Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tu veux devenir mon ami?

Aller en bas 
AuteurMessage
Enolia Dwyer

Jeune Gnome farouche

Enolia Dwyer


Masculin Messages : 57

Carte d'étudiant
Année d'étude: 1ère (avec les deuxième années)
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Hyène

Tu veux devenir mon ami?  Empty
MessageSujet: Tu veux devenir mon ami?    Tu veux devenir mon ami?  EmptyMer 23 Avr - 18:41


• Enolia Dwyer (Campbell) •




feat. Raffey Cassidy

13 ans • Sang-mêlée • Serdaigle • Baguette en bois de sureau, coeur en griffe d'Hyppogriffe, 35 cm
.Mon histoire
J'ai été kidnappée par de gentils psychopathes à ma naissance. Ils m'ont appris tout ce qu'ils savaient sur comment dépecer, tout ça. J'ai beaucoup vécu dans les forets d'Irlande, alors je suis assez forte pour grimper aux arbres maintenant. Oh et puis, accessoirement, j'ai une mémoire de fou, donc je retiens assez vite les sorts que je dois apprendre, ou qui m'intéressent vraiment. Puis je parle presque toutes les langues Européennes. Mon nouveau but dans la vie, c'est d'apprendre à mon petit frère jumeau à être une grande personne qui peut se débrouiller seul!
.Mon caractère
Attentionnée • Psychopathe • Marrante • Psychopathe • Magnifique
.I did a few things...
[url=???]??? [/url] • "???" •???
[url=???]??? [/url] • "???" •???


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Enolia Dwyer

Jeune Gnome farouche

Enolia Dwyer


Masculin Messages : 57

Carte d'étudiant
Année d'étude: 1ère (avec les deuxième années)
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Hyène

Tu veux devenir mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami?    Tu veux devenir mon ami?  EmptyMer 23 Avr - 18:48


• SALUT VOUS •

Lonàn Sweeney Campbell
Mon petit frère ♥

Mon petit frère. C'est un peu une tafiole, mais ça lui donne un côté mignon. Je vais quand même essayer de lui apprendre à vivre, et si possible, finir par porter son enfant. Mais ça on verra plus tard, quand il sera assez grand pour avoir quelqu'un en vue. En attendant, je vais juste m'assurer qu'aucune fille ne s'approche un peu trop près de lui, juste pour être sûre qu'il n'aille pas voir ailleurs. C'est vrai quoi, on a le même sang, je suis celle qu'il devrait préférer, non?! Oh et puis faudrait que j'en fasse un sorcier, pour qu'il puisse lui aussi s'amuser comme un fou avec ces super pouvoirs!
Nataliya Miloslava Kataiev
La chieuse.

Je la hais, je la déteste, je peux vraiment pas la saquer, je vais la buter, je vais la tuer, je vais l'étriper, je vais la faire manger à son petit frère, je vais la détruire, je vais la butteeeeeeeer. Elle mérite même pas de vivre, cette grognasse! Qu'est-ce qui lui prend de draguer Sweeney? Ce petit bout qui est mon frère?! Personne lui a jamais appris à fermer sa grande gueule? Sincèrement, qu'elle reparte dans son trou paumé celle-là, sinon, je jure sur Ezhno Dwyer que je prononcerai le sortilège de mort. Oui. Je l'ai appris. Pour l'expérimenter sur elle.


Daniel Grant
Le gentil simplet

Vous voyez, lui je l'aime bien! Il prend soin de mon frère, et c'est son seul vrai ami. Vous trouvez vraiment que c'est compliqué d'être gentils avec Lonàn? Parce que cet imbécile vous prouve le contraire hein. Si même lui est capable de le faire, alors ça devrait pas être trop compliqué pour lui. J'ai dit que je l'aimais bien? Oui et non en fait. C'est quand même lui qui a envoyé mon frère parler à l'autre pouf de Kataiev. Pour ça, il perd toute ma sympathie. Du coup, je m'en fiche un peu de lui. Mais il est rigolo quand il s'évanoui à la moindre vue de quelques tripes!
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux devenir mon ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna - Viens me parler quand tu veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Honeydukes confiseries :: Chocogrenouilles. :: Liens & relations.-
Sauter vers: