Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Cassiopa Greystone


Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 18:29


Cassiopa Greystone





    Knowing me, knowing you

    Elle joue du piano et de la guitare • Elle chante tout le temps, même sous la douche • Elle fait des cauchemars toutes les nuits et en a honte, pour cette raison elle s’énerve sur le premier qui essaie de la regarder dormir • Elle est poursuiveuse au Quidditch et en ferait bien sa carrière • Elle a été agressée par un moldu et malgré tout son respect pour eux, elle pourrait être vite influencée dans l’autre sens • Elle déteste toute histoire à l’eau de rose et roman qui finissent bien • Elle n’a pas envie de passer son temps à lire dans une bibliothèque, elle veut juste vivre, pour de vrai

    Mes RPs

    Is this what I must learn to believe in ? ♦ Whilelmina Greystone

    Terminés

    Personne ♦ Personne



    I've been waiting for you


    Propositions de liens

    {F/M, Serpy} - Tu étais mon/ma meilleur(e) ami(e), malgré nos différends. On n'est pas d'accord sur les moldus. Tu ne les aimes pas, moi je veux les défendre. Mais nous trouvions un moyen de discuter sans tomber dans ce sujet. Secrètement, j'espérais un jour te montrer que ce sont des gens comme nous. Tu avais le même espoir... et tu l'as d'autant plus maintenant que tu connais mon secret. Je ne voulais pas te le dire, tu m'as juste entendu crier dans mes cauchemars. Maintenant, tu sais tout, tu veux te servir de cette agression que j'ai subie d'un moldu pour me faire entrer dans ton camp.

    {F} Tu étais bourrée. Tu étais juste bourrée, parce qu’on faisait une fête. Tu n’es sûrement pas attirée par les filles, et moi non plus, en temps normal. Mais moi je venais d’arriver et je n’avais pas bu. Tu t’es jetée sur moi, je ne m’y attendais pas, je me suis laissée faire. C’était il y a deux ans, et il s’est vraiment passé quelque chose ce soir-là… et au réveil, tu avais tout oublié. Tu croyais simplement qu’on s’était endormi côte à côte, étonnée parce qu’il ne te semblait pas m’avoir vue à la fête. Bizarrement, ça m’a fait mal. Bizarrement cette nuit est restée dans ma tête toute ma vie, et encore aujourd’hui… je ne peux plus TE sortir de ma tête. Et rien n’y personne n’arrive à prendre ta place.

    {M, F, Gryffy} Tu te demandes ce que je fais à Serpentard. Tu connais ma sœur, qui est à Gryffondor, mes désirs d’aventure, et je n’ai pas l’air méchante. C’est bien ton problème : tu crois que les Serpentard sont méchants, mais ce n’est pas vrai, et c’est sûrement ce qui nous empêchera toujours d’être amis. Je supporte beaucoup de choses, mais pas ces préjugés ridicules, et on se dispute souvent à ce sujet-là. Mais tu tiens à garder un lien avec moi, parce que tu admires ma façon de combattre l’injustice avec autant de ferveur et qu’après tout, tu es d’accord avec moi. Tant qu’on n’aborde pas le sujet des maisons, tout va bien.

    {M, F} Tu es persuadé que c’est moi qui suis à l’origine de ce message dans la salle commune des Serpentard. Pourquoi moi ? Parce que tu me trouves bizarre. Je crie mon amitié pour les moldus, mais selon toi, c’est louche que quelqu’un soit aussi engagé, et tu penses que ce n’est qu’une couverture, d’autant que tu m’observes depuis plusieurs années. Je semble de plus en plus sombre, et depuis la dernière rentrée, je suis encore plus folle qu’avant. C’est vrai qu’un jour, je t’ai violemment attaqué, suite à une réflexion qui m’a un peu trop rappelé mon agression. Evidemment, tu n’as pas compris pourquoi cet accès de rage, et la fuite qui s’en est suivie. Je suis louche, c’est tout ce que tu vois. Et rien de ce que j’essaie pourtant de dire n’a l’air de pouvoir y changer quoi que ce soit.


CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Cassiopa Greystone le Sam 3 Mai - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Cassiopa Greystone


Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 18:29


Whilelmina Greystone
Ah, ma sœur. Pourquoi es-tu venue au monde ? Je sais que ce que je dis peut paraître méchant, mais au fond tu sais que je t’aime. Comme une sœur doit et est bien obligée d’aimer sa sœur. Mais tu as l’air de n’être née que pour m’embêter. Tout le temps. Es-tu incapable de t’occuper autrement ? Je n’en peux plus de subir constamment tes rires et tes moqueries ! J’ai déjà bien assez de problèmes comme ça. Mon premier problème : tu es à Gryffondor. Tu as tous les honneurs, tu rends tout le monde fier de notre famille qui devient aussitôt respectable alors que moi, il semblerait que je fasse honte. Pourtant, je me demande laquelle de nous deux est la plus réaliste. Je n’aime pas ta façon de rêver, de croire aux contes de fées, à l’amour, d’écouter attentivement toutes les histoires absurdes qu’on peut te raconter sur la vie. Nous sommes tellement différentes, parfois je me demande comment nous avons pu êtres élevées par les mêmes personnes.

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Cassiopa Greystone le Mar 29 Avr - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Cassiopa Greystone


Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 18:29


Summer Keegan
Ma première réaction ? Nous allons être amies. Je ne pensais pas trouver à poudlard quelqu'un qui jouait du piano aussi, et j'ai été enchantée d'apprendre que c'était ton cas. Dans la même maison que moi, en plus, nous avions tout pour nous entendre. Mais il ne m'a pas fallu longtemps pour que ça se dégrade. je t'ai entendue jouer, quelques notes seulement. Tu m'as dit que tu n'avais pas pris beaucoup de cours... nettement moins que moi, en tout cas. Et pourtant, ces notes... du génie. Cette oreille, ce sens de la mélodie. Tu étais une virtuose, tu ne le savais peut-être pas encore, mais tu n'allais pas tarder à me surpasser, et de loin, alors que le piano est ma plus grande passion. Avec tout mon respect, c'est quelque chose que je ne peux pas supporter, surtout pas dans le monde des sorciers. Désormais, toute mon admiration inévitable pour toi se mêle à énormément de haine et de peur. Je ne veux pas que tu deviennes meilleure que moi. JE suis la musicienne de l'école. Et je ferai tout pour t'empêcher de me faire de l'ombre.

CRÉDIT - CSS



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Cassiopa Greystone le Mer 30 Avr - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Cassiopa Greystone


Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 18:30


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Cassiopa Greystone le Mar 29 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Cassiopa Greystone


Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 18:30


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Cassiopa Greystone le Mar 29 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Whilelmina H. Greystone


Messages : 53

Carte d'étudiant
Année d'étude: cinquième année
Pureté du sang: pur
Patronus: un suricate

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 19:01

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone 806392858 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Cassiopa Greystone


Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 19:09

Non, je ne t'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 19:15

Moi, moi, moiiiiiiiii !  We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone 2567483767 Vu qu'on est toutes les deux chez Serpentard, c'est juste pas possible qu'on se connaisse pas (enfin si mais voilà)  We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone 2459404462
Revenir en haut Aller en bas
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Whilelmina H. Greystone


Messages : 53

Carte d'étudiant
Année d'étude: cinquième année
Pureté du sang: pur
Patronus: un suricate

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 19:18

:) ma Cassi à moi <3 Je t'ajouterais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Kate Lightwood


Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 19:22

Un petit lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Cassiopa Greystone


Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyMar 29 Avr - 19:24

Oui avec plaisir les filles, je suis en train de mettre des recherches de lien, on sait jamais, et quand j'aurais fini si rien ne vous va je chercherai plus profondément^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptySam 10 Mai - 21:57

C'est encore moi :3 On avait parlé d'un lien, et en regardant tes propositions, je me dis que c'est pas vraiment le genre de Nat pour aucune d'elle (je sais je suis pénible), mais je me disais que Cassiopa et Nataliya avaient de quoi s'entendre en fait, surtout parce qu'elles avaient plusieurs points communs. Elles ont toutes les deux un être détestable qui s'apparente à un frère ou une soeur, Wilhem et Whilelmina (ça sonne tellement bien) chez Gryffondor ; elles sont toutes les deux chez Serpentard et ont de l'ambition (quelle qu'en soit la forme) ; elles sont toutes les deux au dessus des préjugés sur les différentes maisons (pour être arrivée en cinquième année, c'est un concept un peu abstrait pour Nat qui a seulement compris que Serpentard était la meilleure maison... et la plus mal aimée, certes) ; elles pensent tous les deux que les moldus sont... disons dignes de vivre... Enfin voilà, on pourrait dire qu'elles s'entendraient assez bien, sans être non plus constamment collées l'une à l'autre ! Voilà, c'est pas ultra recherché, mais ça pourrait être à développé au fur et à mesure des rp ou simplement une base pour un lien plus recherché ! Je te laisse me redire :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Cassiopa Greystone


Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptySam 10 Mai - 22:50

Oui sans doute, mais j'aime pas les liens qui servent à rien xD (ouiii moi aussi je suis pénible)
Enfin je veux dire quitte à avoir un lien comme ça, autant simplement faire des RPs et voir ce que ça donne et faire le lien après.
Non ?  We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone 1966932107 
Revenir en haut Aller en bas
http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptySam 10 Mai - 23:50

Comme je t'ai dit, c'est toi qui vois, on peut en faire une relation à évoluer au fil du rp (voire du contexte) ou on peut partir de ça pour trouver quelque chose de plus poussé ! C'est comme tu le sens :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Cassiopa Greystone


Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyDim 11 Mai - 7:39

En tout cas je le noterai pas pour l'instant, je réfléchis à ce que je trouve, et sinon au fil du RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Nataliya M. Kataïev


Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone EmptyDim 11 Mai - 13:46

Ca marche, on fait comme ça  We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone 357449448 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty
MessageSujet: Re: We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone   We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are home... forever ♦ Cassiopa Greystone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopa - THE sister est là :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Honeydukes confiseries :: Chocogrenouilles. :: Liens & relations.-
Sauter vers: