Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Is this what I must learn to believe in ? [PV Mina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Cassiopa Greystone


Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

Is this what I must learn to believe in ? [PV Mina] Empty
MessageSujet: Is this what I must learn to believe in ? [PV Mina]   Is this what I must learn to believe in ? [PV Mina] EmptySam 3 Mai - 20:44



Y arriver sous la pluie, c’était avoir toutes ses chances lors des vrais matches. Qui peut le plus peut le moins, comme on dit. C’est pour ça que j’ai décidé d’aller m’entraîner aujourd’hui. Il pleut, violemment. Je ne serais pas étonnée de voir surgir des éclairs. Bon, si c’est trop dangereux, je partirai. Je ne suis pas folle, non plus, je veux juste m’entraîner avec des difficultés. Mais personne d’autre de l’équipe de Serpentard n’était libre aujourd’hui, alors il faut bien trouver ses adversaires quelque part. Je n’allais quand même pas monter sur mon balai et lancer le souaffle sans but pendant une heure, toute seule sur le terrain… Non, ce n’était pas drôle. Si je n’avais pas d’amis, j’aurais la pluie ! Voilà qui allait me faire travailler ma précision dans les tirs et je n’étais pas mécontente. Après tout, il pouvait très bien arriver qu’on fasse un match sous la pluie, et je serais avantagée, contre tous les autres qui ne veulent pas s’entrainer et m’ont laissée toute seule aujourd’hui. Mais pourquoi me laisser seule ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne comprendrais jamais. Non pas que je supporte mal la solitude… Je m’en fiche, en fait, que des gens m’accompagnent. Je préfère être avec des amis, c’est sûr, mais bon. On fait comme on peut. Et puis, comme disait mon grand-père, quand on est plus de deux, on est une bande de cons. Alors il aurait sûrement été content de savoir que je m’entrainais toute seule, sans le reste de l’équipe. Je crois. Enfin, d’un autre côté, je m’en fiche de ce que pense mon grand-père. Je ne le connais même pas super bien. La famille, c’est pas mon truc. Il suffit de voir comment je suis avec ma sœur. Ah, cette petite peste ! Je n’ai pourtant rien fait pour mériter ça. Je ne pense pas.

Je suis sortie aspergée de sortilège d’imperméabilité. La pluie était vraiment violente. J’ai jeté des sorts partout, même sur mon vieux Nimbus 2001. Je suis restée à ce vieux modèle… mais je trouve qu’il a un charme particulier. Il est peut-être moins rapide que les nouveaux trucs hideux qu’ils ont sorti ces dix dernières années, mais je me sens bien avec, et c’est le plus important. C’est presque mon meilleur ami. Et les autres n’arriveraient jamais à le comprendre, tant pis. Evidemment, on me demandait d’acheter un meilleur balai. Mais ce n’était pas ce qui allait améliorer le niveau de l’équipe. Après tout, j’étais une bonne joueuse, j’étais dans l’équipe depuis longtemps et ils sont bien contents de m’avoir. Je suis persévérante et surtout, je veux gagner. Ils ne peuvent pas nier ça. C’est ce qu’il y a de plus important, j’en suis sûre. Quand on veut quelque chose, on finit toujours par l’avoir. Le bonheur dépend de nous. Je le défendrai toute ma vie. Ce sont les efforts qui finiront par nous faire réussir. Et, bien sûr, notre intelligence. Mais même avec toute l’intelligence du monde, l’entrainement restera toujours indispensable. Et c’est pour ça que je tiens à sortir, même sous la pluie, pour aller sur le terrain de Quidditch. J’avais les pieds dans la flotte, les chaussettes trempées. Les chaussettes ! Evidement. J’avais oublié de jeter le sort sur mes pieds. Je suis stupide. Mais bon, il ne faut pas trop en demander, je ne suis pas chez les Serdaigle non plus. Et comme il s’agit d’être sur un balai, je n’ai pas pensé que j’allais marcher dans la boue.

D’ailleurs, je n’allais pas rester aussi stupide. On n’est que ce qu’on a décidé d’être : j’ai enfourché mon balai immédiatement et je suis partie en volant jusqu’au terrain désert. Un regard artiste aurait pu trouver que ce terrain était beau, juste en lui-même. Il me faisait peur plus qu’autre chose. Ce silence, et la pluie qui tombait, le bruit de l’orage… Je préférais les encouragements du public et les sifflets de l’arbitre. Sans cela, ce n’était plus un terrain de Quidditch. C’était juste l’endroit où j’allais m’entrainer, pour être la meilleure et faire effet quand je reviendrai sur ce qu’est vraiment ce terrain, avec toute sa force et sa puissance. Toute cette magie qui nous rendait plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
 
Is this what I must learn to believe in ? [PV Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |100%| lucky to have been where I have been # Mina
» Toute l'impossibilité de se retrouver au calme ... ~ Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Extérieur du Château :: Le terrain de Quidditch.-
Sauter vers: