Draco Dormiens Nunquam Titillandus

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassiopa - THE sister est là :P

AuteurMessage
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Féminin Messages : 93

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7ème
Pureté du sang: Pur
Patronus: Corbeau

MessageSujet: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 14:53

Cassiopa Greystone
"Home shall be where the heart is."

âge, lieu de naissance ∞ 17 ans, née à Solva, Pays de Galle. ; année d'étude ∞ 7ème. ; maison souhaité ∞ Serpentard ; pureté du sang ∞ pur ; baguette ∞ bois d'ébène, coeur de dragon. ; Epouvantard ∞ un homme encagoulé pointant un pistolet sur elle. ; Patronus ∞ Corbeau.; Ridikulus ∞ un clown sort de nulle part et terrifie l'assassin avec un jouet. ; crédit ∞ tumblr. ; célébrité ∞ Willa Holland ;

Caractère
Ne jamais perdre de vue ce qui est réellement important. Cassie se battre toute sa vie, contre tout ce qu'on lui opposera, pour maintenir le respect et la tolérance que ses parents lui ont appris, quels qu'en soient les obstacles. Cassie aurait de bonne raison de haïr les moldus, après ce qui lui est arrivé. Heureusement, elle sait qu’il ne faut pas généraliser. C’est vrai, elle est à Serpentard, et ce n’est pas très bien vu depuis la guerre. C’est vrai, elle est fourbe, elle est prête à toutes les bassesses pour réussir, mais réussir quoi ? La gloire et le succès l’intéresse. Malgré tout, elle ne veut pas être connu pour sa richesse – elle l’est déjà – ni pour son niveau magique… elle veut être connue pour la justice qu’elle veut défendre jusqu’à son dernier souffle. Mais dès lors, la fin justifie les moyens. S’il faut tricher, elle le fera, à condition bien sûr que cela ne cause pas trop de dommages aux autres, car elle sait les reconnaître comme des personnes. Sauf s’ils s’écartent du droit chemin. Alors, elle considérera qu’elle peut faire tout ce qui est en son pouvoir pour les redresser. Elle est tolérante, comme ses parents le lui ont appris, mais seulement envers ceux qui se conforment à son modèle du bien. C’est là sans doute son principal défaut. Elle se croit trop souvent modèle de vertu et pense que tout le monde devrait la suivre. Par chance, elle n’est pas trop mauvaise, loin de là, mais blâme de façon quasi-religieuse. Quoi qu’il arrive, ne jamais perdre de vue son objectif. Garder le cap. Tout ce qui n’y est pas directement lié passe en deuxième. Elle pourrait tout sacrifier pour défendre la cause des moldus et de leurs enfants sorciers, y compris ses deux grandes passions. Cassie a l’air, au premier abord, de ne vivre que pour la musique et le Quidditch. Le Quidditch, le côté sorcier de sa famille, sûrement. Comme ses parents élèves des animaux ailés, elle connait mieux que quiconque la sensation d’être dans les airs et n’a alors plus peur de rien. La musique, sans doute la conséquence de l’intérêt de ses deux parents pour le monde qui n’est pas celui des sorciers. Ils lui ont appris à respecter, elle a appris à aimer, et elle a voulu prendre des cours, avant d’entrer à Poudlard, parmi eux. Elle a donc appris à jouer du piano et de la guitare, et des cours de chants. Elle profite bien sûr des vacances d’été pour compléter sa formation. C’est peut-être encore un effet du travail de sa famille : rien n’est plus beau que le chant des oiseaux au matin, le cri mélodieux, si l’on veut l’entendre, des griffons et hippogriffes.

Anecdotes
Elle joue du piano et de la guitare • Elle chante tout le temps, même sous la douche • Elle fait des cauchemars toutes les nuits et en a honte, pour cette raison elle s’énerve sur le premier qui essaie de la regarder dormir • Avant que sa sœur n’entre à Poudlard, elle lui faisait croire que tous les Serpentard avaient le pouvoir de se transformer en serpent • Elle est poursuiveuse au Quidditch et en ferait bien sa carrière • Elle a été agressée par un moldu et malgré tout son respect pour eux, elle pourrait être vite influencée dans l’autre sens • Elle déteste toute histoire à l’eau de rose et roman qui finissent bien • Elle n’a pas envie de passer son temps à lire dans une bibliothèque, elle veut juste vivre, pour de vrai

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Caroline. ; âge ∞ 21 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ PRD. ; Que penses-tu du forum? ∞ J'ai été... charmée. J'ai cliqué un pe au hasard pour regarder, je n'ai pas RP depuis des mois, et j'ai été touché par la simplicité et en même temps l'originalité du contexte (enfin quelqu'un qui ose dire que c'est du gros préjugé les maisons ! Vive Julfou ! *SBAFF*) Et ensuite comme j'aime bien prendre quelqu'un d'attendu, j'ai regardé, j'aime bien Willa Holland (mon dernier RP HP je jouais avec elle), la créatrice du scénario avait l'air fort sympathique :P Alors bon, je me suis pas trop posé de questions ! Et ça me permettra de tester les Serpentard (moi ? Non, jamais à serpentard :P) ; Un dernier truc à dire? ∞ désolée si j'ai zappé le code du règlement, je relirai.... ;

This is my story
"For in my dark despair, I slowly understood my perfect world out there had disappeared for good"

La rencontre de leurs parents… Et c’était reparti pour un tour. Mina avait pourtant entendu cette histoire des dizaines de fois, et elle ne s’en lassait pas ! Le coup de foudre… et puis quoi encore ? Cassie n’arrivait pas à croire que sa petite sœur puisse gober des mensonges pareils. Elle était certaine que ça s’était passé autrement. Son père lui avait raconté la même histoire, mais elle n’y croyait pas un mot. Enfin, si… elle y croyait, puisqu’elle était là. Il fallait bien que le mangemort tombe amoureux de la résistante un jour. Mais ce coup de foudre, franchement ! C’était trop gros. Trop gros pour qu’elle y croie. Alors que sa sœur, elle, avalait tout. Tout ce qui était histoire d’amour à l’eau de rose. Comment est-ce que ce monstre pouvait être sa sœur ? Oui, certes : on pouvait plus facilement penser que c’était Cassie, le monstre. C’était elle qui refusait de croire au coup de foudre et qui se moquait de tout ce qui faisait rêver sa petite sœur, alors que c’était de son âge aussi. Mais Mina était la petite sœur la plus insupportable de toutes, elle ne pensait qu’à l’embêter, voler les robes pour les déchiqueter ou en faire des couvertures à griffons, l’embêter pendant ses leçons de piano… ou la singer en train de chanter. Mais bientôt, elle en serait débarrassée d’elle. Bientôt, elle rentrerai à Poudlard. Elle venait tout juste de recevoir sa lettre et ses parents étaient très fiers d’elle. Bien sûr, ils lui avaient rappelé : peu importe la maison dans laquelle elle ira, les amis qu’elle se fera, les camarades à qui elle parlera, il faudra toujours, toujours, toujours, quelles que soient les circonstances, se souvenir des erreurs qui ont été commises autrefois dans sa famille et ne jamais recommencer. C’était d’accord. On l’avait bassinée avec ça toute sa vie, mais elle savait que c’était important, parce que le bien était toujours fragile.

Avant de recevoir sa lettre pour l’école, elle ne s’était jamais vraiment préoccupée de tout cela. Elle avait eu une enfance tellement heureuse qu’elle ne voyait pas où est-ce qu’il pouvait y avoir du mal. Ce n’étaient que dans les récits qu’il existait. Et… dans sa sœur, bien sûr. Si elle avait pu ne pas être là, sa vie aurait été parfaite. Ou pas. Non, Cassie adorait sa petite sœur, c’était normal, mais elles étaient trop différentes pour s’entendre. Cela mettait une touche de contraste dans son existence, après tout. Ce n’était pas plus mal. Mina lui paraissait dans son petit monde, un peu idiote parfois, fragile et rêveuse. Très loin de la réalité. Alors que Cassie n’aimait que ce qui était vrai. Elle aimait les véritables sensations, par-dessus tout celle d’un hippogriffe dans les airs, mais certainement pas rester dans sa chambre à penser à des histoires d’amour complètement absurdes et déformés par les conteurs. Les seuls moments où elle s’évadait un peu, c’était quand elle jouait de la musique. Elle avait pris des cours chez un musicien moldu dans la ville voisine, où elle s’était fait plusieurs amies qu’elle ne reverrait sans doute pas quand elle aurait changé d’univers pour se rendre à Poudlard. Cependant, elle détestait qu’on dise que la musique était son « petit monde. » Il n’y avait pas de petit monde, il n’y avait que sa vie. Elle ne rêvait pas, elle agissait. C’était comme cela qu’elle deviendrait connue. Et ce succès et cette gloire ne seraient pas illusoires. Ce serait son histoire.

Serpentard. Il y avait toujours une certaine fierté à entrer dans la maison de son père, et Cassie en était très fière. Elle regrettait simplement que tout ceci ne soit plus comme à son époque. Voilà qui rappelait de mauvais souvenirs, malheureusement. Les autres élèves regardaient cette maison comme les méchants. Oui, c’était vrai, il y avait de la discrimination dans cette école et on ne pouvait pas y échapper. Etre à Serpentard, c’était être méchant, un point c’est tout. Et les Gryffondor brillaient de leur côté, mais Cassiopa ne voulait pas entrer dans cette injustice. Elle n’était pas plus mauvaise que les autres élèves de l’école, pas plus que ses camarades de sa propre maison. Non, il fallait garder à l’esprit les paroles de sa famille qui était mieux placée que quiconque pour lui dire ce qu’elle devait faire : ne pas refaire les erreurs passées. La stigmatisation n’était pas une bonne chose, de toute façon. C’était vrai, au cours de ses premières années dans l’école, à force d’être traitée comme un coupable, comme un monstre, comme une personne vicieuse dont il faut se méfier, Cassie fut plusieurs fois tentée de leur donner raison. S’ils la haïssaient, qu’ils la haïssent pour quelque chose ! Beaucoup raisonnèrent certainement de cette façon. Ce fut sans doute pour cette raison que l’un d’eux finit par s’attaquer à un né-moldu. Mais elle garda le cap et resta dans le droit chemin, autant que possible.

Malheureusement, après cet épisode, les choses ne furent pas tout à fait les mêmes. Encore une fois, de plus en plus, les Serpentard étaient les méchants, et ce noms s’inscrivaient en eux comme un destin. Comment pouvaient-ils s’en sortir ? Il lui fallut du courage, beaucoup de courage et de force, pour résister à ces insultes et rester celle qu’elle voulait être. Elle n’avait qu’à le montrer, après tout, qu’elle n’était pas cette étiquette qu’ils collaient tous sur son front sans même la connaître ! n plus, maintenant que sa sœur l’avait rejointe à Poudlard, et brillait chez les splendides Gryffondor, elle avait l’impression que c’était pire. Pour toute l’école, elle était la honte de la famille. La mauvaise sœur, en face de la bonne. La noire, contre la blanche. Pourtant, il ne lui semblait pas l’avoir mérité. D’un côté, Cassie était contente que ce soit tombé sur elle. Ce n’était pas sa fragile petite sœur qui aurait trouvé la force de résister aux insultes. En tout cas, pas selon elle. Ce n’était pas possible. Gryffondor et ses honneurs étaient la famille qui lui fallait. Tout était agencé comme il le fallait. Mais combien se serait-elle passé de toutes ses peines ! Elle essayait d’étudier, comme toute étudiante, elle avait rejoint l’équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse et croyait avoir trouvé sa voie, et elle ne trouvait que des obstacles partout où elle allait. C’était de pire en pire. Quand elle entra en cinquième année, elle ne s’attendait pas à ce que le destin soit précipité de cette façon. Des morts. Il y eut même des morts. De nouvelles règles. Elle avait l’impression que c’était sans espoir. Il n’y avait plus rien à faire, et même l’école avait l’air de vouloir encourager ces préjugés ignobles. Chaque été, elle rentrait chez elle un peu plus sombre. Ses parents la prenaient à part et lui rappelaient l’essentiel. Elle hochait la tête, elle essuyait ses larmes, elle se relevait et elle repartait étudier la tête haute, chaque fois plus déterminée à se battre pour la justice.

Il y eut beaucoup de difficultés sur sa route. Les préjugés, les discriminations, les jugements de valeur et avant tout, cette stupide répartition des élèves entre les maisons. Sa sœur à Gryffondor. Le comportement de ses camarades qui en avaient marre et répondaient à ces critiques en se montrant tel qu’on voulait qu’ils soient. Ils s’acharnaient sur les nés-moldu, et les nés-moldu soutenus par tous les autres élèves leur renvoyaient la pareille. Finalement, il était dur pour les Serpentard de ne pas les détester. Cela l’était encore plus, sans doute, pour elle. Cela le fut à partir du jour terrible qui bouleversa sa vie pour toujours. Elle fit tout pour garder le secret – jusqu’à présent, elle réussit. Elle en est toujours bouleversée et pourrait bien tomber d’un côté au de l’autre de la barrière. Du côté de la haine, la haine de tous les persécuteurs et du bouc émissaire de son camp : les moldus. Ou dans le fanatisme du bien et du juste. Elle voyait que ses convictions étaient fragiles. Alors il fallait s’en convaincre et les défendre avec d’autant plus de force. Il fallait nécessairement garder les yeux rivés sur son objectif.

C’étaient les vacances d’été et il était tard le soir. Cassie était chez ses parents pour les vacances, elle n’avait rien prévu d’autre que de se remettre un peu aux leçons de piano. Elle rentrait chez elle à pieds. Ses parents n'étaient de toute façon pas là, ils avaient été invités à un dîner ennuyeux où les filles n'étaient pas allées. Quant à Mina, Cassie ne savait pas vraiment où elle était ni ce qu'elle faisait ce soir-là. Elle était peut-être tout simplement à la maison. Cassie prit une rue mal éclairée et mal fréquentée. C'était la réputation qu'on lui donnait, mais elle passait par-là presque tous les soirs et elle n'avait pas peur de ce qu'on pouvait y trouver. Ce soir-là, un homme avait certainement trop bu. Un moldu. Elle le reconnut à son arme. Un sorcier aurait pointé une baguette, il lui aurait peut-être demandé son argent, ou des informations. Celui-ci pointa un pistolet chargé et réclama son portable. Son quoi ? s'était-elle demandé un instant. Elle savait de quoi il parlait, parce qu'elle connaissait bien les moldus, mais elle n'avait pas ce genre de matériel sur elle. Elle n'avait que sa baguette dans son sac. Elle avait le droit de s'en servir, comme elle avait 17 ans... ce qui l'a retint n'était pas un respect absurde et démesuré pour les moldus. Cet assassin méritait le sort qu'elle aurait pu lui lancer. mais elle ne put tout simplement pas bouger, pétrifiée de peur. Elle essaya de répondre qu'elle n'en avait pas, il ne voulait rien savoir. Il allait tirer. Elle avait le sentiment qu'il était capable de le faire. Mais, pendant tout ce temps, il ne la regardait pas dans les yeux. De la peur ? Du regret ? Il n'était pas vieux. Il ne devait pas avoir beaucoup plus qu'elle, mais il était là, dans cette ruelle, à attenquer au hasard une jeune riche pour un téléphone portable. Non, il ne méritait pas le sort qu'elle n'avait jamais réussi à lui lancer. Il ne voulait pas la regarder, alors elle lui prit la main. Méchants, les Serpentard ? Elle se contentait de lui prendre la main, pour qu'il sache qu'elle était là. Quand elle fit un pas sur le côté, il la laissa partir. Couche avec moi, entendit-elle alors. Et je te laisse partir.

Ce n'était rien. Elle avait l'impression que ce n'était rien. Elle était vivante, elle était rentrée chez elle, il ne s'était rien passé. Ce n'était qu'un garçon comme les autres et elle aurait pu le faire avec n'importe qui d'autre. Ce n'était pas parce que c'était un moldu que c'était plus sale. Mais c'était un viol. Il lui fallut un mois pour s'en rendre compte. Quand, après de longues nuits pénibles sans pouvoir se rappeler de quoi elle avait rêvé, des cauchemars commencèrent. Des cauchemars violents et bien conscients. A partir de là, elle comprit. Une longue et obscure période commença. Elle ne voulait pas lâcher prise, mais il lui aurait été tellement facile d'être persuadée que les moldus étaient impurs et devaient être éliminés. Elle ne voulait pas tomber dans cette vision des choses. Elle voulait reprendre la même vie qu'avant. Et elle aurait pu, ailleurs que dans cette maison. Le message menaçant apparut dans la salle commune des Serpentard un soir, et elle en fut rouge de colère. Terrifiée en même temps. Elle courut dans son dortoir et n'en ressortit pas avant le lendemain. Qui allait encore jeter des pierres sur eux, sur elle ? Alors qu'elle ne l'avait pas mérité... Cela faisait déjà trois mois que son agression avait eu lieu, mais elle voyait toujours, à chaque recoin sombre, un homme en noir pointer une arme sur elle.

« For now I realize that good can come from bad
That may not make me wise but oh ! It makes me glad »

Look, my boy...:

Dernière édition par Cassiopa Greystone le Mar 29 Avr - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rodriguelancai.wix.com/rodrigue-lancai
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 15:01

Bienvenuuuuuuuuue   C'est super gentil ce que tu dis du forum, t'es déjà dans mes membres préférés (même si j'aime tout le monde de base)  Léchouille 

En ce qui concerne le règlement, pas de code, on vous fait confiance pour le lire ou du moins vous tenir à carreau, on s'est dit que ça servait à rien de vous imposer des contraintes de ce genre, donc pas d'inquiétudes   

Sinon, comme toujours, tu n'hésites pas à demander à Kate ou moi (mais je suis mieux qu'elle  I love you ) si tu as le moindre doute, la moindre incertitude, la moindre hésitation, la moindre question stupide ou si tu as juste envie de nous embêter (mais dans ce cas tourne toi vers Kate plutôt) ! Évidemment, je suppose que tu peux voir avec Mina si y a des questions sur son personnage !   

Voilà, bon courage pour ta fiche et tout, et tout  
Lonàn S. Campbell

Éventuel futur sorcier en devenir - Accro aux russes

Féminin Messages : 300

Carte d'étudiant
Année d'étude: Deuxième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Le Kakapo

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 15:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue

J'osais pas le dire sur la fiche de scénario mais j'adoooooooooooore cette actriiiiiiiiiice *^* (je la connais que de Arrow mais osef). Elle est jolie lkjdgfkhfghkye

Bref, bienvenue, je t'aime Léchouille

(même si j'aurais préféré que tu prennes Holly comme prédéf mais c'pas grave /MEURT/)

Lonàn ▲ Sweeney
Here she comes with the masterplan and I'm starting to lose control. Here she comes to this trash of man and I'm ready to taste it all... when she is bringing me in, checking me out, making me glorious, she is bringing me in, turning me on, making me glorious

©️ Yamashita d'épicode

color : dodgerblue
Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant
Année d'étude: cinquième année
Pureté du sang: pur
Patronus: un suricate

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 15:04

Cassi ! Cassi ! Cassi ! Cassi !

*saute sur sa soeur et la renverse au sol trop contente*

Je suis super heureuse que tu es prit mon scénario et je te souhaite la bienvenue :) encore

J'ai hâte que tu sois validée, qu'on puisse jouer ensemble, et tout, et tout, et tout ! J'ai hâte de t'embêter ^^

Bienvenue encore ! Bon courage pour ta fiche :) si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

Δ Shiny happy people laughing meet me in the crowd people people throw your love around love me love me take it into town happy happy put it in the ground where the flowers grow gold and silver shine © signature by anaëlle.
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 15:06

OMG J'aime cet accueil !

Je vous embêterai autant que vous voulez, tous, et je suis super contente de voir que vous êtes aussi sympas :P

J'espère que je vous ferai pas peur avec ma fiche, j'aime jouer des personnages bizarres :P (Mina j'espère que tu seras pas traumatisée par ta soeur, moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi ! :D)

Look, my boy...:

Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 15:09

mais non je serais pas traumatisé :) J'ai volontairement laisser le scénario libre pour que la personne qui l'incarne puisse personnaliser au maximum son personnage. Si Cassi est bizarre tant mieux :) Je suis sûr que tu vas faire un super perso !

Δ Shiny happy people laughing meet me in the crowd people people throw your love around love me love me take it into town happy happy put it in the ground where the flowers grow gold and silver shine © signature by anaëlle.
Vasilisa S. Morgenstern

Jeune Gnome farouche

Féminin Messages : 70

Carte d'étudiant
Année d'étude: 10ème année
Pureté du sang: Sang Pur
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 15:12

Willa Léchouille 

❝SHAKE IT OUT !❞
It's always darkest before the dawn... And I'm damned if I do and I'm damned if I don't, so here's to drinks in the dark at the end of my road. And I'm ready to suffer and I'm ready to hope. It's a shot in the dark and right at my throat, cause looking for heaven, for the devil in me. Shake it out ! And it's hard to dance with a devil on your back, so shake him off !©️pepperland
Lily K. Vinicombe

Jeune pousse de Mandragore

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 15:23

Bienvenue !  Rôti 

Willa    
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 15:31

Merci les filles pour votre admiration démesurée devant mon exceptionnelle beauté.... *sbaff*

Mais sérieux vous savez qu'en dehors des forums je sais trop pas qui c'est Willa ? mdr

Look, my boy...:

Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 15:42

Mon dieu, encore un nouvelle, qu'est-ce que je suis bien servviiiiiiiii !    BIENVENUE !

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 16:03

Bienvenue !!! :D
Nataliya a déjà tout dit je pense, si tu as un problème ou juste envie de nous embêter n'hésite pas :D
J'avoue que je ne sais pas trop dans quoi à joué Willa non plus xD
Bref, bon courage pour ta fiche :)

Maybe that was why she couldn’t cry. Because what was the point in crying when there was no one there to comfort you? And what was worse, when you couldn’t even comfort yourself?» CoG ©️anaëlle
Wilhem Grant

PSY. CHO. PA. THE.

Masculin Messages : 102

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7 eme année
Pureté du sang: Sang pur
Patronus: Un loup

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 16:08

Bienvenueeeeeeeee
Et merci Lonàn, je me souvenais plus d'où elle venait c't'actrice xDD
Amuse toi bien chez nous     

Spoiler:

Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 16:50

Merci les derniers !

J'ai fini ! :)

Look, my boy...:

Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 18:21

Cérémonie de répartition

Ta maison t'es toute trouvée ! Bien qu'une ambiguïté puisse être perçue avec Gryffondor pour ta soif d'aventure, il est évident que tu fais parti des ambitieux, de ceux qui ne s'arrêteront devant rien pour atteindre leur but. Alors bienvenue parmi les graines de grandeur, j'ai nommé...

Serpentard !

Cette maison te conviendra parfaitement, maintenant c'est à toi de prouver ta valeur parmi les meilleurs ! Lutter pour la justice parmi les Serpentard ne sera pas une tâche facile, mais si tu peux as été envoyée ici, c'est que tu peux le faire. Les portes du rp et de Serpentard te sont grand ouvert !

© one more time.
Cassiopa Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 18:23

Mouahaah trop cool comme message. Merci ! :D
(j'ai pas une soeur à Gryffondor pour rien nan mais ! :P)

Look, my boy...:

Whilelmina H. Greystone

Jeune Gnome farouche

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   Mar 29 Avr - 18:25

^^ ma Cassi à moi qui est répartie :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassiopa - THE sister est là :P   

Cassiopa - THE sister est là :P
Page 1 sur 1