Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 boring time |Alekseï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Whilelmina H. Greystone


Messages : 53

Carte d'étudiant
Année d'étude: cinquième année
Pureté du sang: pur
Patronus: un suricate

boring time |Alekseï Empty
MessageSujet: boring time |Alekseï   boring time |Alekseï EmptyJeu 29 Mai - 19:39

Alekseï & Mina

« do not sleep ! »

Y avait-il un cours plus ennuyeux que celui d'histoire de la magie ? Le professeur fantôme qui le donnait parlait sur le même ton toujours monocorde et endormant, la plus grande partie des élèves s'y endormait d'ailleurs... En fait c'était une torture d'assister à ces cours, et la plus part des élèves attendait avec hâte leur sixième année pour abandonner cette matière. Mina était en tête de liste, elle était incapable de suivre un cours d'histoire de la magie entier, et même incapable d'y arriver à l'heure. En effet ce dernier avait commencé depuis un bon quart d'heure quand elle passa la tête pars la porte du cours. Elle venait de descendre en hâte de la salle commune où elle s'était endormis. Comme quoi elle avait prit de l'avance sur son cours. Cette petite phrase l'avait fait rire. Fort heureusement le professeur Binns ne semblait même pas l'avoir remarqué, pour un professeur qui n'avait pas qu'il était mort ça n'avait rien d'étonnant.

Se faufilant entre les élèves, Mina chercha du regard une place libre. Aspen était entouré de personne, elle avait dut imaginer que la jeune Greystone avait décidée de sécher le cours... Quel dommage, elle rêvait tellement de pouvoir bavarder tranquillement avec son amie pendant l'heure de cours. Finalement il restait une place libre dans un coin, ou une autre à côté de... Mina eut un sourire, le cours allait finalement être plus sympathique que prévu. Elle se faufila jusqu'à Alekseï et chuchota :

« - Salut ! Je te renverse pas dans les escaliers, mais c'est pas plus mal non? »

Puis elle s'installa, sortant un parchemin, une plume et de l'encre. En générale elle ne prenait pas de note en histoire de la magie, son cerveaux lâchait dés les premiers mots... Et le professeur Binns continuait de parler. Il n'avait même pas remarquer entrer. Elle glissa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, tentant de comprendre sur quoi portait la nouvelle leçon. Plus les jours passait et plus elle était persuadée qu'elle n'aurait pas son BUSE dans cette matière. Enfin, l'histoire de la magie n'était pas non plus la matière sur laquelle elle voulait baser son avenir.

« - Tu vas bien? »

Finalement ce n'était pas plus mal d'être ici. Discuter avec le jeune ukrainien était plutôt agréable, la dernière fois que ça avait eut lieu la soirée avait vraiment été agréable. En fait, en dépit de ce que voulait les habitude, Gryffondor et Serpentard pouvaient réussir à s'entendre, et même si cela était surprenant c'était une agréable surprise... D'un autre côté l'ensemble de la classe était trop occuper à dormir pour noter ce qui se passait.

« - Tu suis le cours ? Ou tu as suffisamment suivit pour me dire de quoi ça parle? »

Inutile d'espérer comprendre ce que disait le professeur Binns, il était trop occupé à s’appesantir sur un détail de l'histoire en expliquant de long en large les tenant et aboutissant. Non, Mina aurait été incapable de suivre le cours dans son entier, c'est peut être pour ça qu'elle se tourna vers le jeune homme un léger sourire malicieux aux lèvres.

« - Dis-moi, tu connais l'expression, filer à l'anglaise? »

Et quoi, il n'avait pas remarquer une élève entrer, pourquoi remarquerait-il deux élèves sortir ? De toute façon ils avaient deux heures d'histoire de la magie consécutive, à ce stade là ce n'était pas sécher un cours, mais un acte pour sa survie.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

Alekseï V. Palkhomir


Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

boring time |Alekseï Empty
MessageSujet: Re: boring time |Alekseï   boring time |Alekseï EmptySam 21 Juin - 22:14

Mr Bins était d'un ennui mortel -aha quel jeu de mot !-, franchement. Je m'endormais dans ses cours. A vrai dire, j'étais tout simplement incapable de dire de quoi il parlait lorsque la sonnerie retentissait. Je ne notais pas grand chose, et le peu que je révisais, c'était dans les bouquins. Il parlait d'une voix traînante, platonique, et abordait des sujets tellement peu intéressant que c'en devenait... Soporiphique. J'avais fait un effort absolument phénoménal dans ce cours, puisque, déjà premièrement, c'était le matin et sincèrement, se lever le matin pour aller assister à un cours aussi nul, c'était déprimant, et deuxièmement, j'avais réussi à suivre à peu près ce qu'il disait. En gros ça parlait du rapport entre la guerre des gobelins et les sorciers avec leurs elfes de maison qui aiment bien les dragons. Quelque chose dans ce goût là. Enfin je crois. Ou alors peut-être qu'on parlait de la façon étrange que les géants de plus de 10 mètres de haut peuvent procréer avec des humains... En fait je n'en savais rien, et je replongeai ma tête dans mes bras en gromellant. Une voix me tira alors de mes pensées, empêchant définitivement mon esprit de replonger dans les méandres sans fin du sommeil.

"Salut ! Je te renverse pas dans les escaliers, mais c'est pas plus mal non ?"

Oui, en effet, ce n'était pas plus mal. Je levais la tête, peinant à ouvrir les yeux, pour voir qui osait me déranger pendant mon semi sommeil. Mina. La jeune gryffondor avec qui j'avais bu un verre aux trois balais. Tout en s'activant à sortir ses affaires et à s'installer, elle se lança dans un flot de paroles plein de bonne humeur. Trop bonne humeur pour une matinée aussi sordide en compagnie de Bins -aha nouveau jeu de mot !-.

"Tu vas bien ? Tu suis le cours ? Ou tu as suffisamment suivit pour me dire de quoi ça parle ? Dis-moi, tu connais l'expression, filer à l'anglaise ?"

Autant de questions de si mauvais matin, c'était pas humain. Mais sa bonne humeur était contagieuse. Son sourire malicieux m'influençait décidémment bien trop !

"Alors, euh oui, ça va et toi ? J'aurai pas dis non à une heure de sommeil en plus mais bon. Sinon, je ne saurais absolument pas te dire de quoi ça parle. Et oui, je connais l'expression et je dois dire que c'est assez tentant."

Sans ajouter un mot, je rangeai mes quelques rares affaires, avant d'attendre sagement que le prof se retourne pour me lever sous les regards consternés des autres élèves et sortir du cours, suivi de près par Mina.

"Je crois que les autres se sentent trahis. C'est pas gentil de les abandonner à leur triste sort... Enfin c'est vrai, faire un cours aussi atroce, ça devrait être considéré comme une haute trahison, ou pire, une atteinte à la vie d'autrui. Sérieux, je comprends pas comment un prof comme lui peut continuer d'enseigner... Bref, tu veux manger un truc ? La grande salle doit être vide et j'ai pas eu le temps d'aller manger en fait."

Je lui souris gentiment avant de saisir mon sac et de lui retirer une plume qu'elle avait dans les cheveux.

"Lave toi mieux espèce de crado ! On devrait partir avant qu'il ne s'aperçoive de notre absence. Puis comme c'est un peu la guerre entre les Serpentards et les Gryffondor, ils auront pas tardé à nous dénoncer. Ca va p'tet finir en baston générale, comme quand ce petit crétin de Grant a mis le feu à la robe de son voisin l'année dernière... Vaut meux éviter ça ! Quoi que franchement, si un seul des élèves a le niveau mental de Wilhem, je le plains sincèrement. Enfin ! Viens avec moi !"

J'eu un petit rire moqueur puis l'entraînais dans les escaliers. A la huitième marche, celui ce décida de n'en faire qu'à sa tête et monta de quelques étages. Sur une plaque dorée était inscrit "7ème étage". Il n'y a pas de bouffe au 7ème étage. J'affichais un air déçu et contrit, mais la flemme et mon état d'endormi du matin me forçait à rester à cet étage là, et c'est avec une grande nonchalance que je m'enfonçais dans le couloir pour aller m'affaler contre un mur de pierre. Je sortais ma baguette et créait une espèce de tornade avec la poussière qui trainait sur le sol. D'un air joueur, j'observai Mina et fit tourner l'espèce de mini tornade autour de sa tête. Un seul faux pas de sa part, et elle serait salie pour le reste de la journée. Un grand sourire fendit mon visage et mes yeux la fixaient tandis que je continuais de faire aller et venir la poussière au dessus de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
boring time |Alekseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do not disturb, please ! ~ Alekseï
» |Alekseï| oops sorry...
» Alekseï - Viens, je n'attends que toi.
» Alekseï Vladislav Palkhomir, ancien de Durmstrang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Poudlard - 1er et 2ème étages. :: Salle de classe : histoire de la magie.-
Sauter vers: