Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 That was unexpected - Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enolia Dwyer

Jeune Gnome farouche

Enolia Dwyer


Masculin Messages : 57

Carte d'étudiant
Année d'étude: 1ère (avec les deuxième années)
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Hyène

That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel EmptyDim 27 Avr - 20:33

Cela faisait déjà une semaine depuis ma rencontre avec Nataliya. Une semaine pendant laquelle j'ai fait des efforts, et pendant laquelle je n'ai pas offert de tripes. C'était le mieux que je puisse faire. J'avais encore du mal à mettre leur stupide uniforme, et pour les chaussures, Sweeney m'a dit que j'étais pas obligée de les porter de toutes façons! Du coup, je me baladais -encore- dans les couloirs du grand château, portant simplement une robe blanche -avec quelques tâches de sang d'animal, mais faut pas faire gaffe- J'aime bien les robes, c'est un habit simple, qui laisse plus ou moins libre de ses mouvements, en tous cas beaucoup plus que ce foutu uniforme, selon moi. De plus, j'avais arrêté de chasser Lonàn partout. Bon, je le colle dès que j'en ai une occasion, mais j'essaie de pas le chercher partout quand je suis seule. Le problème étant que sans lui, je m'ennuie un peu beaucoup trop! C'est chiant, la vie dans un château sans un frère à qui parler!

D'autant que quelqu'un a fait courir le bruit que je suis folle apparemment, donc du coup, à peu près personne veut être mon ami, et la plupart des gens m'évitent, ou ne veulent même pas croiser mon regard. Bande de cons. Si je trouve la personne qui fait circuler cette rumeur, je vous jure que je... lui fait rien du tout, parce qu'il faut pas tuer les gens. Ça aussi, c'est Sweeney qui me l'a appris. Il est bien gentil, mais c'est dur de devoir rester calme tout le temps! Stupides règles! Même certains tableaux se mettent à m'éviter maintenant! C'est un comble quand même, des tableaux qui veulent pas parler! De toutes façons, c'est tous des cons dans cette école. Sauf Sweeney, lui il est gentil. Sauf quand il me crie dessus comme la dernière fois. Rien qu'en y repensant, je ne pu retenir une petite larme. Mais il fallait être forte! En appliquant tout ce qu'il m'avait dit, j'espérais bien finir par lui plaire! Et alors, il me considérerait enfin comme sa sœur, et accepterait de rester avec moi pour toujours! C'est dur, de séduire quelqu'un, j'vous le dis moi!

Et du coup, comme Lonàn était je-ne-sais-où, ben je me fais grave chier. Alors je me balade dans le parc, je cherche un quelconque visage familier, qu'il soit ennemi ou ami, mais tous détournent le regard quand ils me remarquent. Ou alors il ne réagissent pas, parce qu'ils ne me connaissent pas. Puis je vis un type que je connaissais. Un ami de mon frère. Enfin, l'ami de mon frère pour être précis. Parce qu'il en a pas des masses, des amis. Genre, un. Deux, si on compte Nataliya, mais elle, c'est pas du jeu. Je l'aime pas. Parce que Nataliya est une rivale trop puissante. Enfin, trop puissante... Je veux dire par là qu'elle est plus âgée, forcément, son corps est plus attrayant pour Lonàn!

M'approchant discrètement de Daniel, je vint derrière son dos et lui criai dans les oreilles, avant qu'il ne se rende compte de ma présence.

«Salut Daniel!Qu'est-ce que tu fous ici? T'es perdu? Tu veux que je t'aide? Je connais bien le château si tu veux! Je suis Enolia au fait! Je préfère te le dire, si jamais mon frère ne t'as pas parlé de moi! Et je voulais te remercier d'ailleurs, d'être gentil avec mon Sweeney!».
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Daniel Grant


Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel EmptyDim 27 Avr - 21:57

Je n'avais pas de cours à cette heure, et ni Lònan ni Nataliya n'étaient libres. Le petit Serdaigle était en cours de sortilèges avec le professeur Flitwick, pendant que ma soeur était de sortie à Pré-au-Lard avec Alekseï. Les journées s'enchaînaient à une vitesse folle depuis que Holly était réapparue sous sa forme humaine. Ma mère ne m'avait pas encore envoyé de réponse, mais ça ne devrait plus tard maintenant.
N'ayant rien à faire, je m'étais décidé à aller flâner dans le parc et profiter du beau temps. La température était fraîche, mais le soleil me réchauffait. Il fallait que je pense à faire mon devoir de défense contre les forces du mal. Le prof nous avait demandé trois rouleaux de parchemin sur les strangulots. Et il n'y avait pas grand chose à dire... Sauf si on écrivait gros. Ce qui était -fort heureusement- mon cas.

Soudain une voix forte me fit sursauter. Mon coeur s'emballait et je me mis à trembler. Qui que ce soit, cette personne m'avait fich la frousse de ma vie :

"Salut Daniel!Qu'est-ce que tu fous ici? T'es perdu? Tu veux que je t'aide? Je connais bien le château si tu veux! Je suis Enolia au fait! Je préfère te le dire, si jamais mon frère ne t'as pas parlé de moi! Et je voulais te remercier d'ailleurs, d'être gentil avec mon Sweeney!"

Elle parlait rapidement, déblatérait à toute vitesse et je ne suivais pas trop ce qu'elle me disait. Puis je compris enfin. La soeur jumelle de Lònan. Il m'avait dit qu'elle était un peu dérangée. Effectivement, ça se confirmait... Tout ceci ne résultait que d'une éducation catastrophique, elle n'était pas maboule en soi.
Lònan m'avait dit un jour : " Enolia était si belle comme ! J'avais envie de lui demander de m'épouser tant je la trouvai fabuleuse." Bien sur, il est inutile de vous préciser qu'il disait cela sur un ton à la fois ironique, agacé et totalement désespéré. Enolia était du genre à se promener quasiment nu, ou avec des vêtements sales, pour la plupart tachés de sang, et de se ballader pieds nus et sautant d'escaliers en escaliers. Une jeune fille pour le moins singulière. Je lui affichais un grand sourire et lui répondit :

"Non, ça va, je te remercie mais je me repère plutôt bien à Poudlard, ça fait trois ans que j'y suis tu sais. Et je suis enchanté de te rencontrer, Enolia. D'après ce que j'ai compris, tu es à Serdaigle et tu avais une fâcheuse tendance à déposer des entrailles dans son lit ? Il faut dire, ce n'est pas vraiment habituel par ici tu sais. Disons que... C'est même très effrayant."

Je respirais un bon coup et réussit enfin à lâcher, toujours en souriant :

"Tu sais, tuer n'est pas quelque chose de sympathique. Je veux dire, même une vie animale à de la valeur, c'est contre nature de l'ôter ainsi sans remords, sans se soucier de ce que cette âme innocente peut bien ressentir... C'est comme si un géant s'amusant à te découper vivante et te laissant agoniser, tout cela pour décorer son sapin de Noël. Enfin bon. Ca n'empêche pas que ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un d'aussi joyeux que toi ! Les temps sont sombres par ici."


Je lui tendis la main, plein d'appréhension. Lònan me l'avait déconseillé; elle risquait de me mordre. Elle m'avait pourtant l'air sympathique avec ses grands yeux bleus brillants pleins de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Enolia Dwyer

Jeune Gnome farouche

Enolia Dwyer


Masculin Messages : 57

Carte d'étudiant
Année d'étude: 1ère (avec les deuxième années)
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Hyène

That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel EmptyLun 28 Avr - 14:06

Quel froussard ce Danny! Il suffisait que quelqu'un lui parle sans le prévenir pour qu'il se mette à sursauter et à trembler comme une feuille. Je dois avouer que c'était un peu pathétique, mais en même temps, ça expliquait pourquoi il était ami avec Lonàn. Tous deux ne me semblaient pas être de grand gaillards très courageux, si vous voulez mon avis. Encore que Sweeney a les moyens d'être fort. Et il le serait, s'il se donnait la peine de vraiment essayer. Par contre, aux vues de la sœur de Daniel, lui était très probablement un cas désespéré. C'est triste, les familles comme ça, qui n'ont absolument aucun talent génétique. Au moins, le Pouffsouffle avait l'avantage d'aider mon petit frère dans les moments difficiles!

Par contre, je n'aimais pas du tout ce regard qu'il me lançait, comme s'il me jugeait. Comme tous les autres. Heureusement, il se rattrapait un peu en finissant par sourire. Mais après m'avoir répondu gentiment, il commença à me parler de toutes ces choses que me reprochait aussi Lonàn. Ce sale gosse, qui ne me connaissait même pas, osait me faire la morale? A quoi ça sert de faire des efforts pour plus rentrer dans toutes ces règles débiles et implicites, si les gens continuent à me faire la morale? Quitte à ce qu'on me reproche des choses, autant que ce soit pour une bonne raison, non? Mais j'avais promis d'essayer. Alors je vais pas abandonner tout de suite. Serrant la main qu'il me tendait -ça aussi c'était Sweeney qui me l'avait appris!-, je lui répondis, avec un regard aussi noir que les ténèbres.

«Mon frère m'a déjà dit pour tout ça, j'ai pas besoin qu'un mec à qui je parle pour la première fois vienne me faire la leçon, compris? Puis quand je tue un animal, il n'a pas le temps d'agoniser, je suis pas un monstre bon sang! Visiblement, c'est ce que vous pensez tous ici! J'ai entendu dire que certains sorciers n'aimaient pas les bâtards, et que c'étaient des méchants. Mais vous, qui me critiquez parce que je pense différemment, et que j'ai appris différemment, vous êtes pas bien différents, tu sais.» Puis, lui adressant enfin un sourire, et retirant mes ongles qui s'étaient enfoncés un peu profondément dans sa peau, je continuai «Sinon, je suis heureuse aussi de rencontrer l'ami de Sweeney! J'ai cru comprendre que toi aussi, t'es nul et un peu faiblard, un peu comme Nataliya, c'est dommage! Quelqu'un d'assez gentil pour être l'ami de mon ovni de frère ferait un très bon sorcier, j'en suis sûre!»

Sur ces mots, je me rappelai qu'il possédait le même sang que l'autre Russe, et me reculai un peu. Mieux valait éviter de rester trop proche des gens de cette famille, on sait jamais, ils pourraient me refiler leur nullité! Et alors, je ne pourrai plus venir en aide à mon frère préféré! Et je n'aurais d'ailleurs plus rien à faire à Poudlard, or, j'aime ce château, même si les gens sont tous des cons, et dans la mesure du possible, je préférerais y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Daniel Grant


Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel EmptyMar 29 Avr - 13:15

Elle saisissait ma main et m’enfonçait les ongles dans la paumes avec son regard le plus noir. J'avais peut-être été un peu trop loin en lui rappelant les règles de base de notre société. Lònan avait déjà du lui rabâcher les oreilles avec ça. Je grimaçais de douleur tandis qu'elle me répondait :

"Mon frère m'a déjà dit pour tout ça, j'ai pas besoin qu'un mec à qui je parle pour la première fois vienne me faire la leçon, compris? Puis quand je tue un animal, il n'a pas le temps d'agoniser, je suis pas un monstre bon sang! Visiblement, c'est ce que vous pensez tous ici! J'ai entendu dire que certains sorciers n'aimaient pas les bâtards, et que c'étaient des méchants. Mais vous, qui me critiquez parce que je pense différemment, et que j'ai appris différemment, vous êtes pas bien différents, tu sais."

Elle marquait un point. On était tous là, à la juger alors qu'elle n'était pas différente de nous. En réalité, elle n'avait eu qu'une éducation différente de la nôtre et elle n'y pouvait rien. Après tout quel mal y avait il à se promener pieds nu ou à manger de la viande crue ? Bon, tuer des animaux à mains nues n'était pas vraiment ma tasse de thé, mais pour le reste, je n'y voyais pas soucis particuliers. Enfin c'est vrai que sauter d'escaliers en escaliers pouvait être un tantinet dangereux, pour elle comme pour les autres élèves, mais bon.

"Sinon, je suis heureuse aussi de rencontrer l'ami de Sweeney! J'ai cru comprendre que toi aussi, t'es nul et un peu faiblard, un peu comme Nataliya, c'est dommage! Quelqu'un d'assez gentil pour être l'ami de mon ovni de frère ferait un très bon sorcier, j'en suis sûre!"

"Je suis désolé, je ne voulais pas te juger aussi durement. Tu es loin d'être un monstre, je le sais parfaitement, et après tout nous sommes tous différents, chacun à notre manière... Moi aussi on me regarde mal dans les couloirs. Tout simplement parce que je suis le fils Grant. Bien sûr, ils ignoraient mon existence avant de me rencontrer, parce que comme tu le dis si bien, je suis loin d'être un as en magie et je fais la honte de la famille, mais mon nom seul fait que l'on m'évite. Nom que je n'ai pas choisi, pas plus que toi ta façon d'être éduquée, de faire, de penser ou d'aimer."

Elle aimait Lònan d'une manière un peu particulière d'ailleurs, mais passons. Elle l'aimait, c'était son frère et tout les deux trouveraient bien un terrain d'entente. Lui finirait par l'apprécier et prendre soin d'elle à force de la côtoyer. Avec ses grands yeux de chat potté, il était forcé. Elle finirait par comprendre qu'entre frère et soeur, ce genre de chose ne se fait pas. Lònan n'était pas vraiment apte des relations amoureuses à la Lannister, vous voyez... En fait, Lònan n'était pas apte des relations amoureuses tout court.

"Il faut juste qu'on fasse quelques efforts chacun de notre côté et ça devrait le faire. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, Enolia et en plus on m'a dit que tu étais douée en magie. Tu voudrais pas aller à Pré-au-Lard avec moi ? On a le droit si on est accompagné, et puis je suis sûr qu'Honeydukes te plairait ! C'est une boutique remplie de pleins de bonbons différents. Il y a aussi Zeko, la boutique de farce et attrape, et ça, tu devrais aimer encore plus !"

Ses grands yeux bleus me fixaient. Elle était pleine de malice et de vie, chose que j'appréciais beaucoup. Cette jeune serdaigle était tombée dans la bonne maison et elle débordait d'originalité. Ca me plaisait. Elle ferait une bonne partenaire de jeu, et peut-être qu'elle pourrait m'apprendre quelques trucs concernant la magie ? En tout cas, elle me donnait envie de courir partout et de l'accompagner pour sauter dans les escaliers.

"Ah oui, d'ailleurs... Je sais que tu n'aimes pas ma soeur, mais c'est quelqu'un de bien, tu sais. Elle ne fait qu'aider Lònan et ça lui fait beaucoup de bien. Elle est loin d'être nulle, c'est juste que quand on la cherche, elle le rend bien. Mais quand on se montre sympa avec elle, elle te le rend encore mieux. Je suis sûr que tu pourrais t'entendre avec elle, et ça ferait plaisir à Lònan, tu sais ?"

Je lui dis ces derniers mots avec un grand sourire. Bien sûr, il n'y avait aucune chance qu'elle veuille bien écouter ce que je lui disais, mais bon, pourquoi ne pas essayer ? Il n'y avait rien à perdre ! Et puis peut-être qu'un jour elles y arriveraient toutes les deux. Je l'ésperais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Enolia Dwyer

Jeune Gnome farouche

Enolia Dwyer


Masculin Messages : 57

Carte d'étudiant
Année d'étude: 1ère (avec les deuxième années)
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Hyène

That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel EmptyJeu 1 Mai - 14:57

En fin de compte, il était gentil. Bien plus gentil que Nataliya. Lui, il s'excusait de m'avoir critiquée et insultée! C'était une des choses que la Serpentard ne ferait pour rien au monde. Même moi qui la connaissait peu, je pouvais le déduire de son attitude hautaine, sûre d'elle et totalement immature. A ce qu'il parait, c'était la grande fierté des Serpentards que leur immaturité, et leur incapacité à accepter qu'ils peuvent faire des erreurs. J'avais un peu de peine pour eux, ce doit être dur de toujours penser qu'on est parfait alors qu'on est moins que rien! «Moi aussi on me regarde mal dans les couloirs. Tout simplement parce que je suis le fils Grant.» Je ne comprend pas comment les gens peuvent juger certaines personnes sur leur nom de famille. C'est vrai quoi, si je portais le nom de Campbell, ils me prendraient pour une coincée accro aux livres -sans offense Sweeney, je t'aime très fort, mais faut avouer que t'es un peu renfermé-, mais moi ils me jugent sur des bruits de couloirs et des apparences. Alors pourquoi, pour Danny, ils s'appuient sur sa famille? C'est complètement irrationnel.

D'autant que ce gamin me faisait de la peine. C'est vrai quoi, il était gentil comme tout, et il ne désirait que se faire des amis et être gentil avec tout le monde, et pourtant, les gens le fuient comme la peste parce que sa famille est pas gentille! Et après, quand je dis que les gens sont des cons et qu'on devrait tous les manger, personne m'écoute hein! Puis, ce sentiment d'exclusion qu'on avait en commun nous rapprochait un peu au final. Je comprends mieux maintenant, pourquoi Lonàn est son ami. «Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, Enolia et en plus on m'a dit que tu étais douée en magie. Tu voudrais pas aller à Pré-au-Lard avec moi ?» Il savait comment parler aux filles lui. Enfin, plus ou moins. J'suis sûre que y a de meilleures approches, mais complimenter quelqu'un doit être un bon moyen de s'attirer ses faveurs -T'inquiète pas Lonàn, mon cœur t'est entièrement réservé, il ne me fera pas changer d'avis -. Puis c'était une bonne occasion de goûter ces sucreries dont Sweeney raffole! Et les farces et attrapes, j'en ai vaguement entendu parler. C'est pour piéger les gens à ce qu'il parait. Je me demande bien ce que ça peut être. Des pièges à loup? Des leurres? Des filets? Des collets? Ça doit être génial!

Il finit par essayer, lui aussi, de me réconcilier avec sa sœur. Ha.Ha.Ha.Ha.

«Pour Pré-Au-Lard, ce serait avec grand plaisir! Je n'ai rien d'autre à faire de toutes façons, alors autant visiter un peu les alentours du château! Et puis, j'ai bien envie de goûter aux sucreries, voir si c'est aussi bon que le disent les gens! Je doute que ça puisse être meilleure que de la viande, mais après tout, il faut goûter pour savoir!» Puis je changeai encore de ton pour en adopter un plus froid, un plus meurtrier en fait.«Au passage, laisse tomber pour ta sœur. T'arriveras pas à calmer le jeu entre nous. Si y en a une qui doit s'excuser, c'est elle. C'est pas moi qui drague un gosse de treize ans, à 16 ans, et qui assume pas! Elle l'accapare, et je suis sûr qu'elle le maltraite en secret. T'façon, c'est qu'une Serpentard, faut jamais faire confiance à un serpent!»

Oui, j'ai déjà essayé d'élever un serpent. Et oui, il m'a mordu. Alors je l'ai bouffé, ce petit con. Et je sais que si j'essaie de faire confiance à Nataliya, et elle finira par se retourner contre moi elle aussi. C'est une verte, une de ceux qui jugent sur les apparences. Elle me voit comme un monstre, c'est tout. Et pour ça, je ne peux pas lui pardonner.

«Par contre, je sais pas du tout où c'est, ton Pré-au-Lard, alors je vais te laisser me guider, pour cette fois! Y a moyen qu'on y aille en balais aussi? Hein? Hein? Dis moi qu'on peut, s'il te plaiiiit!»

J'adore voler. C'est la chose la plus passionnante qui soit, sincèrement! Quand j'en parle, je ne peux m'empêcher d'être passionnée, mes yeux brillent, et ma voix devient celle d'une gamine de cinq ans. C'était un peu pitoyable, mais j'assume parfaitement. Qui ne rêve pas jour et nuit de voler après tout? C'était tout bonnement parfait. La sensation du vent qui passe dans les cheveux, voir les choses de haut... Un rêve éveillé. La magie, c'est vraiment trop génial! Je sais pas comment j'ai pu vivre onze ans sans!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Daniel Grant


Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel EmptyJeu 1 Mai - 17:13

"Pour Pré-Au-Lard, ce serait avec grand plaisir! Je n'ai rien d'autre à faire de toutes façons, alors autant visiter un peu les alentours du château! Et puis, j'ai bien envie de goûter aux sucreries, voir si c'est aussi bon que le disent les gens! Je doute que ça puisse être meilleure que de la viande, mais après tout, il faut goûter pour savoir!"

Elle s'arrêta et me dit un regard noir très angoissant avant de reprendre :

"Au passage, laisse tomber pour ta sœur. T'arriveras pas à calmer le jeu entre nous. Si y en a une qui doit s'excuser, c'est elle. C'est pas moi qui drague un gosse de treize ans, à 16 ans, et qui assume pas! Elle l'accapare, et je suis sûr qu'elle le maltraite en secret. T'façon, c'est qu'une Serpentard, faut jamais faire confiance à un serpent!"

Je n'étais pas franchement d'accord. Les serpentards sont malicieux, intelligents, intègres et loyaux. En fait chacune des maisons de Poudlars avaient des défauts et de nombreuses qualités. Vallait mieux ne pas aborder le sujet avec Enolia, elle n'avait pas l'air d'apprécier les élèves qui portent le vert...

"Par contre, je sais pas du tout où c'est, ton Pré-au-Lard, alors je vais te laisser me guider, pour cette fois! Y a moyen qu'on y aille en balais aussi? Hein? Hein? Dis moi qu'on peut, s'il te plaiiiit !"


Adorable, comme enfant. On aurait dit une enfant de cinq ans émerveillée devant Disneyland... J'avais beau être doué, l'idée ne me disait rien qui vaille. D'ailleurs il faudrait que je pense à essayer de postuler pour l'équipe de Poufsouffle, je me voyais bien au poste de batteur, comme mon frère On était tous les deux doués pour ça. Ou alors en tant que gardien, je ne savais pas encore.


"Oui, bon, d'accord, on oublie pour Nataliya, vous ne vous entendez pas et tant que vous ne vous entretuez pas tout va bien... Mais euh, quand même, je t'assure qu'elle ne drague pas Lònan... A vrai dire, si elle doit avoir des vues sur quelqu'un, ce sera quelqu'un d'un peu plus vieux et surtout de sa maison. Lònan, pour elle, c'est surtout, euh... Pas vraiment un petit frère, mais plus un... Apprenti, enfin un élève quoi. Mais franchement, tu n'as pas à t'en faire. Et puis si elle s'avisait de faire du mal à Lònan, crois bien que je ne la laisserai pas faire."

Je lui fis un large sourire avant de reprendre :

"Ah, oui, au fait... Se déplacer en balais de l'école jusqu'à Pré-au-Lard, je doute fortement que ce soit autorisé donc euh, si ça ne te gêne pas, on y va à pieds et puis on ira chercher des balais en rentrant, on fera un petit tour au terrain de Quidditch ? Ca te va ?"

Je ne pouvais plus attendre, les bonbons de chez Honeydukes étaient tout simplement à tomber par terre et je m'y dirigeais en sautillant tel un gamin de quatre ans. La boutique de Zonko était elle aussi formidable, et puis les trois balais et la Bièraubeurre ! Bon, je pense sincèrement qu'Enolia n'appréciera pas, mais ils font des superbes boissons pour enfants.

"Tiens d'ailleurs, je sais pas du tout si tu vas apprécier, mais ils font des boissons pour vampire aux Trois Balais, des jus au goût de sang de boeuf, ou d'oiseau, ou pleins de trucs comme ça ! En fait comme Lònan m'a parlé de ton régime alimentaire spécial... Enfin en fait je n'en sais rien du tout, il faudra que tu me racontes un peu ta façon de vivre, ça m'a l'air d'être une histoire passionnante !"

Je m'arrêtais, lui adressant un large sourire et lui lança :

"Bon alors, tu viens ? J'ai faim moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Enolia Dwyer

Jeune Gnome farouche

Enolia Dwyer


Masculin Messages : 57

Carte d'étudiant
Année d'étude: 1ère (avec les deuxième années)
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Hyène

That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel EmptyDim 11 Mai - 16:28

«Se déplacer en balais de l'école jusqu'à Pré-Au-Lard, je doute fortement que ce soit autorisé» Oubliez tout ce que j'ai dit jusqu'alors. Je vais le tuer ce sale gosse! Petite larve répugnante! Depuis quand les règles sont un problème? On est des sorciers bon dieux, on peut faire tout ce qu'on veut, et ce lâche a peur de quelques règles? Je m'apprêtais déjà à le lui faire remarquer, mais il enchaînai trop rapidement « on y va à pieds et puis on ira chercher des balais en rentrant, on fera un petit tour au terrain de Quidditch? Ca te va?» Bien rattrapé. D'un hochement de tête accompagné d'un grand sourire, j'approuvai son idée. Dès lors, il se mit à sautiller comme une gamine qui se baladerait dans un pré, et commença à me parler de boissons incroyables, au goût de sang de boeuf et d'oiseau. Mon Dieu, mais pourquoi il n'avait pas commencé par là? J'eu du mal à m'empêcher de baver, et il me fit revenir à moi assez vite, en me demandant de venir. Sans plus attendre, je vint vers lui en courant, et l'entraînai en le prenant par le bras.

Sur le chemin, je lui racontai mon histoire, en assez bref, tout en rêvant à ces boissons miraculeuses dont il m'avait parlé.

« Ezhno et Lakota sont deux marginaux. Ils sont frère, soeur, et époux, mais ils pouvaient pas avoir de gosse, alors ils ont pris le premier venu. C'était moi! Du coup, ils m'ont appris à vivre, à me débrouiller dans la nature, Ezhno m'a même appris à lire, avant que je ne prenne conscience que j'étais assez intelligente pour connaître un bouquin par coeur juste en le lisant. Du coup, il m'a filé un ou deux bouquins sur la chasse, la survie, tout ça, et j'avais plus qu'à m'exercer! Dès mon plus jeune âge, il m'a initiée aux délices de la viande animal. J'ai entendu dire qu'il y a une expression disant "Tout est bon dans le cochon". Bah il s'avère qu'en fait, tout est bon dans tous les animaux! Tu sais qu'un intestin, c'est très nourrissant! Bien plus que tous les légumes que tu pourras me faire avaler avant que je te bouffe la main!» Sur ces mots, il eu un léger mouvement de recul, mais je resserai l'emprise que j'exerçai sur son bras pour qu'il ne s'enfuie pas. « Ensuite, quand je fus suffisamment âgée, il m'apprit à vivre dans un arbre, tout ça... Bref, la belle vie! Si tu veux, un jour, je t'emmènerai vivre une semaine dans la fôret interdite, tu verras comment c'est drôle!»

Je ne l'avais pas laissé en placer une pendant mon histoire. Je déteste être interrompue pendant que je raconte quelque chose, alors du coup, je suis obligée de parler vite, mais bon, en général, les gens saisissaient de quoi je parlais. Quand je vis les premières bâtisses composant Pré-Au-Lard, je lâchai mon emprise, et me ruai vers cette ville qui m'avait tout l'air d'être génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Daniel Grant


Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel EmptyMer 14 Mai - 16:51

La petite souriait de toutes ses dents et une fois que je lui eu tourné le dos et rappellée à l'ordre, elle se mit à courir comme Usain Bolt sur une piste de course et m'entraîna par le bras d'un pas vif sur la route. Je trébuchais en riant; son enthousiasme était contagieux -ça devait être l'effet sang de boeuf !
Les yeux rêveurs, elle commençait à blablater sur sa vie, ce qui fut assez instructif je dois dire :

"Ezhno et Lakota sont deux marginaux. Ils sont frère, soeur, et époux, mais ils pouvaient pas avoir de gosse, alors ils ont pris le premier venu. C'était moi! Du coup, ils m'ont appris à vivre, à me débrouiller dans la nature, Ezhno m'a même appris à lire, avant que je ne prenne conscience que j'étais assez intelligente pour connaître un bouquin par coeur juste en le lisant. Du coup, il m'a filé un ou deux bouquins sur la chasse, la survie, tout ça, et j'avais plus qu'à m'exercer! Dès mon plus jeune âge, il m'a initiée aux délices de la viande animal. J'ai entendu dire qu'il y a une expression disant "Tout est bon dans le cochon". Bah il s'avère qu'en fait, tout est bon dans tous les animaux! Tu sais qu'un intestin, c'est très nourrissant! Bien plus que tous les légumes que tu pourras me faire avaler avant que je te bouffe la main!"

Ah, euh... Instructif n'était peut-être pas le bon mot à utiliser pour décrire son flot incessant de paroles [s]bienveillantes[/s]. Bien sur, chasser pouvait être très intéressant, et vivifiant, et grisant... Mais très peu pour moi, merci. J'ai déjà du mal à manger de la viande sans avoir de nausées, alors chasser... Il faut dire qu'avoir un cadavre d'animal mort, découpé et cuit dans mon assiette, un animal en somme toute innocent... Pauvre bête. Tout ça pour dire que cette perspective ne m'enchantait guère. Imaginez le groin d'un cochon. Un tout mignon petit cochon; regardez les porcelets, c'est adorable ! Personnellement j'ai plus l'impression de manger un bébé chat qu'un cochon. Alors forcément quand elle me lâcha enfin qu'elle mangeant des intestins de ces pauvres bêtes toutes gentilles et plus pures que la plupart des humains sur cette planète, je fus pris d'une légère nausée et je me reculai, n'ayant qu'une envie : celle de me plier en deux et de vomir l'intégralité de mon déjeuner. Il faudrait que je pense à me convertir au végétarisme. Bien sûr, ça n'enchanterai personne de ma famille, mais voilà.
Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle ressera son bras autour du mien, me forçant tant bien que mal à avant. C'est que ça a de la force ces petites choses ! Je souriais à la vue de sa bonne humeur et me remis à marcher normalement :

"Ensuite, quand je fus suffisamment âgée, il m'apprit à vivre dans un arbre, tout ça... Bref, la belle vie! Si tu veux, un jour, je t'emmènerai vivre une semaine dans la fôret interdite, tu verras comment c'est drôle !"

Ah mais oui, mais bien sur, j'avais toujours évidemment rêvé de me mettre à vivre en mode Tarzan ! Quoiqu'il était vrai que j'avais déjà pensé à m'exiler dans une jungle plusieurs fois dans ma vie. Après tout, si ce n'était pas en forêt interdite, pourquoi pas ?

"Eh bien, euh, c'est une proposition très alléchante que tu me fais là, mais en fait je dois t'avouer que j'ai un peu légeremment peur des loup garous. Des araignées géantes aussi. Enfin surtout des araignées géantes. C'est vicieux les araignées. Surtout les géantes. Enfin tu vois un peu... Par contre dans une jungle amazonienne je dis pas non ! J'aime bien les serpents. Et les oiseaux. Certains ont des chants magnifiques ! Et leur plumage arc-en-ciel..."

Je restais rêveur, un grand sourire béat se formait sur mon visage en continuant à marcher, puis je repris :

"Enfin je sais que tu préfères manger les oiseaux et que t'as peur de rien, mais franchement, je suis pas du tout comme toi, alors vraiment, je préfère la jungle amazonienne. Y a pleins de fruits délicieux là bas."

C'était décidé, je serai végétarien. Elle m'avait dégouté de la viande... Enfin je mangeais déjà très peu de viande de base, uniquement aux repas de famille sous le regard ténébreux de mon père et le sourire moqueur de Wil, mais voilà, c'était déjà trop.

"Ah oui, d'ailleurs, euh... Tu pourras garder tous les oiseaux, je ne mange pas de viande..."

Je m'apprêtais à recevoir quelques insultes bien choisies et tout un speech concernant le délice de la viande; j'étais soudainement assez gêné. Moi ? Peur de décevoir ? Un peu, sûrement. Inexplicablement, cette petite, j'avais aussi peu de la décevoir que ma mère et ma soeur. Allez savoir... Il nous fallait absolument atteindre Pré-au-Lard très vite avant qu'elle ne se mette à m'engueuler. Le jus au gout de sang la divertira peut-être... Il fallait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Enolia Dwyer

Jeune Gnome farouche

Enolia Dwyer


Masculin Messages : 57

Carte d'étudiant
Année d'étude: 1ère (avec les deuxième années)
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Hyène

That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel EmptyDim 18 Mai - 17:30

«C'est vicieux les araignées. Surtout les géantes. » Des araignées. Géantes. Des loups garous. C'était absolument fantastique! Jamais je n'aurais imaginé que la forêt interdite regorgeait de tant de merveilles! Cette fois, c'était clair et net; la vie de sorcière, c'est trop génial! C'est pas en restant dans les forêts moldues que j'aurais trouvé des créatures pareilles! Je me demande bien quels autres mystères cachait cet endroit que beaucoup évitent. Peut-être qu'il y a même des trucs encore plus gros? Genre, un ours géant qui parle et qui crache du feu? Ça, ce serait complètement génial. Et si ça existe, j'en veux un comme animal de compagnie. Ou comme repas du soir, faut voir en fait! Mais ensuite, il me parla d'oiseaux au plumage arc-en-ciel. C'en était trop pour mon petit coeur, je ne pouvais pas imaginer tant de perfection dans ce monde. C'est dingue, j'avais jamais vraiment réalisé que le monde ne s'arrêtait pas à ma forêt, celle où j'ai toujours vécu. En fait, c'était ben plus grand que ça. Dès que j'aurai fini mes études à Poudlard, et que j'aurai fait de Lonàn un homme, je parcourrai le monde à la recherche de toutes les merveilles qu'il abrite, et je pourrai goûter à tous les aliments du monde!

«Enfin je sais que tu préfères manger les oiseaux et que t'as peur de rien, mais franchement, je suis pas du tout comme toi, alors vraiment, je préfère la jungle amazonienne. » Hmm, pourquoi pas! Après tout, une forêt est une forêt, alors qu'elle soit super loin, ou juste à côté, moi j'm'en fiche! M'enfin, ce sera plus compliqué d'aller à celle qu'il préfère tout de même. Disons que c'est pas exactement la porte à côté... Mais tant que y a des araignées géantes, je suis toujours partante! J'espère qu'il y en a pleiiiin! Puiiiiis.... Danny annonça qu'il ne mange pas de viande. Bordel. Ça fait un deuxième gosse que je vais devoir éduquer aux délices de la vie?! Si Nataliya fait pas un meilleur boulot que ça avec celui-là, va falloir qu'il suive, lui aussi, des cours particulier sur comment être un homme. Et déjà que c'est dur avec Sweeney, si on me refile un élève de plus, je pourrai difficilement y arriver.

« Tu sais, si t'apprends pas vite à être fort et à manger des animaux, même contre ta volonté, t'arriveras jamais à rien. J'veux dire, que tu veuille pas le tuer, ok, je peux éventuellement le concevoir. Mais une fois qu'il est mort, il est mort. Alors si tu le mange pas, ce serait l'humilier. S'il est mort pour te nourrir, tu dois te nourrir de sa chair et de son sang, sinon, son sacrifice aura été vain. Et tu auras la mort inutile de ces petits trucs sur la conscience, parce que tu n'as pas osé les manger.» Je dois avouer que j'étais plutôt fière de moi. C'était un beau discours que je tenais là! Comme quoi, les livres sont pas tous inutiles, en fin de compte. « Mais bon, après, tu fais comme tu veux, si ça ne te dérange pas d'avoir ces massacres sur la conscience, alors soit!» Puis nous entrâmes enfin dans cette ville que j'attendais tant. « Bon alors par contre, je connais pas du tout l'endroit, alors je te laisse me guider, ok? » Lui montrant mes magnifiques dents, je me remis alors entièrement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Grant

Être un peu stupide mais tout gentil ♥

Daniel Grant


Masculin Messages : 115

Carte d'étudiant
Année d'étude: Troisième année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Lynx

That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel EmptyDim 25 Mai - 19:38

"Tu sais, si t'apprends pas vite à être fort et à manger des animaux, même contre ta volonté, t'arriveras jamais à rien. J'veux dire, que tu veuille pas le tuer, ok, je peux éventuellement le concevoir. Mais une fois qu'il est mort, il est mort. Alors si tu le mange pas, ce serait l'humilier. S'il est mort pour te nourrir, tu dois te nourrir de sa chair et de son sang, sinon, son sacrifice aura été vain. Et tu auras la mort inutile de ces petits trucs sur la conscience, parce que tu n'as pas osé les manger." Bien parlé, gamine. Je levais les yeux au ciel et attendit la suite. "Bon alors par contre, je connais pas du tout l'endroit, alors je te laisse me guider, ok ?"

Si on ne tuait pas les animaux pour les dévorer, personne n'aurait de mort sur la conscience. Mais je préférais éviter de continuer à parler de ça, sous peine de rentrer dans un débat qui me dépassait largement. Enolia souriant à présent de toutes ses dents. On allait pouvoir commencer par le fond de Pré au Lard !

"Alors, on va aller à la boutique de Derviche et Bang, il y a des tonnes d'objets magiques en tout genre. La dernière fois, j'ai ramené un Scrutoscope de là-bas à Lònan. C'est une sorte de petite toupie qui tourne toute seule quand il y a quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance qui s'approche d'un peu trop près !"

A vrai dire, j'étais persuadé que si je l'avais en poche, il aurait fini par trouver ma poche à force de tourner, ou faire un trou comme un forreuse dans ma peau. J'en profiterai pour acheter un nécessaire à balais, le mien avait largement besoin d'être entretenu. Je veux dire, un Eclair de Feu modèle 4, avec guidage inclu et sortilège de freinage inusable, une montée de 0 à 270km/h en moins de dix secondes, et tout un autre tas d'options comme un verni anti sortilèges, ça s'entretient ! Surtout quand on voulait entrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Tant que j'y pense, il faurait aussi de la poudre d'obscurité instantanée et puis des plumes de chez Scribenpenne.

Une fois ressortis de Scribenpenne -la pauvre avait du s'ennuyer fortement-, je me dirigeais d'un pas sautillant vers Honeydukes. Bon dieu, qu'est-ce que je donnerai pour des Chocogrenouilles et des Fraises Tagada (des bonbons moldus absolument délicieux)... Un filet de bave coulait le long de mon menton, en tout cas psychologiquement. La boutique sentait bon le sucre et le miel, douce odeur candide de l'innocente jeunesse. J'achetais des bonbons au goût de foie de veau et de trachée de singe pour Enolia, ainsi que quelques bonbons à la fraise ou au chocolat -il fallait bien qu'elle goûte à nos spécialités régionales !- et je repartais aussi vite que je n'étais arrivé. Les Trois Balais nous attendait.

Comme toujours, la taverne était remplie, sombre et poussiéreuse mais tout à fait sympathique et remplie de joyeux lurons qui voyaient la vie en rose. Merci l'hydromel. Ou le whisky. Peu importait. Je commandais un jus de tripes de boeuf et un autre ou goût de sang humain. Comme ça Enolia ne risquait pas d'être déçue. Je me tournais vers elle avec un grand sourire avant de commander une bièraubeurre pour moi. Doux, chaud et apaisant, ça ne pouvait qu'aider à oublier le temps pourri qu'il faisait dehors. La neige, c'est beau, certes, mais... Voilà. Dehors, l'ami de Nat' marchait avec une fille brune de gryffondor d'un air fatigué. Il disparut de mon champs de vision et l'air ambiant se refroidit d'un coup. Ma bièraubeurre elle même me semblait dépourvue de bon goût et Enolia semblait avoir le teint plus pâle. Au bout de quelques minutes, la chaleur semblait enfin revenir et le brouhaha incessant semblait à nouveau familial et accueillant. Je souris à nouveau et continuait alors de discuter. Il était dix sept heures, il nous restait encore une demie heure avant de rentrer au château, tout juste le temps de passer au terrain de Quidditch avant d'aller manger. Tant qu'à être ici, autant en profiter et faire réellement connaissance; peut-être que Lònan ne connaissait pas assez sa soeur pour l'apprécier à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That was unexpected - Daniel Empty
MessageSujet: Re: That was unexpected - Daniel   That was unexpected - Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That was unexpected - Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Extérieur du Château :: Parc.-
Sauter vers: