Draco Dormiens Nunquam Titillandus

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout

AuteurMessage
Sérafina R. Kroller

Jeune pousse de Mandragore

Féminin Messages : 15

Carte d'étudiant
Année d'étude: 6ème
Pureté du sang: Sang-mêlé
Patronus: Une licorne

MessageSujet: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   Dim 12 Oct - 17:14

Sérafina Rose-Alisha Kroller
"Do not cry, it will pass."

âge, lieu de naissance ∞ 17 ans, à Oxford. ; année d'étude ∞ 6ème année. ; maison souhaité ∞ Serdaigle. ; pureté du sang ∞ Sang-mêlé. ; baguette ∞ Bois de Pommier, avec crin de licorne, 27.5 cm, souple. ; Epouventard ∞ Une poupée déguisée en clown. ; Patronus ∞ Une licorne.; Ridikulus ∞ Que la poupée explose en petits poissons rouges qui se débattent à terre. ; crédit ∞ TUMBLR (je crois). ; célébrité ∞ Taylor Swift. ;

Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage.
Séra est douce, très solitaire, elle n'aime pas se retrouver au milieu d'une embrouille. Elle a encore tendance à beaucoup s'isoler des autres et éprouve le besoin de se retrouver seule face à elle-même très souvent. La jeune fille n'est pas réellement timide, plutôt réservée, enfermée dans sa propre bulle, son univers. Elle est intelligente, créative, réaliste. Passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, aux animaux, elle laisse parler son cœur à travers les mots en chantant beaucoup. Elle passe la majorité de son temps à lire, à apprendre. Très curieuse, elle est avide de connaissances et de culture. Très souvent, elle se rêve à rencontrer un être qui complèterait parfaitement sa personne. Seule, elle rêve d'amitié. A présent, elle verse très peu de larmes mais lorsque celles-ci s'échappent, elles sont toujours très sincères. Elle fait partie de ces personnes qui se sacrifieraient pour ceux qu'elle aime, et donnerait beaucoup pour ses amis.

Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.
ღ Sérafina rêve d'un monde sans guerre.
ღ Elle aimerais pouvoir tout apprendre, tout savoir de la magie, des sortilèges, de la médecine sorcière.
ღ Elle n'est pas enfant unique, elle a une sœur, quelque part... Ses parents les ont séparées à la naissance.
ღ A l'origine Sérafina ne se prénomme pas comme ça, les dirigeants de l'Orphelinat de Londres (Wool's Orphanage) ont gardé les mêmes initiales mais ont changé ses prénoms et son nom : Shannah Rikky Kind s'est transformé en Sérafina Rose-Alisha Kroller.
ღ Séra suppose que sa soeur porte toujours son nom de naissance mais elle n'en est pas sûr...
ღ Ce que Sérafina aimerait apprendre par dessus tout c'est comment s'occuper des créatures magiques.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Mélanie AS Ninou ou Ninouille.a. ; âge ∞ 19 ans, ouais chuis vieille... ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Très bonne question... Je crois que c'est un lien de Poupée-Milie. ; Que penses-tu du forum? ∞ I LOVE THAT!  ; Un dernier truc à dire? ∞ Nop.  albino  ;

Dernière édition par Sérafina R. Kroller le Jeu 23 Oct - 17:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-du-pin.forumactif.org/
Sérafina R. Kroller

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   Dim 12 Oct - 17:14

This is my story
"And it goes like this and like that!"

Sérafina Rose-Alisha Kroller née Shannah Rikky Kind est arrivée au monde le 27 Juillet 1997 à Londres, née d’un père absent et d’une mère alcoolique elle fût placée en Orphelinat à quelques mois seulement. Depuis toute petite elle est ballotée de familles en familles sans pour autant être adoptée… Les familles ont étés très diverses, en passant de parents doux comme des agneaux ou des parents sévères… La famille dans laquelle elle est restée le plus longtemps l’a recadrée en estimant qu’elle était mal élevée… Famille très dure, elle y est resté environ cinq ans avant que la famille ne décide de la renvoyer à l’Orphelinat après que la fille de la famille adoptive ne se plaigne de Shannah en disant qu’elle était bizarre parce qu’elle pouvait déplacer les objets sans les toucher… Ce que Shannah a nié mais sans succès, elle est passée pour un monstre auprès de tous les proches de la famille.

C’est à l’âge de 8ans que Shannah a demandé à changer de nom. Apprenant par la Directrice en personne que sa mère avait été tuée mystérieusement, elle a décidé qu’elle ne voulait plus porter un nom fictif mais un nom qui lui plairait. C’est donc pour ça qu’elle a choisi Sérafina Rose-Alisha Kroller, gardant quand même les initiales de son nom d’avant.

Le jour de ses 11ans, le Directeur de Poudlard en personne vint à la rencontre de Sérafina, en lui donnant une enveloppe  avec le cachet de l’école. Cette dernière ouverte, la lettre informa que Sérafina était une sorcière et qu’on l’invitait à venir étudier à la fameuse école de sorcellerie Poudlard. Elle accepta immédiatement et commença et parti pour cette école.

**Flashback** :
La porte du chemin de traverse s’ouvrit et un décor fantastique se révéla, Séra en fût bouche bée… Elle commença par les livres de magie, puis par son animal de compagnie, une chouette effraie toute mignonne du nom de Tyto alba surnommée Tyto. Elle se dirigea ensuite chez le marchand de baguette où une baguette en bois de Pommier, avec crin de licorne, de 27.5 cm, souple la choisi.
**Fin du flashback**

Depuis ce jour, elle se fit des amis et passa toutes les vacances chez eux, à tour de rôle.

Dernière édition par Sérafina R. Kroller le Ven 19 Déc - 17:40, édité 5 fois
Kate Lightwood

Notre petite blaireaute préférée - légèrement psychorigide

Féminin Messages : 274

Carte d'étudiant
Année d'étude: Sixième Année
Pureté du sang: Sang-mêlée
Patronus: Colibri

MessageSujet: Re: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   Dim 12 Oct - 17:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas :)

Maybe that was why she couldn’t cry. Because what was the point in crying when there was no one there to comfort you? And what was worse, when you couldn’t even comfort yourself?» CoG ©️anaëlle
Sérafina R. Kroller

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   Mar 21 Oct - 13:48

J'aurais besoin d'un peuplus de temps SVP, une semaine ça ne vous ennuie pas?

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.
Kate Lightwood

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   Mar 21 Oct - 20:16

Y a pas de soucis Ninou prend ton temps ;)

Maybe that was why she couldn’t cry. Because what was the point in crying when there was no one there to comfort you? And what was worse, when you couldn’t even comfort yourself?» CoG ©️anaëlle
Alekseï V. Palkhomir

Petit chieur dégoulinant de sex appeal

Masculin Messages : 232

Carte d'étudiant
Année d'étude: Cinquième année
Patronus: Sombral

MessageSujet: Re: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   Ven 21 Nov - 23:53

Comment j'suis en retaaaarrd ! Bienvenue héhé

† Лучше умереть стоя, чем умереть на коленях.†
Summer Keegan

Jeune Gnome farouche

Féminin Messages : 108

Carte d'étudiant
Pureté du sang: Sang-Pur
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   Lun 24 Nov - 13:51

BIENVENUUUUUUUUUE ♥

Spoiler:

color : mediumseagreen
Sérafina R. Kroller

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   Ven 19 Déc - 17:38

Présentation terminée! :)
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition :D

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.
Summer Keegan

Jeune Gnome farouche

Féminin Messages : 108

Carte d'étudiant
Pureté du sang: Sang-Pur
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   Ven 23 Jan - 7:53

Comment elles t'ont foutu un vent ... je vais les taper :)

Spoiler:

color : mediumseagreen
Kate Lightwood

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   Dim 25 Jan - 17:18

Présentation validée comme il se doit ;) On te fera peut-être développer un peu plus ton histoire au cours des RP mais sinon tout est bon :)

Cérémonie de répartition

Ton dévouement pour tes proches et ta sociabilité auraient pu te conduire à Poufsouffle, cependant ta soif de connaissance et ton intérêt pour les arts ainsi que ton propre univers débordant d'imagination, ton caractère rêveur et réservé ne laisse aucun doute quant à la maison qui de correspond...

Serdaigle !

Félicitation, tu fais désormais partie de la maison des érudits, à toi de te montrer sage et réfléchi pour porter fièrement les couleurs de ta maison.

© one more time.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout   

Sérafina R. Kroller ღ Miss Je Sais Tout
Page 1 sur 1