Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasilisa S. Morgenstern

Jeune Gnome farouche

Vasilisa S. Morgenstern


Féminin Messages : 70

Carte d'étudiant
Année d'étude: 10ème année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Licorne

Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. Empty
MessageSujet: Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL.   Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. EmptyMer 28 Mai - 13:32

Oué je sais c'est étonnant, je m'étonne moi-même à vrai dire, mais j'ai eu une vie IRL dernièrement x_x c'était pas vraiment prévu XD 'fin si juste ce week-end quoi.
'fin bref, du coup j'risque de pas encore être beaucoup là les prochains jours, et donc de pas avancer sur ma fiche, mes plus sincères excuses Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. 796223867 

Passé mi-juin ça devrait un peu se calmer... et je vais pouvoir reprendre l'écriture, je l'espère en tout cas parce que j'aimerais bien pouvoir RP avec ma Vasilisa T-T et avec vous du coup haha

Bref j'vous fais des bébés et vous assure de mon amour éternel Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. 2096340698 
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL.   Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. EmptyMer 28 Mai - 14:03

C'est pas grave, c'est pas comme si on tombait des nues  Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. 568336497 

Nous acceptons tes bébés et ton amour, qui seront sacrifiés sur l'autel d'Hadès à la pleine lune pour notre prospérité  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa S. Morgenstern

Jeune Gnome farouche

Vasilisa S. Morgenstern


Féminin Messages : 70

Carte d'étudiant
Année d'étude: 10ème année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Licorne

Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL.   Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. EmptyMer 28 Mai - 14:06

Pas de problème ! De toute façon les bébés ça fait trop de bruit et faut s'en occuper XD

Nan mais j'pensais vraiment pouvoir finir mais j'ai été submergée avec l'association et les projos pour le blog =/
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL.   Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. EmptyMer 28 Mai - 14:17

Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde  Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. 357449448 

Non mais sinon pas de soucis, t'as le droit d'avoir ta vie aussi, l'important c'est que tu reviennes (sinon, je pense qu'on saura te retrouver)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa S. Morgenstern

Jeune Gnome farouche

Vasilisa S. Morgenstern


Féminin Messages : 70

Carte d'étudiant
Année d'étude: 10ème année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Licorne

Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL.   Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. EmptyJeu 29 Mai - 12:11

Oué y a l'autre morue qui viendra me faire chier encore xD
Nan mais vous inquiétez pas j'vous aime trop et j'aime trop mes idées pour mon perso' pour vous abandonner en cours de route Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. 2096340698 
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa S. Morgenstern

Jeune Gnome farouche

Vasilisa S. Morgenstern


Féminin Messages : 70

Carte d'étudiant
Année d'étude: 10ème année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Licorne

Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL.   Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. EmptyDim 1 Juin - 21:53

Désolée pour le double post, juste pour dire que du 7 au 15 juin je ne serais pas là DU TOUT. Je me connecterais pas, j'flooderais pas, rien du tout xD
Mais comme dit dans le flood, j'devrais pouvoir finir ma fiche au pays d'Harry Potter normalement Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. 2096340698 
Revenir en haut Aller en bas
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL.   Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. EmptyDim 1 Juin - 22:36

Pas de soucis, que le pays de notre maitresse Rowling t'amène l'inspiration. Amen.  Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. 2716286517 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL.   Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a un truc qui m'est tombé dessus : Une vie IRL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Carte du Maraudeur :: Personnages absents de la carte.-
Sauter vers: