Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sang de bourbes, Sang-mêlés, cachez vous! Il arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhem Grant

PSY. CHO. PA. THE.

avatar

Masculin Messages : 102

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7 eme année
Pureté du sang: Sang pur
Patronus: Un loup

MessageSujet: Sang de bourbes, Sang-mêlés, cachez vous! Il arrive.   Sam 22 Mar - 12:28


Wilhem Grant
Le dernier moldu qui a cherché à me connaitre a fini la langue collée au palais.


âge, lieu de naissance ∞ 17 ans, Angleterre. ; année d'étude ∞ Il part sur sa septième année. ; maison ∞ Gryffondor ; pureté du sang ∞ Pur-sang (Uuuuuh dada!... pardon.) ; baguette ∞ Coeur de dragon, bois de sycomore, mesurant 32.5 cm, raide. ; Epouventard ∞ Godric Gryffondor. ; Patronus ∞ Un loup.; Ridikulus ∞ Lu donne le visage de sa demi-soeur. ; crédit ∞ Livvy. ; célébrité ∞ Adam Prucha ;


Caractère
La première chose qu'on nous dit sur Wilhem quand on en entend parler? Tout le monde vous dira qu'il ne mérite pas sa place chez les Gryffondor. Que c'est un sociopathe, et qu'il aime blesser les gens de la manière la plus vile qui soit: la torture psychologique. Une sorte de violence qui ne laisse pas la moindre trace physique, parfaite pour s'amuser à détruire des vies sans en subir les conséquences. Dans sa maison à Poudlard, il est seul la plupart du temps, renié par ces gens dotés d'une grande bonté de cœur que sont sensés être les Gryffondor. "Le choipeaux a dû faire une erreur", "on a dû mal entendre", sont les justifications que donnent ces sorciers jugés "les plus forts" quand on leur demande ce que cet être dont le seul passe-temps est de tuer des bébés phoques fait avec eux. Pour accentuer cela, il s'avère que monsieur est persuadé que seuls les sang-purs devraient avoir le droit de vivre normalement, qu'ils sont la race supérieur, et qu'aucun sang-mêlé ou autres sangs de bourbe ne devraient avoir l'autorisation de porter une baguette. En d'autres termes, c'est un bon petit mangemort éduqué juste comme il faut!

L'une des choses qui le rend particulièrement imbuvable est sûrement le fait qu'il soit complètement imbu de lui-même. Ou du moins en apparence. Toute sa vie, il s'est donné de grands airs, passant le plus clair de son temps à vanter le moindre de ses exploits, partant de l'ouverture d'un pot de cornichons sans magie en allant jusqu'aux souffrances multiples qu'il  a fait enduré aux sangs de bourbe ou à cette chère Nataliya, son souffre douleur favori (Malheureusement pour lui, elle le lui rend bien, habituellement). Il sait qu'il est puissant, et il ne le cache pas, s'amusant régulièrement à voler en balais jusqu'au dessus d'une tour, pour clamer haut et fort que rien ni personne ne pourra l'arrêter. Et en effet, une fois sur un balais, rares sont les élèves qui peuvent le rattraper, et encore plus rares sont ceux qui osent prétendre avoir les capacités pour le surpasser à ce niveau là.

Mais, oui, malgré tout ça, il fait partie des gryffondor. Et c'est bien là sa "faiblesse". Il ne l'avouera jamais, mais il se sent faible et minable de faire partie de cette stupide maison. Et pourtant, il y est à juste titre, car malgré tout ce que ses parents lui ont inculqué, et donc malgré la pourriture qu'il est devenu par la cause d'une éducation désastreuse, il a un bon fond. Et s'il estime que vous êtes quelqu'un qui en vaut la peine, il n'hésitera pas à se mettre dans la plus grande des galère pour vous aider, quel que soit l'ampleur du problème. Là est le principal "défaut" qui lui a valu une place chez les Gryffondor; sa trop grande loyauté envers les gens qu'il estime. Toutefois ne vous méprenez pas, si vous n'êtes pas un Serpentard de sang pur, les chances que vous fassiez partie de ces gens-là sont minimes. Voire inexistante, selon votre famille. Il y a donc cette loyauté, et sa témérité, qui fera qu'il n'hésitera pas à briser une bonne dizaine de règles, juste parce qu'il en a envie, ou par nécessité. Professeurs, prenez garde!


Anecdotes
- Il a torturé (mentalement, ça va de soi) son premier moldu à 6 ans.
- Il ne mange de pommes que les vendredis à 19h55.
- Il aime bien les petits chiots. Non, non, pas dans son assiette, rassurez-vous.
- Son premier amour était une moldue, mais dès qu'il a appris ce fait, il lui a jeté un sort de "bloclang" de façon à la rendre muette pour plusieurs mois, et n'a plus gardé de contact depuis.
- Quand il le veut vraiment, ce type peut être un véritable monstre, mais il est généralement très amical avec les sang-purs.
- La personne qu'il déteste le plus, et qu'il préfère torturer psychologiquement est sa demi-soeur adorée.
- Il est profondément frustré d'être tombé chez les Gryffondor.
- Il parle très peu aux autres Gryffondors, et préfère passer du temps avec les Serpentards. Même si Pouffsoufle et Serdaigle ne le dérangent pas plus que ça.
- Les seules personnes à qui il ne causera jamais de tort sont les Serpentards de sang-pur.
- Les règles l'insupportent, et il les brisera à la première occasion.
- Il est prêt à tout pour protéger les personnes qu'il juge importante, même si ça peut lui causer du tort.
- Il voue un culte total à son père.
- Lorsqu'il est dans des conditions idéales (duel important...), et généralement sans s'en rendre compte, il peut jeter des sortilèges informulés.
- Il ne l'admettra jamais, mais au fond, il y a pas mal de gens qu'il aime bien. Disons qu'il a juste quelques problèmes pour faire part de ses sentiments aux gens.
- Il s'intéresse au Quidditch depuis sa deuxième année, et est devenu un batteur des Gryffondor lors de sa troisième.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ MOI. ; âge ∞ 16 ans :3 ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Bonjour Natalya :3 ; Que penses-tu du forum? ∞ Eh baaaaaaaah... Il a l'air cool :D(bon en même temps, pas facile de juger quand il est pas encore tout à fait fini)  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Hihi Hihi Hihi Hihi ; Un dernier truc à dire? ∞ Bloufh.. ;





This is my story
"Un être humain maîtrise la magie; les autres ne sont que des singes"


Y a des jours dont on voudrait oublier l'existence. Mais pas autant que celui où ce demeuré de Wilhem Grant est venu au monde. Personne n'oubliera ce cri terrible, perçant les tympans de toute la clinique. Un bruit si strident qu'en comparaison, la voix de la castafiore serait passée pour celle d'un baryton. Et pourtant, ses parents étaient extrêmement contents de l'avoir, lui qui sera le plus puissant des sorciers (selon leurs dires...)! Mais tandis que sa mère Juliet l'a toujours éduqué de manière à ce qu'il soit un bon sorcier, son père, Adam, voulait en faire le mangemort parfait. Ce mix d'éducations a fait de Wilhem un être à la fois malicieux et bon. Mais commençons par le commencement, voulez-vous?

A peine âgé de quelques mois, et sa mère était déjà partie en Russie pour jenesaisquel travail important pour le ministère de la magie, laissant donc le petit Wilhem, qu'on aurait dû égorger dans son berceau, avec son père, un sorcier parmis les plus cruels, cachant bien son jeu en dehors du foyer familial. Pendant une longue année, Wilhem prit ainsi des habitudes dignes d'un serpentard. Des habitudes malsaines, qu'il gardera toute sa vie, mais aussi dont il sera toujours fier. Et même Juliet, revenue une année après, n'y pourra rien, même en y mettant la meilleure volonté du monde. Elle est bien l'un des quelques exemples de Serpentards qui ont bien fini. Cette femme chez qui la bonté n'a d'égal que la volonté et l'ambition, celle qui a réussi à faire tomber amoureuse d'elle l'un des pires serpentards que cette terre ait jamais porté, et qui lui a dans le même temps acquis une place de choix au ministère de la magie.

Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé; dès son retour, lorsqu'elle a constaté les dégats qu'avait causé Adam à son fils, elle décida de prendre les choses en main, et d'essayer d'inculquer à ce démon en devenir quelques leçons de bonne manière. Il ne maîtrisait pas encore la magie, mais il était déjà capable de faire bien des mesquineries, alors qu'il était à peine âgé d'un an et demi. Et tandis que les choses semblaient aller en s'améliorant, une fille entra dans sa vie. Une jeune fille, de 8 ans, tout comme lui, le fit tomber sous son charme. Il n'arrivait plus à la lâcher du regard. Puis vint le moment où son père lui apprit qu'il ne s'agissait nullement d'une sorcière. Alors qu'il avait passé près d'une année à adorer cette enfant, Wilhem fini par la haïr, et mit au point un stratagème de manière à faire taire cette douce moldue pour toujours.


Il s'agissait d'un stratagème des plus simples; après avoir emprunté la baguette de son père, qui était près à tout pour que son fils suive ses traces, il lui suffisait juste de clouer le bec à cette jeunette! Un simple sortilège de bloclang quand elle avait le dos tourné, et le tour était joué! Faire taire les simples moldus lui semblait être si aisé... On peut dire qu'il n'était pas au bout de ses surprises. Parce qu'un humain, ça a des grands frères. Et ça sait écrire pour communiquer, même si c'est plutôt maladroitement à cet âge. Autant vous avouer que la micro-pourriture qu'était Wilhem sans baguette ne pouvait rien contre deux gars bien baraqués qui ont 20 longues années à leur actif. C'est sûrement à cet âge-là qu'il a développé une véritable haine envers les gens de "basse-classe" comme il aimait à les appeler, et qu'il a cessé de les martyriser juste pour marcher sur les traces de son père.


Au fur et à mesure que les années passaient, sa haine et sa soif de pouvoir ne cessaient de grandir. Et il n'eût guère de plus grande joie que le jour où sa lettre de Poudlard était arrivée chez lui. Il l'attendait celle-là! Car même si son père pouvait lui apprendre deux-trois choses, pour devenir vraiment puissant, il allait devoir suivre assidûment les cours dispensés à l'école de sorcellerie. Toutefois, ne vous attendez pas à voir ce garnement être un élève modèle. On parle après tout de même de l'homme qui n'a que faire des règles, et qui pourrait faire ses exercices pratiques sur des chatons après tout. Mais avant de pouvoir faire tout cela, il lui fallait poser le choipeau sur sa tête, et l'entendre dire le mot qu'il attendait depuis si longtemps. Le mot qui défini toute sa famille. "Serpentard" était le mot qu'allait dire le choipeau. Il ne pouvait en être autrement pour un être si maléfique, si ambitieux! Et pourtant, le destin est cruel avec les démons.


"GRYFFONDOR". Et voilà. La vie de Wilhem était enfin ruinée. "Pourquoi cette maison? Pourquoi m'a-t-on mis avec ces attardés qui ne pensent qu'à faire le bien? Sûrement la faute à ma mère. Elle a dû me refiler ses pensées idiotes de gentillesse." Et c'est ainsi qu'il prit la décision de ne plus parler à sa mère. Décision qui durera plusieurs années, jusqu'à l'arrivée de Nataliya. C'est à ce moment qu'il a craqué et qu'il a parlé à sa mère. Pour l'insulter. Il ne comprenait pas; peu de temps après avoir eu un fils si "parfait" -je cite- elle s'en va en Russie pour faire un autre enfant, et un sang-mêlé en plus! "Un aberration de la nature. Un être qui ne devrait pas exister. Un mélange entre la pureté et l'immondicité." C'est comme ça qu'il avait l'habitude de parler de celle qui était sa demi-sœur. Et encore une fois, il avait l'aide de son père pour martyriser la nouvelle venue. Et c'est ainsi qu'Adam donna toutes les informations possibles sur le passé de Nataliya, et c'est comme cela que Wilhem allait pouvoir passer son temps à essayer de faire resurgir l'horreur du passé de la jeune fille, qui le méritait d'autant plus qu'elle avait réussi là où lui avait échoué; obtenir une place au sein des Serpentards. Et ainsi commençait la dernière année d'études primaires à Poudlard de Wilhem. Dans la haine et l'envie de meurtres.


Dernière édition par Wilhem Grant le Sam 5 Avr - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonàn S. Campbell

Éventuel futur sorcier en devenir - Accro aux russes

avatar

Féminin Messages : 300

Carte d'étudiant
Année d'étude: Deuxième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Le Kakapo

MessageSujet: Re: Sang de bourbes, Sang-mêlés, cachez vous! Il arrive.   Sam 22 Mar - 12:38

Coucou Léchouille




Lonàn ▲ Sweeney
Here she comes with the masterplan and I'm starting to lose control. Here she comes to this trash of man and I'm ready to taste it all... when she is bringing me in, checking me out, making me glorious, she is bringing me in, turning me on, making me glorious

©️ Yamashita d'épicode




color : dodgerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

avatar

Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

MessageSujet: Re: Sang de bourbes, Sang-mêlés, cachez vous! Il arrive.   Sam 22 Mar - 13:14

Ouiiiiii, te voilà donc validé très chère horreur de demi-frère :3  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

avatar

Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

MessageSujet: Re: Sang de bourbes, Sang-mêlés, cachez vous! Il arrive.   Dim 23 Mar - 10:41

Boooonjoooouuur ! Ton perso à l'air d'être un sacré enfoiré. On va pas être copain u_u
Welcooome anyway :3


Maybe that was why she couldn’t cry. Because what was the point in crying when there was no one there to comfort you? And what was worse, when you couldn’t even comfort yourself?» CoG ©️anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang de bourbes, Sang-mêlés, cachez vous! Il arrive.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang de bourbes, Sang-mêlés, cachez vous! Il arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne bain de sang dans les terres arides : les règles
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Carte du Maraudeur :: Personnages présents sur la carte. :: Personnages validés.-
Sauter vers: