Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur les nerfs de bon matin... | Whilelmina ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Burns

Jeune pousse de Mandragore

avatar

Féminin Messages : 18

Carte d'étudiant
Année d'étude:
Pureté du sang:
Patronus:

MessageSujet: Sur les nerfs de bon matin... | Whilelmina ♥   Ven 2 Mai - 14:09


Riley ouvrit les yeux. Elle se tourna plusieurs fois dans son lit, jeta un regard vers la fenêtre et vit que le soleil n’était pas encore très haut dans le ciel. Il devait être tôt. Soupirant, elle rejeta les couvertures et se maudit de ne jamais réussir à dormir longtemps le matin, même le week-end. Le terme de  « grasse matinée » lui était encore aujourd’hui inconnu… Enfin, elle avait de quoi faire de toute façon. Quelques devoirs à peaufiner et des recherches à faire. Elle se prépara donc rapidement alors que la plupart des autres filles du dortoir dormaient encore. L’une d’elle ronfla bruyamment et Riley pensa ironiquement « Charmant… ». Puis, elle sortit de sa salle commune et parcourut les couloirs encore vides à cette heure-ci. Il faisait assez frais, l’hiver serai bientôt là. Elle n’aimait pas trop cette période de l’année, tout le monde attendait Noël avec impatience. Elle se fichait de Noël, puisqu’elle passait chaque année ses vacances à Poudlard.

Enfin, une fois dans la grande salle, la jeune fille déjeuna rapidement. Il n’y avait pas grand monde et c’était tant mieux. Elle n’était pas d’humeur à discuter. Elle n’était jamais d’humeur à discuter le matin d’ailleurs. Une fois son petit-déjeuner pris, Riley quitta la grande salle pour se rendre à la bibliothèque. C’était un peu son lieu de prédilection, vu le temps qu’elle y passait. Elle y était restée tard hier car elle ne trouvait pas les réponses à ses questions…

Il y a peu, une rumeur s’était répandue dans les couloirs de l’école. Un message sanglant aurait été trouvé sur les murs de la salle commune de Serpentard. Comme tout le monde, Riley avait fait le lien avec la chambre des secrets. Et depuis, elle ne cessait de faire des recherches pour apaiser sa curiosité. Qui sont ces nouveaux héritiers de Serpentard ? Malheureusement, ses recherches n’avaient pas abouti à grand-chose jusque là. Elle avait donc eu l’idée de se faufiler dans la réserve pour consulter d’autres ouvrages qui pourraient bien contenir des réponses à ses questions. Étant une habituée de la bibliothèque, elle savait exactement quel moment était le plus propice à entrer dans la réserve sans se faire prendre.

Quand l’instant fut donc venu, Riley entra dans la réserve après un simple « Alohomora ». Le paradis des livres poussiéreux et interdits l’attendait. Magnifique. Elle se hâta donc vers une des allées en espérant trouver des choses intéressantes. Soudain, un bruit à l’entrée de la réserve se fit entendre. Riley ne bougea plus. Qui avait bien pu la suivre ? Elle était certaine que la bibliothécaire était loin… Et puis…

« ATCHOUUUM ! »

Riley se botta mentalement les fesses. Quelle imbécile. La poussière la faisait toujours éternuer. Et évidemment c’est quand il faut se taire que son nez décide de l’embêter. Elle ferma les yeux, comme si cela allait la rendre invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur les nerfs de bon matin... | Whilelmina ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus va changer nerf fm exos, nerfs vulnés , nerf énis pa
» mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin
» Réveil matin et penses-bêtes
» [Nantes] Tournoi Joute Samedi matin du 9 Juillet 2011
» Télématin Fail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Poudlard - 3ème, 4ème, 5ème et 6ème étages. :: Bibliothèque. :: Réserve.-
Sauter vers: