marchait aussi sur les humains, mais je n'ai eu que rarement l'occasion d'essayer. Bah oui, chacun son gibier, et si je voulais pouvoir disséquer de l'humain, fallait que je le chasse moi-même. Et j'ai beau être forte, je pouvais difficilement battre un sdf toute seule. Par contre j'ai lu dans un livre à Poudlard que c'était interdit,ce genre de choses, alors j'apprécierais que vous gardiez ça pour vous! Ce serait regrettable que vos tripes se retrouvent étalées sur la table des professeurs dans la grande salle, n'est-ce pas? Croyez-moi, j'en suis capable, tant que vous êtes pas un grand bonhomme plus fort que moi!

J'en étais donc à mon éducation. J'ai vécu la plupart du temps dans les forets Irlandaises, mais de temps en temps, on se servait des maisons de vacances de quelques riches qui n'en avaient pas l'utilité pour le moment. Ils sont si gentils de nous laisser habiter chez eux sans payer! Bon par contre, fallait courir vite quand ils revenaient, parce que si ils nous attrapaient, on était un peu dans la merde. Mais en général, on leur laissait quand même en cadeau de remerciement une biche ou deux sur la table de la cuisine. On est pas des sauvages non plus, on a des manières! En bref, on vivait la belle vie, en parfaite communion avec la nature! Puis un jour, j'apprit la vérité d'un manière assez inattendue.

Je chassais dans une foret, peu après mes onze ans, quand un homme encapuchonné en noir sorti de derrière un arbre, et me confia un gros livre avec des écritures noires et des jolis dessins, ainsi qu'un coffret tout noir qui contenait un petit bâton d'environ 35 centimètres. Puis il s'en est allé, en ajoutant seulement ces quelques mots "Tu feras de grandes choses, gamine.". Il était très bizarre, et je sais pas comment il a su que je savais lire, mais bon. Du coup, son gros livre là, c'était le deuxième que j'aie lu! Le premier étant "Le petit manuel du parfait survivant" que mon père voulait absolument que je lise. Je m'étais déjà rendu compte à ce moment là que j'avais une bonne mémoire, alors son gros livre, là, je l'ai juste feuilleté, mais il était rigolo, ça parlait de "magie" et d'autres trucs dans le genre.

Et un jour, je jouais avec le joli bâton qui m'avait été offert, prononçant une formule au hasard, en la présence d'Ezhno. Et sans vraiment avoir eu le temps de m'en rendre compte, je possédais tous ses souvenirs dans ma tête. Le fait que je n'étais pas leur enfant biologique, que j'avais une autre famille quelque part... Tout. Et je pris alors conscience du niveau de coolitude du livre qui m'avait été donné. Ce qui m'a donné le courage de le lire en entier, et d'en retenir, bien sûr, les moindres détails très rapidement. Après cet épisode, j'avais pris une décision: Il fallait que je retrouve mes parents biologiques, au moins pour leur dire que j'étais en vie, et peut-être pour en apprendre plus sur la magie. Et c'est ainsi que je fus en route pour partir dans une aventure rigolote, dans laquelle je me lançais la tête la première!

En me renseignant par-ci par-là, en menaçant quelques personnes, j'avais finalement retrouvé le nom de famille que j'aurais eu si je n'avais pas été kidnappé - notez que je ne m'en plains pas, ma vie est géniale! -. Campbell. Un jour plus tard, je me trouvais devant leur domicile. Et quand j'essayai d'entrer, je n'eu même pas besoin de forcer la porte, celle-ci était déjà ouverte. Et personne à l'intérieur. Pourtant, tout était décoré comme si mes géniteurs étaient encore là il y a peu de temps! Du coup, je suis resté chez eux pendant un mois, voir s'ils rentreraient ou pas. Il y avait plein de livres, de photos, et autres documents ennuyeux mais qui passaient bien le temps chez eux. Du coup, j'ai pu en apprendre un maximum sur ma deuxième famille, et sur mon frère. Jumeau. Lonàn Sweeney Campbell. Dieu, que c'était moche comme nom, Lonàn. Heureusement que nos géniteurs ont eu un peu plus de gout pour Sweeney, parce que bon, y a des limites quand même. Y avait plein de dessins de lui un peu partout dans la maison d'ailleurs. En plus de faire gamin, il savait pas dessiner, le pauvre, la vie l'avait pas gâté. Mais j'allais remédier à ça. J'allais lui apprendre la vie, la vraie, celle qu'on m'a apprise! J'en ferai un enfant parfait, pour que ses parents soient fiers!

Il étudiait dans une école de magie, Poudlard. J'ai pu trouver dans les livres qu'il y avait chez les Campbell toutes les informations dont j'avais besoin, et j'étais partie pour Poudlard. Là-bas, j'ai dû insister pour qu'on me laisse entrer pour avoir une discussion avec le principal. Lui fut moins dur à faire plier. Il me suffisait de lui montrer ce que je savais faire en magie, et il accepta ma requête de me retrouver dans la même classe que mon petit frère. Par chance, le chapeau tout bizarre m'a en plus placé dans la maison des Serdaigles, les weirdos de l'école. Je dois avouer que j'étais un peu vexée, mais ça se comprenait; j'avais une grande capacité d'apprentissage, et j'étais en effet différente des gens d'ici. Ils ont tous été mal élevés ou quoi? C'était quoi ces habits? J'allais vraiment devoir porter ça, en contrepartie de pouvoir jouer avec mes nouveaux pouvoirs, et m'occuper de l'éducation de mon petit frère? Peuh! En plus, ils voulaient me faire porter des chaussures. Non mais n'importe quoi, on dirait qu'ils ont été élevés par des loups, j'vous jure!


Dernière édition par Enolia Dwyer le Jeu 24 Avr - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonàn S. Campbell

Éventuel futur sorcier en devenir - Accro aux russes

Lonàn S. Campbell


Féminin Messages : 300

Carte d'étudiant
Année d'étude: Deuxième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Le Kakapo

Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. Empty
MessageSujet: Re: Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes.   Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. EmptyMer 23 Avr - 13:45

BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

Alekseï V. Palkhomir


Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. Empty
MessageSujet: Re: Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes.   Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. EmptyMer 23 Avr - 13:48

OHWIIII BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Kate Lightwood


Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. Empty
MessageSujet: Re: Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes.   Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. EmptyMer 23 Avr - 14:30

C'est quoi cette obsession pour les perso' psychopathes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Keegan

Jeune Gnome farouche

Summer Keegan


Féminin Messages : 108

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-Pur
Patronus: Une lionne

Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. Empty
MessageSujet: Re: Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes.   Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. EmptyMer 23 Avr - 14:39

Mais arrête ... Valide-le quoi :( elle est cool la soeur de Lonàn !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Kate Lightwood


Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. Empty
MessageSujet: Re: Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes.   Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. EmptyMer 23 Avr - 14:58

Bienvenue petite sauvageonne ! What a Face Tout me semble okay alors tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

Alekseï V. Palkhomir


Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. Empty
MessageSujet: Re: Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes.   Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. EmptyMer 23 Avr - 15:16

C'est vrai qu'elle est ouf. Ça complique le scénario tout ça xD je crois que va bouger bien comme il faut sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. Empty
MessageSujet: Re: Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes.   Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enolia Dwyer arrive, cachez vos tripes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang de bourbes, Sang-mêlés, cachez vous! Il arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Carte du Maraudeur :: Personnages présents sur la carte. :: Personnages validés.-
Sauter vers: