Draco Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LKV : so cold.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily K. Vinicombe

Jeune pousse de Mandragore

avatar

Messages : 18

MessageSujet: LKV : so cold.    Sam 19 Avr - 10:28



Lily Katherine Vinicombe


âge, lieu de naissance ∞ Je suis née en écosse, dans un vieux manoir près de Glasgow. J'ai 17 ans mais j'aimerais en avoir dix de plus.. ; année d'étude ∞ Je suis en 6ème année. Je fais le décompte, je commence à arriver au bout ! ; maison souhaité ∞(J'aime bien qu'on m'attribue une maison à la fin de ma fiche, si ce n'est pas possible, serpentard ou serdaigle); pureté du sang ∞ Mêlé. Ma mère était une sorcière, je ne l'ai jamais connu. Elle a eu une aventure avec un moldu, mon père. J'ai jamais vraiment compris les raisons de son départ. J'ai cru comprendre qu'elle était issue d'une famille de sang-pur.J'étais un bébé honteux, je crois. ; baguette ∞ Ma baguette est celle de mon arrière grand mère. Je ne l'ai pas connu, je ne connais même pas son nom. Je l'ai juste retrouvée dans une boîte. Mon père m'a dit que ça appartenait à la grand mère de ma mère. Or, il n'a jamais connu cette femme. Dans tous les cas, elle mesure environ trente centimètres et contient un cheveu de vélane. Il me semble qu'elle est en chêne.  ; Epouventard ∞ une boule de feu, minuscule de premier abord. Puis qui grossit de plus en plus, jusqu'à atteindre une taille humaine. ; Patronus ∞ un paon .; Ridikulus ∞ une femme que je ne connais pas, habillée d'une manière ridicule, absolument absurde, avec une vingtaine de kilos supplémentaire et  un physique des plus regrettable. ; crédit ∞ tumblr. ; célébrité ∞ Emilia Clarke. ;


Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. J'ai toujours été froide, glaciale. Depuis toute petite. Je n'aime pas les gens, je n'aime pas le bruit. Mais j'ai tout autant horreur du calme. Ce qui me plait, c'est de provoquer des tempêtes tout en restant éloignée de ces dernières. Je me plait à rester en dehors de ce qui se passe autour de moi. Des amis ? Je n'en ai que très peu. J'ai beaucoup plus d'ennemi. Les autres élèves ne m'aiment pas beaucoup, ils ne savent pas qui je suis. Cela dit moi non plus. En fait, il est très difficile de m'approcher. Je n'ai aucun scrupule  envoyer balader n'importe qui. Serpentard, poufsouffle, serdaigle ou gryffondor, peut m'importe. Les noms sur les choses ne m’intéressent pas. Je me concentre sur les faits, sur les actes. J'observe. J'adore ça, découvrir les manières des uns, entendre les discours puériles des autres. J'analyse. Chacun  des comportements. C'est pourquoi je ne supporte pas les personnalités un peu différentes. J'ai horreur de ne pas comprendre, de ne pas savoir à qui j'ai à faire. Je suis très méfiante de base. Le truc je crois, c'est que je me protège. De tout, de n'importe qui. La vérité c'est que j'ai trop peur de m'attacher aux gens. Le paradoxe est dans le fait que je n'ai qu'une envie ; trouver quelqu'un comme moi. J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de savoir qui je suis et ce que je veux faire. Je n'ai aucun but, aucune motivation. Je me sens vide, creuse. Peut-être que mon caractère des plus exécrable vient de là. Qui sait ? Bref, pour conclure brièvement ; je suis perdue. Je suis la fille froide et forte, pleine d'assurance, mystérieuse et lunatique qui arpente avec une nonchalance troublante les couloirs du lycée. En vérité, je suis la fille pommée, perdue, trop fière pour avouer qu'elle a besoin des autres et incapable de prendre de véritables risques. En clair ; je ne sais pas vraiment qui je suis donc les autres, encore moins.    


Anecdotes
Ce qu'il faut comprendre, c'est que Lily est en marge. Elle n'arrive pas à s’intégrer. Elle peut être très intimidante, il est possible que certains élèves aient peur d'elle. Hormis cela c'est une très bonne élève. Elle souhaite ouvrir sa propre boutique de vêtement, mais la jolie brune hésite encore entre l'ouvrir chez les sorciers ou chez les moldus.



You, behind your computer
ans prénom/pseudo ∞ Loeam. ; âge ∞ . ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ via PRD ; Que penses-tu du forum? ∞ J'adore le contexte, vraiment ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai craqué direct. Et puis j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance ici ! :)  ; Un dernier truc à dire? ∞    ;





This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa réaction à la réception de sa lettre pour Poudlard. Si c'est un adulte, racontez nous sa scolarité à Poudlard. En bref nous voulons tout savoir !!!
Premier octobre, nuit froide, sèche. Tout est calme. Mr Vinicombe se rapproche du berceau de sa fille, admire une dernière fois la bouille d'ange de cette dernière. Toutes les minutes, il lui fallait la voir, de peur qu'elle s'en aille. De peur de la perdre. La petite dormait toujours.  Ses minuscules mains bloquées contre son corps trop petit lui donnait un air de poupée. Puis, Mr Vinicombe se dirige vers la chambre. Non pas la sienne, ni celle de sa femme. Celle de l'hotel un peu piteux qu'il avait reservé pour la semaine. Elle et lui se cachait depuis quelques jours, trois exactement. Les temps ont changé mais ne sont pas différents pour autant. Lorsque deux mondes s'opposent, les confronter est une tache difficile. Mr Vinicombe est un moldu. Tandis qu'elle était une sorcière. De sang pur, qui plus est. J'en reviens à mes moutons. Le nouveau papa se dirige vers son lit, pensant y rejoindre sa femme. Rien. Son poul commence à accelerer. Un lit vide, une fenêtre ouverte, un courant d'air froid qui glace son cœur et un mot accroché à la va vite sur une poignée de porte. « Je ne peux pas. Prends soin d'elle. ».  Pour tout souvenir, une boîte en carton, remplie de babioles en tout genre. Trônant sur le dessus, un autre petit mot. «  Ne la laisse pas me chercher. La baguette est celle de ma grand mère. Tu peux lui la donner. Le reste est pour toi. Ne reviens pas. Ne me cherche pas. C'est trop dure, je ne peux pas. » Mr Vinicombe avait tout quitté, sa famille, ses amis, sa ville et sa patrie. Il avait accepté les sauts d'humeurs de sa fiancée, les conditions sinistres de leurs amours cachés. Il avait supporté la magie et les histoires de familles compliquées auxquelles sa femme était confrontée. Pour toute réponse, elle l'abandonne. Loin de tout. Elle l'abandonne avec pour seul souvenir, une boîte en carton et une petite fille.

Monsieur Vinicombe donna sa vie à Lily, sa fille. Il travaillait pour elle, dormait pour elle, mangeait pour elle. Elle était sa seule raison d'être. Après avoir connu le mystérieux, la magie, le danger et la fuite ; il était confronté à une vie de papa célibataire non désirée. Mais il s'adonnait à cette tache avec un courage hors norme. Tout ce qu'il avait à  offrir, il lui offrait. Puis il fut bientôt rejoint par Julia, la voisine. Elle gardait Lily de temps à autres. Plus tard, elle restait pour le café, venait pour le dessert pour finalement faire ses cartons et traverser le palier. La petite famille formait une belle harmonie.
Mr Vinicombe prit soin, dès les dix ans de sa fille, de l'informer de sa nature. Il l'avait remarqué, elle était différente. Elle était comme ça mère. Lily brulait les rideaux lorsqu'elle pleurait, Lily renversait un verre de lait sans y toucher. Lily était spéciale. Son père avait pour habitude de le lui répeter cela. Mais il n'y avait pas que ça. Certes, c'était une sorcière, cela faisait d'elle quelqu'un de différent. Mais hormis ce fait, la fillette nétait pas comme les autres. A dix ans, elle ne parlait toujours pas, du moins, elle ne disait que le necessaire : « Oui, non, Bonjour, merci, au revoir ». Elle était indifférente à tout ce qu'il l'entourait. Elle ne posait jamais de question sur passé, sur sa mère, sur ses pouvoirs. Cela ne semblait pas l'interesser.

Puis à ses douze ans, la jeune fille fit son arrivée à Poudlard. Ne connaissant rien la magie ni à la vie en communauté. Elle fut, dans un premier temps, complètement déboussolée. Alors elle s'inventa un personnage.Elle était magnifique et elle en jouerait. Son physique et son apparence devinrent des choses très importantes pour la jolie sorcière. Lily était devenue un fantôme. Elle s'oubliait derrière ce qu'elle degageait. La belle brune s'enfonçait dans son personnage et il était trop tard pour qu'elle en sorte. Lily voulait et veux encore qu'on l'aide. Elle a besoin que quelqu'un la sorte de là, et parvienne à briser cette carapace qu'elle porte depuis presque toujours.  


Dernière édition par Lily K. Vinicombe le Lun 21 Avr - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Keegan

Jeune Gnome farouche

avatar

Féminin Messages : 108

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-Pur
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Sam 19 Avr - 10:36

bienvenuuuuuuuuuuuuue   
Tu peux me retrouver aussi sous le nom de Lonàn S. Campbell, ne prend pas peur.   

(ahaha sang-pur, je sens que Kate va pas être contente, on est trop de sang-purs )

Viens chez les Serdaigle, je me sens seuuuuul  Léchouille   (Lonàn je parle, tu verras que les Poufsouffle et les Serpentard sont les plus nombreux par ici xD)

Mais ... c'est Emilia Clarke      i love you. Tu le connais d'où le forum ? ♥️



Spoiler:
 


color : mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhem Grant

PSY. CHO. PA. THE.

avatar

Masculin Messages : 102

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7 eme année
Pureté du sang: Sang pur
Patronus: Un loup

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Sam 19 Avr - 10:40

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sinon, tu peux aussi être une Gryffondor hein tu sais, y a pas de problème avec ça (a) (C'est ouf, j'aurais cur que les Gryffondor seraient les plus pris, ben en fait, pas du tout xDD )
Tu peux aussi devenir un Lama, c'est rigolo tu verras!    



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily K. Vinicombe

Jeune pousse de Mandragore

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Sam 19 Avr - 12:04

Merci beaucoup !   

Pour le sang pur c'est pas un détail très important pour l'histoire de mon personnage, je peux passer sang mêlé :)

J'ai connu le forum sur PRD, j'ai craqué direct !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Keegan

Jeune Gnome farouche

avatar

Féminin Messages : 108

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-Pur
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Sam 19 Avr - 12:49

Oh, c'est comme tu veux, c'est juste que sois disant, y'a de moins en moins de sang pur, que tout le monde est plutôt branché sang-mêlé, mais ce n'est qu'un détail au pire t'inquièèèète pas :D

Bonne continuation pour ta fifiche <3 Si t'as des questions, on peut essayer d'y répondre en attendant l'arrivée des admins     



Spoiler:
 


color : mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

avatar

Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Sam 19 Avr - 14:04

Ouiiiiii !
Bienvenue, si tu as la moindre question n'hésite pas !!!   
Contente que ma pub sur prd  t'ai donné l'envie de t'inscrire en tout cas :)
Emilia Clarke *-*
Et pas de soucis pour la maison, on en discutera quand ta fiche sera fini ^^
Bon courage !


Maybe that was why she couldn’t cry. Because what was the point in crying when there was no one there to comfort you? And what was worse, when you couldn’t even comfort yourself?» CoG ©️anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataliya M. Kataïev

Russkof dangereuse – TAKE CARE. DANGER

avatar

Féminin Messages : 140

Carte d'étudiant
Année d'étude: 5ème année.
Pureté du sang: Sang-Mêlé.
Patronus: Mouette

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Sam 19 Avr - 17:44

Bienvenuuuuue    Enfin, Kate t'as déjà tout dit : une question, un doute, n'importe quoi, envoie nous un MP ! Et pour ta maison, on se fera un plaisir de jouer au choixpeau   Bon courage pour la fin de ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

avatar

Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Dim 20 Avr - 18:22

Ta présentation est-elle finit ? Si oui n'oublie pas la partie te concernant pour qu'on en sache un peu plus sur toi et on pourra t'attribuer ta maison :)


Maybe that was why she couldn’t cry. Because what was the point in crying when there was no one there to comfort you? And what was worse, when you couldn’t even comfort yourself?» CoG ©️anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

avatar

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Dim 20 Avr - 19:29

Booonnjour bienvenue jeune femelle Ü Keur sur toi.   







_________________________________________

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily K. Vinicombe

Jeune pousse de Mandragore

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 13:35

Merci à tous !

(et merci d'avoir ajouté des photos et rectifié les codes de ma fiche aussi   )

Je crois que ma fiche est terminée!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

avatar

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 13:45

Allelujah on peut commencer à jouer au Choixpeau *^* Ca va être rigolo d'assister à ça :3







_________________________________________

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily K. Vinicombe

Jeune pousse de Mandragore

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 13:53

J'attends de savoir avec impatience en tout cas    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

avatar

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 13:59

Va sûrement falloir répondre à un questionnaire :3 Fin en fait j'ai du mal à te voir autre part qu'a Gryffondor, mais c'est sûrement ton avatar :3
En même temps Serdaigle t'irait bien. Mais Serpentard aussi. Poufsouffle aussi.
Bon, bref, Choixpeau arrive :3

     En tout cas ça fait plaiz' de voir des nouvelles têtes, tu pourras faire un Rp avec moi si tu veux 8D Je suis gentil et tout tu verras.   







_________________________________________

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

avatar

Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 13:59

Pas de soucis ;) Ça me stressait le bug du code xD
J'ai ma petite idée pour la maison, on en parle avec Nat' pour être sûr et ce sera bon :)
Edit : L'avatar me faisait penser Gryffondor aussi x)


Maybe that was why she couldn’t cry. Because what was the point in crying when there was no one there to comfort you? And what was worse, when you couldn’t even comfort yourself?» CoG ©️anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily K. Vinicombe

Jeune pousse de Mandragore

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:16

Tu me réserves un lien et un RP dans ce cas   

Pour les codes, j'ai du effacer deux trois trucs, je me suis dit que j'allais réparer ma connerie plus tard et tu as été trop rapide pour moi, trop forte   

Je vous laisse étudier mon cas  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

avatar

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:17

T'auras le lien que tu veux jeune femelle ! Je te laisserai même l'honneur de commencer s'tu veux :3







_________________________________________

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily K. Vinicombe

Jeune pousse de Mandragore

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:20

Ca me va, j'aime bien commencer  albino 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

avatar

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:21

Et j'aime bien continuer alors tout va bien :3 Grgrgrgrgr !    







_________________________________________

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Keegan

Jeune Gnome farouche

avatar

Féminin Messages : 108

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-Pur
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:26

Moi je trouve que Serdaigle irait bien o/



Spoiler:
 


color : mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhem Grant

PSY. CHO. PA. THE.

avatar

Masculin Messages : 102

Carte d'étudiant
Année d'étude: 7 eme année
Pureté du sang: Sang pur
Patronus: Un loup

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:26

Je suis totalement d'accord, j'ai aussi pensé à Serdaigle, personnellement.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

avatar

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:27

Ben je ne peux que plussoyer.







_________________________________________

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Keegan

Jeune Gnome farouche

avatar

Féminin Messages : 108

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-Pur
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:30

Pour le côté un peu faux, genre "Je suis quelqu'un d'autre, je me perd dans mes masques" je trouve que ça colle bien avec certains aspects négatifs qui vont avec la maison :3



Spoiler:
 


color : mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:54



Cérémonie de répartition


Un côté téméraire et fière aurait pu te mener à Gryffondor (et les couleurs de ton avatar aussi) mais pour ta soif de savoir, ta difficulté avec les relations humaines ou encore ton regard analytique sur le monde qui t'entoure, ton personnage semble, en plus de sa carapace, avoir un monde bien à elle...

Serdaigle !

Cette maison te conviendra parfaitement, de plus cela t'aidera peut-être à mieux comprendre l'histoire de ta famille et d'où tu viens.
Serdaigle t'ouvre grand ses portes !


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbidden-journey.forumactif.org
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

avatar

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:55

Oh yeaah ! Bienvenue chez nous Ü







_________________________________________

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonàn S. Campbell

Éventuel futur sorcier en devenir - Accro aux russes

avatar

Féminin Messages : 300

Carte d'étudiant
Année d'étude: Deuxième année
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Le Kakapo

MessageSujet: Re: LKV : so cold.    Lun 21 Avr - 14:57

Bienvenue chez moi ♥




Lonàn ▲ Sweeney
Here she comes with the masterplan and I'm starting to lose control. Here she comes to this trash of man and I'm ready to taste it all... when she is bringing me in, checking me out, making me glorious, she is bringing me in, turning me on, making me glorious

©️ Yamashita d'épicode




color : dodgerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LKV : so cold.    

Revenir en haut Aller en bas
 
LKV : so cold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorciere mf
» revenge is a dish best savored cold.
» Les jeux d'horreur
» Cold heart snakes [Valeska]
» My heart has become a cold and impassive machine. - Lyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Journey :: Carte du Maraudeur :: Personnages présents sur la carte. :: Personnages validés.-
Sauter vers: