Forbidden Journey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Kate Lightwood


Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

(m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... » Empty
MessageSujet: (m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... »   (m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... » EmptyMer 23 Avr - 16:53






Jared O'Brien
« Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...  »




17 ans + 6ème année + Gryffondor + sang-mêlé + Logan Lerman (négociable)

 pour la petite histoire
> Sincère, spontanné, optimiste, sociable
> Forte tête, déterminé, téméraire

> Il est Irlandais
> A grandi à Londres
> Ses deux parents sont sang-mêlés (ou un sang-mêlé et un né-moldu)


> Bon élève, excepté en histoire de la magie où il est moyen, car sérieusement, qui est intéressé par cette matière ?
> Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor depuis sa 4ème année

Le reste est totalement libre :)



Katherine Lightwood
Meilleure amie perdue (voir plus)
Ils se connaissent depuis la petite enfance, ils ont grandi ensemble et étaient très proche, jusqu'au jour où Kate a déménagé, lorsqu'elle est revenue elle n'était plus la même. Jared n'a jamais su pourquoi. Il aimerait retrouver sa meilleure amie et est prêt à tout pour ça.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Kate Lightwood le Jeu 29 Mai - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Kate Lightwood


Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

(m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... » Empty
MessageSujet: Re: (m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... »   (m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... » EmptyMer 23 Avr - 17:40






Scénario terminé, disponible et très attendu \o/

Premièrement, merci à toi de t'être arrêté par ici  (m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... » 1826004967 Si tu prend mon petit Jared je t'érigerai une statue, un temple, un palais,... [rayer les mentions inutiles]  C'est un personnage très important pour l'évolution du mien, je l'attend donc avec impatience.  (m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... » 2457755193 

Quelques infos en plus :
AVATAR :
₪ L'avatar est négociable, mais de préférence un brun, avec des yeux à tomber /Schbaaaf/
PRÉNOM/NOM :
₪ Vous pouvez changer les prénoms et le nom s'ils ne vous plaisent pas mais le nom doit garder une consonance irlandaise :)
PERSONNAGE :
₪ L'histoire du personnage est totalement libre à quelques points près, comme le fait qu'il ait grandi à Londres. Les autres infos sont surtout des indications :)
PRÉSENCE, RP, ETC :
₪ Il est rare que je réponde dans la journée à un RP, une réponse par semaine me suffit :)
₪ Je demande pas de faire un roman à chaque post, mais plus que 20 lignes seraient cool ^^
₪ Une écriture convenable, sans trop de fautes d'orthographe/conjugaison/syntaxe.  

Je suis disponible par MP pour toute info complémentaire et je n'ai jamais mangé qui que ce soit alors n'hésiter pas (m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... » 1405831797 

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Logan Lerman - « Tomorrow always come, and Today is never Yesterday... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Carte du Maraudeur :: Personnages recherchés sur la carte. :: Scénario des membres-
Sauter vers: